The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 différente [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:09

-Tout ce que vous pouvez penser de moi, n'est pas difficile à deviner. Alors n'insinuez pas que vous "mappréciez"

dit elle en roullant les yeux. Que de menteries !
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:20

Il arqua un sourcil

- Et que croyez-vous que je pense de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:34

-Ce que les gens murmurent quand je passe et q'ils croient que je n'entend pas.

Dit elle. Pour une fois, elle avait de l'émotion dans sa voix et dans son regard. Bien que depuis toujours elle tentait de le cacher, fallait que ça sorte, un jour.

-Mais si je me trompe...

dit elle en se retournant vers lui...

-...prouvez le moi.

Elle ne croyait plus les paroles. Depuis toujours, elle étaient là pour blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:32

Frederick prit un air pensif et ebloui par la meme occasion, il n'avait jamais vu la jeune chanteuse aussi .... Elle-meme c'était impressionnant. Il fit comme s'il ne le voyait pas gardant son air calme et decontracté

- Cela doit bien vous blesser pour que vous soyez aussi triste

Frederick haussa des épaules avec un sourire

- Je craint bien l'avoir deja fait, mon entement a engager une conversation avec vous ne prouve rien ? Sinon le fait que je vous propose une sortie et votre gout vestimentaire ne vous affecte nullement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:50

Pour elle même c’était assez surprenant. Elle n’avait jamais été ainsi devant personne depuis des années. Elle était qu’elle même que quand elle se retrouvait seule. Et puis… déjà depuis un moment elle n’osait plus être elle-même. Par peur que sa coquille parte pour de bon. Elle ne savait plus qui elle était vraiment. Une jeune femme qui tentait de cacher sa sensibilité uniquement parce qu’elle a souffert dans le passé. Voilà ce qu’elle était. Elle vouait cacher sa vie, ses peurs et ses souvenirs. Malheureusement, toutes ses choses ne partent jamais.

-Ces choses me blessent peux en réalité. Ce que les gens pensent de moi est tout faux. Et les paroles ne me font plus aucuns effets depuis longtemps déjà.

En fait, ses paroles étaient un lourd fardeau depuis des années. Et déjà jeune, elle ne croyait plus en ce que lui disait les gens. Pourquoi?! C’était ce que la jeune femme tentait de refouler, d’oublier. Mais c’était trop difficile. Alors elle était froide et distante parce qu’elle était incapable d’avoir confiance à nouveau. Ceci dit, les dernières paroles qu’elle avait prononcer était un gros indice. Un indice que jamais elle n’aurait voulu donner.

-Comme je viens de le dire, les paroles ne sont là que pour blesser. Depuis toujours je le sait. Alors qu’est-ce qui me prouve que vous êtes sincère avec toutes les sornettes que votre bouche fait sortir?!

Demanda-t-elle en croisant les bras. Les paroles blesses, mais les actes aussi. Et elle était bien placée pour le savoir. Elle avait les bras croisés. Elle tenait son regard, aussi dur et froid qu’à son habitude. Puis elle soupira et elle laissa tomber ses bras le long de son corps.

-Pour la robe et les bijoux, je veux bien vous aider… sauf puis-je savoir pour qui est-ce? Pour savoir ce qui lui plairait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:57

Comme a son habitude, Frederick écoutiat avec attention ce que la jeune femme disait meme si sa l'importait que tres peu. A vrai dire, non au contraire cela l'importait. Connaitre les faiblesses des femmes surtout celles qui sont les plus dures a discuter était quelque chose que le jeune homme retenait parfaitement. Tout comme Emma, Mariza avec un dur caractere dur a percer mais seulement ... Chose que frederick apreciait un pue plus, le fait était qu'elle au moins se laissait parler, elle ne coupait pas les conversations alors qu'elles n'avaient meme pas commencer. Peut-etre cela jouait-il a l'avantage du grand chanteur ?

- En ete-vous sure ? Si c'était le cas je croit que vous auriez passée par-dessus et donc laissé les autres discuter avec vous ce qui m'a bien été difficile de faire au debut

Un sourire se dessina au coin des levres de Frederick. Levres qui lui ont rapporter fortune et admiration de la part de tous ses fans et spectateurs. Ses levres lui ont égalemnet meriter mensonges dont il s'ne sortait toujours vainqueurs. Il pencha legerement le tete de ce meme sourire et de ses memes yeux qui fixaient ceux de la jeune demoiselles blondes

- Vous devriez le savoir non ? Vous semblez vous y connaitre en paroles fausses et blessantes d'ou le pourquoi je me fit a votre jugement

Il souria en coin, non il n'allait pas devoiler l'identitée de la personnes a qui il pourrait offrir ce magnifique present voyons. Peut-etre a Emma histoire de lui faire une mauvaise blague en la glissant dans son garde-robe et en y deposant une rose noire dessus signe d'un admirateur secret. La jeune noire allait aussitot se mettre a pensé qu'un admirateur rode a ses trousses surtout que les meurtres commis dernierement étaient ciccatrisés par une rose noire posée sur le cadavre. Sinon il pourrait offrir cette robe a Elizabeth lui disant qu'il L'aurait achetée pour rien si elle refusait de la mettr ea un bal. Ceci lui remporterait la plus belles des roses noires qui soit, la plus convoitée par les hommes .. Mmm cela risquerait de lui rapporter de precieux points aupres des grands comptes. Ou peut-etre l'offrirait-il a une femme inconnue pour une raison tout aussi inconnue

- Ne vous en faite pas, je suis sur qu'elle partage les mmees gouts que vous
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:06

Ça l’importait?! On aura tout vu dans une vie. Peut importe. La jeune femme haussa les épaules en soupirant quelque peut.

-Peut-être est-ce justement parce que j’ai souffert que je ne laisse personne me parler

dit elle en le regardant dans les yeux. Après un moment, elle dévia le regard pour regarder en face d’elle. Elle semblait réfléchir, mais à quoi?!

-Ne me cherchez pas M. de Chantigan!

Dit elle en se retournant brusquement vers lui. Elle semblait plus qu’en colère. Elle lui en voulait d’avoir dit ça.

-Même goûts?! Ça me surprendrait. .demandez à n’importe qu’elle fille, elles vous diront qu’elles n’aiment pas ce que je porte.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:14

Les reponses froides et subite de Mariza annoncait a Frederick que sa tactique douce et calme qui criait deja victoire ne marchait aucunement avec la jeune femmequi s'etait refroidit.

- C'est toujours bon a savoir, est-ce une certaine confiance que vous m'accorder pour ainsi discuter avec moi ?

Dit-il curieusement, c'était bien son genre de tenter de contredire les jeunes femmes renfermées sur elle-memes. Il leval es bras vers le haut d'un air inocent

- Je ne vous cherche pas , seulement, les gens vous en ont tellement dit que vous devriez savoir me distinguer parmi les autres ... Ai-je raison ?

Il prit un air penseur en tapotant le menton

- C'est juste c'est juste mais moi je trouve votre style vestimentaire attirant, en l'offrant a une autre personne je reussirait peut-etre a faire aimer votre style non ? Sachez que je ne vous veux absolument aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:22

Elle le regarda et ne lâcha aucun rire. Que sa voix s sa tête qui riait. Mais bon, elle ne lui riait pas dans la face, c'était déjà ça.

-Ou peut-être est-ce parce que je ne suis pa totalemen de mauvase humeur aujourd'hui?!

Elle le regara froidement par la suite. Mais qu'est-ce qu'il tenait de faire?!! Tssssssssss

-Vous ne comprenez pas, vous ne voulez pas comprendre,c'est tout ce que je sait!

Elle roulla les yex à ses paroles.

-Je me fiche qu'on ame mon style ou non. Je me fiche qu'on m'apprécie ou non. Vous ne e voulez aucun mal.. vraiment?!

Elle avait son petit ton bête et défieur qu'elle avait retrouver quelques instants plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:25

A ce moment la , Mariza lui fit penser a Emma, était-ce Emma qui était dans le corps de Mariza ?!?! Bien sur que non, de toute facon Frederick ne croyait en rien ni personne alors inutile d'essayer de lui enfler la tete

- Que penser-vous de la danseuse Evans ?

Dit-il curieusement, changement de sujet subite ? Peut-etre bien. Il haussa des épaules

- Non c'est vous qui ete difficile a comprendre, j'essaie seulement de vous parler rien de plus

Il se croisa les bras en arquant un sourcil faisant disparaitre le moindre sourire de son visage

- Et dite moi comment je puis vous faire du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:31

Elle arqua un sourcil. Qu'est-ce qu'emma avait-à voir dedans cette histoire.

-Emma n'a aucuns rapport dedans cette histoire

dit elle en le regardant quelque peut bêtement.

-Difficile?! Hoo pardonnez moi.. allez rejoindre vs petits amis... ils seront seront surement plus facile à comprendre.

Elle le regarda en arquant un sourcil.

-J sis trop diffcile.... vous ne comprendrez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:34

Frederick leva les mains decouragé par l'attitude de la jeune femme

- Non ! Je cherche seulement un peu de sympathie de votre part et tant et aussi longtemps que je ne l'aurai pas et bien j'essayerai encore et encore de vous comprendre chose bien difficile a faire puisque vous ete la femme la plus entetée que j'ai rencontré de toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:36

Il y avait de quoi à être décourager, mais la jeune femme était juste terrifiée dans le fond.

-Vous allez cherchez loins.. car il y a longtemps que je n'ai pas de sympathie. Et je suis heureuse d'être entêtée, croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:38

Frederick la pointa du doigt

- Et bien sachez que cela va changé car de toute facon votre sympathie est deja chose faite, vous avez acceptée de m'aidez d'ou le pourquoi je vous remercie fortement
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:43

-Je peut toujours enlever mon aide...

Cette fois-ci, elle remarqua quelque chose... quelque chose que jamais elle n'avait fait... Elle avait accepter d'aider quelqu'un.. .sans crier...
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:48

Frederick se croisa les bras

- Faite-le, mais ensuite ne vener pas pleurer que personne ne veux de vous
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:56

-Ais-je pleurer ne serais-ce qu'une fois?! M'avez vous vu?! Me suis-je déjà plainte?! M'avez vous entendu?! Non! Et vous savez pourquoi?! Parce que je n'ai jmais demander qu'on m'apprécis. Je n'ai jamais demander à ce qu'on tente de me parler. Je n'ai jamais demander à ce que que vous ou quelqu'un d'autre ne me parle.

Au début, elle semblait fâchée. Mais plus elle continuait.. plus dans sa voix en sentait u'elle avait un noeud dans la gorge. Elle détourna le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:21

Frederick l'ecouta attentivement et dit simplement en la regardant devier le regard

- Redite moi ce que vous vener de me dire sans ciller et peut-etre que je vous croirai ....

Il leva la tete

- Vous n'avez qu'un mot a dire et je partirai
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:26

Elle se mordit la lèvre en bas. Décidément, elle était moins forte qu'autre fois. Elle rspira un bon coup et elle le regarda

-je ne sait aps ce que vous manigancez, mais je sait que vous avez une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:35

Frederick eut un espece de sourire en coin et haussa des épaules

- Quelle idée espérer vous que j'aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:41

-Je ne suis pas dans votre tête... Je sait simplement que vous avez une arrière pensée.

Elle n'avait aucn sourire sur ses lèvrs, comme à son habitude. Mais elle ne savait pas pourquoi, elle sentait qu'il avait quelque chose... et ce quelque chose n'avait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:43

Frederick continua de marcher pour arriver a l'extérieur ou l'on voyait deja la nuit tombé et la lune haute dans le ciel. Il leva la tete avant de regarder la jeune blonde

- Pourquoi devrais-je vous revelé ce que je pense ? Vous ne semblez en aucun cas avoir confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:47

Elle ne le regardait pas. À l'extérieur, il faisait noir. Elle eut un mince sourire à la vue de la beauté du soir.

-Je vous ai pas demander de me dire ce que vous pensiez...

dit elle sans quitter l'exterrieur du regard. Elle avait toujours son mince sourire sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:48

Frederick suivit son regard et regarda egalement le ciel

- Alors qu'attender vous dans ce cas la ? Je ne peut pas le deviner je ne suis pa sdans votre tete
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:54

Elle tourna la tête vers lui et répondit après un moment...

-Que vous soyez sincère pour une fois... et ma confiance viendra avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différente [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différente [pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser