The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kate Lecter alias L'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Lecter

Emplois/Loisirs du perso : Là où personne ne peut la trouver...Elle exerce ses talents...
Amour : la solitude vous épargne ce genre de blessures...
Amis : Vous plaisantez j'espère ?

MessageSujet: Kate Lecter alias L'ombre   Lun 9 Juil - 18:53

Prénom: Kate

Nom: Lester

Histoires: Kate est d'origine allemande, comme son nom, Lecter, l'indique. Sa mère, qui à l'époque était enceinte de Kate, vint s'installer au pays pour rejoindre son père. Le mari de celle-ci ayant été tué en temps de guerre , elle n'avait eu guère le choix que de quitter le pays. Mais un malheur frappa à nouveau la famille Lecter, pendant que l'hivers faisait rage, la mère de Kate accoucha de celle-ci mais, la santé fragile de sa mère la fit succomber durant les jours qui suivirent. Orpheline dès sa naissance, le grand-père de Kate s'occupa d'elle un certain temps mais il savait bien qu'à son tour, ses heures étaient comptés, il devait trouvé une personne qui pourrait soccupé de l'enfant le plus rapidement possible c'est à cet instant qu'il décida de confier la jeune Kate à une des chanteuses de l'opéra, bien qu'elle ne soit pas sa fille pas plus qu'une parente, la chanteuse accepta pour aider son vieil ami.

C'est ainsi que Kate grandit entre les murs de l'opéra, rôdant la plupart du temps dans les endroits lugubres, depuis son âge elle s'amuse à jouer au fantôme entre ses murs qui regorges de secrets et d'histoire effrayant à propos de revenants... Ce fut cependant à l'âge de 5 ans que Kate s'intéressa à l'opéra, elle apprit bien rapidement la technique mais, dotée d'une forte timidité, Kate préféra rester dans l'ombre même si au fond d'elle, elle envie les chanteuses sur scène... La jeune femme se contenta alors de l'écriture de pièce, de chansons ainsi que de poésie qu'elle propose au directeur de temps à autre. Malgré son jeune âge, la jeune Lecter se trouve être une érivaine de talents, mais encore une fois, sa timidité l'arrêta, elle laissa donc les propriétaires de l'opéra avoir son mérite... Plutôt solitaire, il est rare de voir Kate en compagnie d'une personne quelconque...Elle parle très rarement aux inconnus mais est cependant d'une courtoisie surprenante... Et maintenant que sa majorité arrive...peut-être saura-t'elle faire éclater son talent au grand jour

Metier: Aucun en particulier, elle écrit, chante et danse mais n'a jamais le courage de se produire. Les employés de l'opéra la surnomme L'ombre...

Actrice: Sophia Bush

Et bien voilà ! ^^ j'espère que ça suffira
Revenir en haut Aller en bas
Sylla Warpers
Admin

MessageSujet: Re: Kate Lecter alias L'ombre   Mer 11 Juil - 15:47

C'est vraiment excellent Kate tui suit parfaitement le contexte j'adore

VALIDÉE !

Laisse moi seulement te rapeller que les avatars 150 X 200 ne sont pas permis

Emplois/Loisirs du perso : Là où personne ne peut la trouver...Elle exerce ses talents...

MessageSujet: Re: Kate Lecter alias L'ombre   Mer 11 Juil - 17:03

Merci beaucoup Sylla ! ^^haa pardon... Il y auarit un programme que je pourrais utiiliser pour aggrandir la mienne ? je ne suis vrmt pa`s douée en informatique héhé ^^
Sylla Warpers
Admin

MessageSujet: Re: Kate Lecter alias L'ombre   Mer 11 Juil - 19:12

Non c'est pas grave je te comprend oui il y aurait photofiltre ou sinon tu peux demmander a nos artistes du site de te faire un kit

MessageSujet: Re: Kate Lecter alias L'ombre   Mer 11 Juil - 19:25

Jai réussi a trouvé quelque chose et j'ai fait moi-même mon montage...enfin pas très merveilleux masi c'est un début héhé. Et bien sure, voici pour ma photo ^^ enfin j'y ai mis un peu de temps mais j'y suis arrivée héhé ^^ Sinon un kit c'est avec la signature et l'avatar ?
Emma Eva
Invité

MessageSujet: Re: Kate Lecter alias L'ombre   Jeu 12 Juil - 14:04

Welcome!

Yiop les deux =)
Sylla Warpers
Admin

MessageSujet: Re: Kate Lecter alias L'ombre   Jeu 12 Juil - 19:46

Non sa va et puis pour un debut je trouve sa merveilleux Wink

La signature n'est pas obligatoire l'important c'est que tu ait fait l'essentiel

je te souhaite un bon jeu Wink

MessageSujet: Re: Kate Lecter alias L'ombre   Ven 13 Juil - 0:19

Merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Lecter alias L'ombre   

Kate Lecter alias L'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1