The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un autre nouveau...=> François De Chatignan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François De Chatignan

François De Chatignan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2007

Un autre nouveau...=> François De Chatignan Empty
MessageSujet: Un autre nouveau...=> François De Chatignan   Un autre nouveau...=> François De Chatignan Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:02

Prénom: François

Nom: De Chatignan

Age: 20 ans

Histoire: Ayant toujours vécut dans une famille qui était pauvre, François n’a jamais été comme son frère qui, lui eut de la chance. Les parents De Chatignan sont très fiers de Frédérick, qui lui, réussit dans la vie en étant chanteur de première classe, et surtout, très riche. Seulement, François est loin d’être comme son frère, au désarrois de ses parents qui apprécient tellement leur fils aîné de quelques minutes…

En ayant assez de vivre en étant le mouton noir de la famille, François voulut quitter sa maison avec l’espoir de se faire une nouvelle vie a son goût a lui, dans une autre ville, sans savoir que son frère y est aussi…Et oui, tous deux font parti de l’opéra et ils ne sont pas au courant que l’autre y est.

En quittant la maison De Chatignan, il effaça son nom dans la famille qui le rayèrent de leur vie, alors qu’il ne voulait que vivre sa vie sans avoir besoin d’artifices. Même quand il était encore dans la famille, il ne participait pas aux grandes soirées et n’a jamais voulut s’en mêler. Contrairement a Frédérick, il a toujours préféré sympathiser avec les gens plus pauvres qui étaient de son rang a présent.

Un jour assez spécial où François marchait dans les grandes rues, il aperçut une jeune demoiselle qui était incroyablement belle. Il était bien entendu qu’il reconnu tout de suite la jeune duchesse, et décida d’aller pour la première fois a un bal qui, heureusement, était masqué. Il avait l’intention de rencontrer la jeune femme et de passer la soirée avec celle-ci, et c’est ce qu’il fit.

Ce fut une soirée formidable et le jeune De Chatignan tomba éperdument amoureux de la jeune femme qui ne connaissait pas son identité. Ce fut le coup de foudre pour les deux jeunes gens qui s’échangèrent un baiser plein d’amour a la fin de cette formidable soirée masquée.

Le jeune De Chatignan compte bien la revoir, mais il ne sait pas comment lui dire qui il est, puisqu’il semblerait que sa famille soit ennemie avec la sienne…En attendant, il lui écrit régulièrement des lettres qu’il glisse sous son oreiller accompagnée d’une pétale de lys.

Métier: Chanteur de deuxième classe.

Célébrité: Ian Somerhalder !! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Un autre nouveau...=> François De Chatignan Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau...=> François De Chatignan   Un autre nouveau...=> François De Chatignan Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:08

Évidemment Validé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lecter

Kate Lecter


Nombre de messages : 19
Emplois/Loisirs du perso : Là où personne ne peut la trouver...Elle exerce ses talents...
Amour : la solitude vous épargne ce genre de blessures...
Amis : Vous plaisantez j'espère ?
Date d'inscription : 09/07/2007

Un autre nouveau...=> François De Chatignan Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau...=> François De Chatignan   Un autre nouveau...=> François De Chatignan Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:09

héhé Welcome dear ^^
Revenir en haut Aller en bas
François De Chatignan

François De Chatignan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2007

Un autre nouveau...=> François De Chatignan Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau...=> François De Chatignan   Un autre nouveau...=> François De Chatignan Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:10

Merchi merchiiiiii Kate^^

Emilie c'est presque pas moi XD mdr!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Eva
Invité




Un autre nouveau...=> François De Chatignan Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau...=> François De Chatignan   Un autre nouveau...=> François De Chatignan Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:19

Haaa non! Un autre de Chantignan à supporter -_-"
Je vais mourir la -_-"

Aller aller Razz Welcome and Have fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne De Carillon

Anne De Carillon


Nombre de messages : 82
Amour : Je laisserait ma famille pour cet inconnu
Date d'inscription : 13/07/2007

Un autre nouveau...=> François De Chatignan Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau...=> François De Chatignan   Un autre nouveau...=> François De Chatignan Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:06

Attention Emma tu va te retrouver bombarder de chatignan je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Eva
Invité




Un autre nouveau...=> François De Chatignan Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau...=> François De Chatignan   Un autre nouveau...=> François De Chatignan Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:45

Vouiii! Sad J'en ai pas assez de Frederick? Emma va devenir une vraie sorcière VV xD

Nenon, s'il est pas comme son frère, je vais être gentille VV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre nouveau...=> François De Chatignan Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau...=> François De Chatignan   Un autre nouveau...=> François De Chatignan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre nouveau...=> François De Chatignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frederick de Chatignan
» Famille De Chatignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser