The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Après une présentation [Frédérick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:24

Alors que le comte Summers avait entendu parlé qu'il y aurait une présentation ce soir, il s'habilla sur son trente et un et alla a l'opéra qui était situé près de chez lui. Il avait évidemment une très bonne place dans les loges, étant quelqu'un de très important et alla s'instaler, alors que le spectacle commença. Après le merveilleux spectacle, Nick sorti parmis la foulle de la salle et alla féliciter son très cher ami De Chatignan pour sa performance vraiment plus que formidable. Allant a la loge de celui-ci, il tomba justement sur lui. Il lui présenta sa main en signe de salut et lui sourit fièrement

-Toujours aussi talentueux, a se que je vois?

Dit il en rigolant un peu. C'était vraiment, sa faisait assez longtemps qu'il n'avait pas eu la chance de voir son ami, alors il voulait lui faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:28

Frederick sortit d escene avec tout une foule derriere lui, tout cela comprenait les photographes, les journalistes, et oui meme a cette epoque, plusieurs jeunes dames lui apportait des fleurs, plusieurs de ses collegues le felicitait, il fallait dire que la premiere fois ou Frederick avait donner une representation, il était tomber evanoui du a l'etourdissement que la foule lui avait donnée mais avec le temps il avait bien appris a gerer tout cela. Il apercut alors quelqu'un lui serrer la main, qui était donc cet impoli qui osait ?! Cet indigne qui se le permettait ?! Il finit par apercevoir le visage son brave ami le comte Summers et souria pleinement

- Et vous toujours a l'improviste mon cher ami

Dit-il en riant, bien sur Frederick devait parler fortement car les personnes autours parlaient toutes en meme temps se qui terrait la voix des principales personnes tels que Frederick et le comte Summers
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:56

Le comte hocha de la tête avec un sourire et regarda la foule autour de lui

-Évidemment! Mais dites moi, comment faites vous pour supporter la foule si envaïssante?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:03

Frederick s'avanca un peu d'un signe de tete car il n'arrivait pas a entendre, raaaa satanés fans si envahisseur, il en était meme intimidant. Il fit signe a son ami de le suivre puis, arriver dans la grande salle, l'air semblait mieux circuler

- Pardon je n'entendait pas, pouvez-vous repeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:06

Le comte hocha de la tête avec un sourire et haussa des épaules en regardant derrière lui

-Je vous demandait comment vous faisiez pour supporter cette foule envaïssante

dit il en riant

-Mais il me semble que j'en ai eu la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:11

Frederick se mit a rire puis regarda lui aussi autours, la foule les suivaient encore, comment s'en defaire pour parler a son ami ? Peu importe la solution arrivera peut-etre plus tard. Il hocha de la tete

- Le secret est de sourire sans ecouter

C'était bien ce que Frederick faisait, il avait beau sourire, hocher de la tete et rire, cela ne valait pas vraiment une reponse ce n'était qu'une question de publique
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:38

Nick se mit a rire et haussa des épaules. Il décida d'aller s'asseoir sur la scène pour être plus loin de la foule qui était derrière la porte de la grande salle. Il regarda les décors avec admiration et se retourna vers son ami

-Comment vous trouvez le fait de travailler en compagnie de la belle Elizabeth?

dit il en roulant des yeux avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:41

Bonne question interessante que le comte venait de poser, c'était plus pertinant que ce que les journalistes demmandaient, " Est-ce que c'est dur ? Qu'est ce que c'est de chanter pour vous ? " C'était tout simplement des question non-pertinentes. Il souria malciieusement

- Ha ha ha vous seriez surpris de constater que je profite pleinement de la situation faisant meme parfois retarder la mise en scene car j'accentue sur le fameux baiser qu'il y a dans chaques pieces
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:44

Le comte, amusé, se mit a rire et hocha de la tête avec un sourire

- C'est bien là que je vous reconnait, Frédérick!

dit il en riant encore
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:48

Frederick continua de rire en regardant son ami, il regarda encore la porte d'un simple air qui se demontrait inquiet car les fans demmandaient a voix haute ou pouvait se trouver les deux hommes de hautes stature mais laissons-les a leurs ignorence profonde

- Et vous , toujours pris entre les terribles enfants Gibs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:51

Nick seccoua la tête et prit un air tromatisé

- Oh non! Ce genre d'enfants gâtés qui font tout pour mettre la faute sur nous, pauvres autres riches me font perdre la tête...!

Le cher comte haussa des épaules en riant

- Je me suis lassé, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:55

Frederick se mit a rire encore plus qu'il y a a peine quelques instants, il se rapellait bien sur le sale coup que les deux enfants avaient fait a son pauvre ami en pleine osirée en plus, ils lui avaient renverser un gateau de cremage blanc sur les habits noirs du pauvre comte. C,était bien drole mais Frederick resta la a soutenir son ami en disant que cela faisait partit du spectacle et que l'honoralbe comte Summers s'était porter volontaire ce qu iavait touché plusieurs femmes de voirs que le comte semblait "aimé" les enfants.

- Heureusement, vous vous en sortez toujours vainqueur et remplis de conquete Nick
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:58

Nick hocha fièrement la tête avec un sourire et haussa des épaules

-A se que je vois, vous aussi!

dit il en riant

-J'ai vu que vous aviez embrassé deux fois une chanteuse ainsi qu'une riche comtesse, au dernier bal!

dit il en tappant des mains pour '' l'applaudire ''
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:00

Frederick hocha repetivement de la tete en levant les bras quelques peu pour recevoir les feleicitations que son ami lui accordait.

- Il n'y a pas de merite a ce faire, une était saoul et l'autre ma cavaliere et toute cavaliere ce doit d'avoir un prix de consolation

frederick se montrait tres sans coeur envers les femmes car pour lui, elles lui servait que de trophée rien de plus. il était bien de ceux qui se mettrait contre les defenses du comte Savarri
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:05

Le comte Summers roula des yeux avec un sourire. Lui, parcontre, respectait toutes femmes belles, sympathiques et surtout, qui n'avaient pas d'enfants. Il n'avait jamais aimé quon les maltraites, mais riait tout de même pour soutenir son vaillant ami le chanteur. Il haussa des épaules et se mit a rire

- Alors vous n'êtes qu'un prix de consolation?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:13

Frederick se retourna vers son ami qui pour une fois, semblait prednre la place des femmes, sinon pourquoi l'aurait-il traiter ainsi ?

- ne me traiter pas de femmes Nick vous savez aussi bien que moi que peu d,entres elles peuvent penser autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:17

Summers roula des yeux et haussa des épaules. Il était vrai qu'il ne fallait pas le contredire, puisque un homme qui pensait que les femmes étaient égales au hommes n'était pas vraiment bien vu a cette époque. Il seccoua la tête et leva les mains

-Je n'ai jamais voulu dire cela!

dit il en riant

-Vous avez dit qu'il leur fallait un prix de consolation, alors vous êtes en train de dire que ce prix, c'est vous!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:22

Il seccoua de la tete en faisant quelques signes que non, que c'était bien faux, bien sur , Frederick se devait a coup sur de toujours se justifier.

- Non mes fascinants baisers les console deja assez
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:26

Nick haussa des épaules sans ajouer un mot, sauf peut-être:

-Sans vouloir vous offenser, ne croyez vous pas que vous êtes sans coeur avec les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:35

Il haussa des épaules avec un sourire

- Qu'en savent-elles ? A part une nuit de bohneur je croit qu'elle ne m'apporte pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:38

Nick le regarda, stupéfait...Comment pouvait-il penser une telle chose? Il se frotta le front et haussa des épaules

- Si vous le dites....!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:41

Frederick se tourna vers son ami curieux de savoir son opinion a lui aussi car l'opinion de frederick n'était pas la seule qui importait

- Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:44

Nick haussa des épaules et le regarda un peu mal a l'aise. Disons que a cette époque, penser a l'égaliter de la par d'un homme n'était pas très bien vu...Il haussa de nouveau les épaules et roula des yeux

-Je ne crois pas que vous vouliez savoir mon avis

dit il en le regardant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:48

Frederick en resta meme tres surpris, l'avis de son ami était bien important pour lui, s'était bien avec lui qu'il passait ses nuits dans les bars, avec lui qu'il surveillait les enfants gibs et bien sur avec lui qu'il parlait lors des grandes soirées

- Certe votr eavis m'importe, en autant que vous ne me sortez pas un truc aussi ridicule que les propos du comte Savarri
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:51

Nick roula des yeux et haussa des épaules

-Vous l'auriez voulu...

dit il en le regardant dans les yeux

-Et bien, je pense qu'une femme n'est pas un objet a utiliser en cas de besoin, que c'est un être humain, tout comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une présentation [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Après une présentation [Frédérick]   Après une présentation [Frédérick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une présentation [Frédérick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frederick de Chatignan
» chante [Frederick]
» Apres l'opera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: La salle de spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser