The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 chante [Frederick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:23

La jeune mary lee était de retour a l'opera apres une longue absence, en effet il y avait eu de la mortaliter dans sa famille alors elle avait du s'absenter pendant une tres longue periode...Cela faisait quelque jours qu'elle était revenue a l'opera, plusieur de ses fan en était combler, elle était de retour sur scene, la salle était vide, il n'y avait que elle et sa voix melodieuse, elle chantais un air en espagnol qu'elle avait apris il y avait quelque semaine de cela...Non pas qu'elle était d'origine espagnol, simplement que le cousin du cousin du cousin a sa mere parlais courament cette langue et elle l'Avait rencontrer alors il lui avait appris une petite chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:26

Frederick avait lui aussi une repetition a donner cet apres-midi alors , il quitta quelques-unes de ses nombreuses compagnie sdu soir puis se depecher de se vetir de ses habits modestes de soirées. Il passa a coter d'une assez grande foule qui semblait feter une arrivée a l'opera qui n'était pas la sienne. il arqua un sourcil quelque peu confus puis entendit un air espagnol assez bien chanté. il souria, était-ce une des asiatiques espagnols que le directeur avait fait exporté ? il entra dans la salle et apercut la charmante et ravissante Mary Lee qu'il conaissait bien. il marcha vers la scene se permettant de la coupé

- Votre arrivée anime plus d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:33

Mary arrêta de chanter lorsqu'on la coupa, elle eu un sourire en coin en entendant la merveilleuse voix de frederick de chatignang
-Je vois que le votre y est de mise
Dit elle en se tournant vers lui, elle avait un sourire en coin
-Que me vaux l'honneur de cette visite innatendu? J'ai pourtant reserver le local jusqua 16h cette apres-midi et il n'est que 15h
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:40

Frederick prit un air faussement peiné et monta sur la scene, il deposa ses choses sur la table placée tout pres de lui. Il se retourna vers lui avec le meme sourire en coin mais tout en se montrant quelque peu provocateur

- Alors j'espere que ma presence ne sera pas tres embetante ....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:47

elle haussa un sourcil et recula legerement lorsque celui ci sembla s'avencer...elle croisa les bras
-Vous m'enlever cet air quelque peux provocateur vous gardez vos distance et vous pouvez rester
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:51

Frederick ne bougea meme plus, il arqua un sourcil en la regardant et haussa tout simplement des epaules. Il se repartit vers la table pour ouvrir son livret avec ses pieces de chant.

- Je peut tres bien continuer, je n'ai pourtant pas peur que vous m'attaquer, vous ne sembler pas aussi rude pourtant. Vous me sembler bien sympathique mais aussi mefiante je peut savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:53

-Je me mefie de tout les hommes, c'est tout
dit elle un peu moin sechement...
-bon asser bavarder je dois repeter
Dit elle en se remettant a chanter la chanson qu'elle chantais en espagnol quelque minute avant
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:04

Il se mis a rire en insistant davantage comme toujours. Frederick était toujours ainsi dans sa nature

- Ha bon et pourquoi cela ?

Il l'écouta quelques instants chanter avant de la couper de nouveau

- Navré de vous decevoir mais ceci est inutile nous n,avons aucun chant espagnol dans notre piece
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:06

-peux être mais C'est mon droit de le pratiquer

dit elle en voyant que le jeune homme c'était encore avencer, elle le regarda bêtement et se remit a chanter une troisieme fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:57

Il se mit a rire puis detourna de la tete pour regarder ailleurs. Il la coupa une troisieme fois pour prendre la parole

- Peut-etre mais ce chant inutile pietine mes heures utiles , sans vouloir vous offenser Mary
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:00

Mary commencais a s'enerver, elle prit un bonne respiration pour garder son calme...
-Peut être mais le local m'est reserver jusqua 16h alors sois vous attender patiament jusqu'A cette heure sans me deranger sois je vous me un coup de pied et vous sorter!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:01

Frederick resta surpris parla brutalitée avec laquelle cette femme osait le menacer, les femmes n'étaient pas scenser avoir ce caractere. Il leva les main et se recula

- Vous m'insulté bien mademoiselle Lee un coup de pied n'est-ce pas exagerer ? Un homme comme moi devrait plutot meriter des baisers
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:08

-c'est ce que vous croyer monsieur chatignan...un homme comme nicolas Farber meriterais des baiser mais pas vous desoler
dit elle en prennant un air faussement desoler
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:13

Frederick se mit a rire, il pencha la tete se montrant arrogant

- Les baisers des hommes je vous l'accorde mais moi c'est bien les baisers des femmes qui m'interesse je vous rassure tout de suite

Il se mit a rire de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:17

-C'est dommage mais si vous ête venu ici dans l'espoire d'en recevoir c'est raté M. Chatignan

Dit elle avec une pointe de mechanceté
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:19

Il se mit a rire et haussa des épaules prenant un air faussement decu

- Bien que dommage ma requete a été refuser ici, peut-etre le sera t-elle accetper dehors ? Voudriez-vous aller voir pendant que je pratique des choses utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:22

La s'en était trop elle s'approcha de Frederick et le giffla violament
-Non VOUS aller sortir parce que JE suis en droit de PRATIQUER pendant MES HEURES de PRATIQUE
Dit elle plus enerver qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:25

Il porta une main a sa joue qui n'en n'était pas pour autant rougit par la douleur. Il garda toujour sce meme sourire des plus provoquants. Il resta tout simplement assis puis pencha de la tete

- Voyez-vous si cette pratique vous tenait autant a coeur, vous ne l'aurai pas depenser au complet seulement pour parler avec un homme qui ne merite absolument rien a part une giffle ...... c'est bien la une preuve de votre temps perdu ainsi de votre affection pour moi mademoiselle Lee
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:28

-Je n'ai pas le choix de perdre mon temps, il y a un cretin qui ne cesse de m'importun.!
Dit elle en retournant a sa place, puis pour une quatrieme fois elle se remit a chanter sa chanson, elle voulait AU MOIN la terminer
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:31

Il souria pleinement et ecouta ne l'interrompant pas cette fois, il regardait toujours l'horloge que pour rendre la chanson moins facile a chanter. Car la jeune Lee allait sentir l'atmosphere moins detendu et meme stressante par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:34

Mais non la jeune lee se fichait bien qu'il regarde l'heure, elle savait qu'il lui restait au moin 45 minute de pratique alors elle continuais sa chanson
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:41

Frederick decida de la couper de nouveau mais pour aller vers un sujet qui allait sans doute interesser la jeune Lee au lieu de l'aggacer au contraire, le but de notre chanteur n'était evidemment pas de se prendre une giffle pareille

- Cette robe vous va a ravi je crois vous avoir vu avec lors d'une grande soirée, vous avez épaté plus d'un homme avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:44

elle tourna la tête et le remercia d'un signe de tpete
-je vous remerci
Sur ce elle commenca a chanter, une chason qui était dans le repertoir de l'opera
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:47

Il lui fit un simple signe de tete qui renvoyait ses remerciements. Il souria pleinement

- Enfin quelque chose d'utile mais si je peut me permettre, en tant que chanteur de classe premiere, votre MI était un peu trop haut
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:50

-Merci de la remarque
Dit elle enter deux mesure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chante [Frederick] Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chante [Frederick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chante
» Frederick de Chatignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: La salle de spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser