The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:27

Effectivement, il fallait que la jeune demoiselle soit très subtile quand elle devait se changer. Heureusement, personne ne l'avait vu sortir de sa chambre habillée en la comptesse. Dernièrement, elle avait sut séduire le père de Jean qui l'avait invité a une soirée a leur demmeure. Par contre, ce n'était pas encore gagné. Elle devait sans arrêts se changer de Émilie a Helen, et ces changements l'épuisait.

Parfois, les commentaires de son amie Sylla la remettait en question, mais elle se disait que la raison du pourquoi elle faisait tout sa dépassait tout les risques qu'elle pouvait courire en agissant de la sorte. L'amour pouvait faire bien des choses, et là était la preuve!

Alors que Émilie, ou plutot Helen marchait dans les couloirs, elle aperçu quelqu'un qui lui parlait, quelqu'un de très familier.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:32

C'était notre cher et celebre chanteur de premiere classe uqi marchait entre les couloirs lorsqu'il apercut une comtesse qu'il avait apercut en compagnie de son cher ami Jean. Bien entendu il se demmandait ce que pouvait bien faire la belle allemande entre ses grand couloirs reservés qu'aux artistes mais peut-etre voulait-elle visiter l'opera ce qui téait tout a fait normal. Il lui souria charmeusement comme il le faisait a toute les belles comtesses qu'il voyait. Il s'inclina devant elle en lui prenant la main histoire de lui faire un digne baise-main

- Mademoiselle Filian vous m'honoré je croyait ne jamais pouvoir vous saluer voyant que votre compagnie était reservé que pour monsieur Evans
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:37

Évidemment, comme toute comptesse, Émilie se devait d'agir comme tel. Elle le regarda avec un sourire, toujours avec son fameux voile très couteux devant le visage et son évantail de l'autre main. Disons qu'elle ne s'était pas attendue a rencontrer son collègue, mais elle devait bien sur improviser comme elle le faisait lorsqu'elle avait un blanc dans son texte, se qui était très normal pour une chanteuse et actrice comme Émilie. Elle hocha la tête, toujours en faisant aller son éventail dignement

-Alors vous devez certainement avoir un passeport pour cette compagnie?
dit elle avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:40

Frederick lui souria dignement et sortit une fleur de lys de deriere son dos, ce numero n'avait encore jamais été présenté a aucunes comtesses quelquonque mais il s'était dis de le faire a la prochaine comtesse rencontrée sur sa route. Il tendit la fleur a la comtesse en souriant toujour saussi charmeusement

- Celui-ci est-il suffisant ? Bien que ma compagnie le soit deja je tenait a ajouter un petit extra
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:45

La comptesse hocha la tête un peu, prenant un air pas trop impressionné, laissant croire qu'elle avait déjà vu mieux et haussa les épaules

-Sachez que ce n'est pas une simple fleur qui saura me charmer
dit elle en gardant son air sur d'elle.

Évidemment, il ne fallait surtout pas mentionner que cette fleur était pour Émilie sa favorite, mais venant de Frédérick, cela n'impressionnait même pas notre chère chanteuse pourtant facile a charmer. Peut-être parce qu'elle n'était plus amoureuse de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:50

Frederick se mit a rire doucement, il la regarda et haussa des épaules en se croisant les bras

- Je ne cherche point a vous charmer car je sais tres bien que vos noces arrivent a grands pas

Il regarda la fleur et souria

- Si vous ne la desirée pas, offrez-la a quelqu'un qui saura mieux l'aprecier dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:52

Émilie hocha la tête avec un sourire et prit la fleur

-Alors, toujours aussi honnorés de tous par votre dernière performance?
demanda t elle en penchant la tête sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:18

Frederick prit un air vantard

- Il n'y a pas que ma derniere perfomance qui honore mes fans dommage que vous n'ayez pas été presente pour les voirs vous saurez alors que cette fleur que vous tenez dans les mains, je l'ai recu sur scene
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:21

Émilie hocha la tête avec un sourire

-Non, Hélas je n'en savais rien, mais que voulez vous, je serai présente aux prochains spectacles
dit elle en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:25

Il prit un air étonné

- Ho ! Parce que vous comptez restée dans notr ebelle grande ville ? Je peux certainement me permettr ede vous demmander si c'est pour votre fiancé ou pour cette fleur que vous resté
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:27

Émilie se mit a rire, ne cessant pas son jeu de main et prit un air, comme si s'était évident

-Bien sur que je compte rester, je ne vois aucune raison de partir, puisque j'ai maintenant un fiancé et non, ne vous faites pas d'espoirs, ce n'est pas pour celle malheureuse fleur!
dit elle avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:37

Il haussa des épaules

- Votre choix peut tres vite changé pour cette fleur justement .....

Il souria en coin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:39

Émilie seccoua la tête

-Ne rêvez pas Monsieur de Chatignan, vous risquerez d'être déçu!
dit elle en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:40

Frederick se croisa les bras en arquant un sourcil

- Plus que vous ?

Il souria

- Sachez que le reveur ici ce n'est pas moi ......
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:43

Émilie arqua un souril, ou plutot, cette fois ci c'était Helen. Elle plissa les yeux et croisa les bras

-Alors c'est qui, dites moi?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:46

Il souria en haussant des epaules

- Peut-etre est-ce vous qui voyez les choses en couleurs ou bien peut-etre est-ce toutes les femmes avec qui il passe ses soirées et je craint fort que cela change a vos fiancailles
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:50

Cette fois ci, ce fut Émilie qui fut assez insultée. Bien qu'il parlait enfait a la comtesse, ce fut une grosse insulte pour notre chère chanteuse de deuxième classe. De toutes façon, même si c'était avec Émilie qu'il croierait se marier, Frédérick aurait dit la même chose! Émilie seccoua la tête, retournant en Helen et plissa les yeux

-Sachez que je sais très bien ce que je fais et que personne ne s'interposera a notre mariage qui approche a grands pas.
dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:53

Il prit un air moqueur en levant les mains inocemment

- Il est bien de mon devoir de vous le dire et puis ce n,est pas pour empecher votre mariage que je vous dis cela c'est seulement pour vous empecher d'espéré un mari fidele
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:57

Émilie haussa les sourcils. Oohhh Un mari fidèle...? Mais Émilie semblait bien connaitre celui qui avait su toucher son coeur. Elle regardait Frédérick d'un air assez insulté, mais qui était au fond un peu perturbé. Elle seccoua de nouveau la tête, entrant dans la peau d'Helen et haussa les épaules

-Alors j'espère que vous serai présent au mariage
dit elle en souriant, toujours confiante
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:01

Frederick leva les yeux vers le haut et soupira

- Navré je ne serez pas present a ce mariage , le degout sera peut-etre un peu fort , moi je ne suis pas fidele c'est bien vrai mais ua moins je prend la responsabilitée de ne jamais m'engager
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:06

Émilie hocha la tête avec un sourire en coin. Alors il lui en voudra surement pas s'il n'est au courant que par les rumeur auxquelles il se devra de pretter attention! Elle haussa les épaules, pas trop déçue, toujours en le regardant

-Même pas pour celui qui est suposé être votre meilleur ami?
demanda t elle en haussant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:08

Il aquiesca grandement

- Si je vous previent ce n'est pas pour votre bien mais bien pour le sien, je ne supporterais pas sa deception de vous attristé
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:11

Helen, ou Émilie, peu importe, hocha la tête doucement

-Et bien seul l'avenir nous le dira, pas vrai?
dit elle d'un air assez diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:54

Il haussa des épaules

- Vous semblez si confiante ...... Quel dommage vraiment .... Gachez un si beau couple

Dit-il en seccouant lentement de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:17

Emilie lui sourit, amusée et seccoua la tête

-Et bien, le seul couple que je vois, c'est celui de Jean et moi!
dit elle en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]   Sort de sa chambre subtilement [Frédérick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de sa chambre subtilement [Frédérick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frederick de Chatignan
» chante [Frederick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: Les suites de luxes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser