The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bal de promise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Bal de promise Empty
MessageSujet: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:30

Jean arriva de son grand costume noir tres propre. Il était droitement debout a coter de son pere qui discutait avec plusieurs comtesses qui se presentait a lui. C'était un bal organisé a l'opera, avec l'appuie du directeur, ou le pere de Jean devait lui trouver une promise
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:37

Émilie arriva au bal en Helen Fillan. Elle avait une belle posture, la robe d'Elizabeth ainsi que ses bijoux, une attitude.....de comtesse et des airs sure d'elle. Lorsqu'elle arriva, elle vit en premier Jean avec son père. Il était vraiment galant et vraiment beau, comme a son habitude. Elle regarda son père qui était a coté et alla vers eux avec son éventail qu'elle aait réussit a manier
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:40

Jean regardait toutes les comtesses de la salle lorsqu'il en apercut une justement qui s'avancait vers son pere d'une allure sure d'elle. Il devinait deja les intentions de la jeune femme et tourna de la tete. Le pere du jeune homme souria a la jeune femme qu'il trouviat bien seduisante rien qu'a sa maniere de s'avancer. Lorsque la femme s'arreta devant lui, le pere lui fit un baise-main des plus poli

- Bonjour chere comtesse ...... Votre nom je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:44

Helen hocha la tête dignement et sourit au comte Evans ainsi qu'à son fils.

-Fillian, Helen Fillian!

dit elle en souriant toujours aussi fièrement, n'arrêtant pas de manier son évantail avec grace
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:46

La technique de l'eventail marchait a merveille car bien que ce soit un detail ridicule, il fonctionnait parfaitement a charmer le pere de jean qui lui souria pleinement et qui lui fit un deuxieme baise-main

- C'est tout un honneur de vous voir presente a ce bal , vous ete radieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:48

Miss Fillian hocha la tête avec un sourire sur d'elle et pencha la tête sur le coté

- Seriez vous partant pour une partie de carte?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:27

Le comte resta abasourdi de savoir que quelqu'un conaissait et partageait sa passion pour les cartes. Quant a Jean qui discutait avec une jeune fille detourna aussitot le regard vers la comtesse Fillian lorsqu'il entendit sa question, il en resta impressionné

- Ma chere vous venir de decouvrir une de mes plus grande passion mais je craint que ce bal ne soit pas approprié pour jouer aux cartes, pourquoi ne pas passer au manoir Evans pour un diner et une partie de cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:13

N'étant pas très impressionnée, mais seulement très ravie, elle hocha la tête avec un sourire

- J'en serais vraiment ravie!

dit elle en haussant doucement les épaules. Puis, il fallait trouver un sujet de conversation sur elle même, selon Sylla... Toujours aussi a l'aise, ayant pratiqué énormément avec son amie, elle regarda Jean, puis son père

- Sinon, vous saviez que mon père était propriétaire d'une grande entreprise de chemain de fer?

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:07

Jean était retourner a son cher champagne, il finit par entendre la question de la jeune femme parlant d'elle. Le pauvre homme recracha sa boissons manquant s'etouffer avec. Il se tourna vers la jeune fille qui avait tout pour plaire a son pere. Le comte lui, en était des plus ravi

- Hoooo que de coincidences, nous tenons une compagnie de metaux c'est impressionant, vos train son fait de quel matiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:37

La comtesse haussa les épaules

-Les trains n'ont jamais été ma spécialité, mais je vous apporterai des photos

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:44

Jean decida donc de se meler a la conversation, il seccoua un peu son verre ne regardant son pere qui magasinait presque deja pour les bagues de fiancailles. C,était assez evident a voir lorsqu,on le regardait bien, le comte Evans avait presque des signes d'argent au fond des pupilles. Par contre, Jean lui en était pas si certain. Le jeune homme pencha la tete

- De quelle origines ete-vous miss Filiane ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:34

[***Fillian -_-']

Émilie lui sourit toujours aussi fièrement assurément

-Je suis d'origine Allemande!

dit elle en ne cessant pas son maniement d'évantail
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:04

Jean souria davantage, une allemande ? Pourquoi pas ? Son pere lui semblait des plus ravi, c'était a peine s'il n'ecrivait pas le nom de la promise sur le front de Jean. Faut dire qu'en subtilitée il restait perdant, celui-ci n'aretait pas dailleurs de donner des coups de coudes a Jean comme pour lui demmander son avis

- Vous n'ete pas d'ici ? Pourquoi ne pas vous faire visité la ville dans ce cas ? Disons demain ?

S'empressa d'ajouter le pere de Jean
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:07

La comtesse Fillan hocha la tête, évidemment, elle n'allait pas dire non! Par contre, elle ne prit pas un air impressionné, seulement enchanté, puisqu'elle avait des points bonis, disons.

-Pourquoi pas?

dit elle en souriant fièrement
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:25

Jean roula des yeux, il tourna la tete et alla un peu plus loin seul pour prendre un autre verre. Il regarda le grand bol avec la boisson dans laquelle il tournait sa cuillere. Le pere de Jean chuchota alors a la comtesse

- Excuser les impolitesses de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:27

En tant que Émilie, sa ne l'aurait évidemment pas dérangé, puisqu'elle avait été témoin de tout ce dont Jean avait fait pour une simple robe salie. Par contre, elle était bel et bien dans la peau de la comtesse, donc elle devait se montrer assez exigente. Elle seccoua la tête

-Cela lui arrive souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:29

Le comte regarda son fils également troublé par son attitude. Il seccoua de la tete

- Ses temps-ci oui mais ne vous en faite pas sa va lui passer
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:33

La jeune comtesse haussa délicatement un sourcil

- Si ma présence le gêne, j'ai bien peur qu'il ait de la difficulté a se trouver une promise

dit elle en regardant Jean et sa cuillère
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:44

Le comte fit de grands yeux, voir son fils sans femme était presque aussi pire que d ene pas avoir de fils du tout voyons. Il souria nerveusement

- Je suis sur que votre beauté reussira a lui faire passer les idées, comprener-le voyons il a eu une semaine difficile

* que de mensonges ! Monsieur est allé fricotter toute la semaine a l'opera ! *
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:48

Évidemment, Émilie savait qu'il était a l'opéra, puisqu'il venait parfois la voir. Par contre, Miss Fillian ne le savait pas. Elle haussa les épaules et regarda Jean en arquant un sourcil

-J'en suis certaine aussi, c'est évident, mais pendant ce temps, il n'a pas l'air dans son assiette; on air triste fait peur a plusieures

dit elle en roulant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:52

Le pere s'excusa quelques instants a la comtesse puis alla chercher son fils en le ramena par le bras en lui chuchotant

- Ne voyez-vous dont pas que ce n'est pas le soir pour t'isoler ?! Cela va faire deja deux ans que j'attend ce soir alors fait preuve de tes responsabilités

Jean roula des yeux et souria a peine en coin

- Ou en etions-nous mademoiselle Filian ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:57

Sans le faire exprès, Émilie plongea son regard dans le sien et eu de la difficulté a s'en défaire. Elle seccoua la tête et tenta de se concentrer

-Nous parlions d'une balade pour visiter la ville

dit elle, dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:27

Bien qu'il y avait un voile qui separait le regard deux riches, Jean plissa des yeux et pendant une seule seconde il cru reconnaitre quelqu'un .... Qui sa ? Aucune idée !

- Oui bien sur cela semble vous plaire il en va de soi

Son pere souria et partit un peu plus loin pour laisser un peu d'intimité aux deux riches personnes

- je ne savait pas que vous saviez jouer aux cartes, tres de femmes conaissent ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:33

La comtesse lui sourit et haussa les épaules

-Et bien, seule dans notre manoir, je m'ennuyais car mes parents travaillaient alors on m'a apprit a jouer aux cartes

dit elle en souriant toujours, en seccouant toujours avec autant de délicatesse son évantail
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:34

L'eventail chamrait bien des hommes aux alentours y comprit le regard de Jean qui était attiré par le geste comstant de la comtesse

- Vous ete donc enfant unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de promise Empty
MessageSujet: Re: Bal de promise   Bal de promise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de promise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser