The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Riche Visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:16

Malgré le fait qu'il y ait de l'amusement dans ses yeux, la jeune servante tenta de ne pas le laisser parraitre. Elle se contenta de continuer de jouer ce jeu.

-Et j'imagine que 'C', c'est pour cirer le plancher?
dit elle, en roulant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:18

Il lui fit signe que non en seccouant son doigt de gauche a droite

- Croire tout connaitre sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:21

Ayant remarqué le fait qu'il n'avait même pas hésité sur ce coup, elle haussa les épaules tout en le regardant. Puis, elle redressa sa tête en décidant de ne pas preter attention à sa réponse.

-D'accord, alors continuez?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:25

Il pencha la tete en la regardant de maniere amusé, mais elle le prenait pour quoi ? Sa boite a musique personelle ? Nan madame ! Il roula des yeux

- Alors cela ne vous suffit pas ? Vous eprouver encore ce besoin d'entendre le son de ma voix !

Il leva les yeux vers le haut en souriant

- Puisque vous insister ...... Devoir entendre ma voix !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:28

Ouf, il n'aurait peut-être pas dû remettre cette raison sur le tapis XD Surtout qu'elle était fausse!

-Pourquoi ne choisissez-vous pas quelque chose de vrai, à la place?
lui demanda t elle, en roulant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:39

Frederick souria un peu de maniere provocatrice

- Voyez-vous, les gens comme vous tentent toujours de nous faire croire a des faussetées
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:40

Alyssa arqua alors un sourcil et croisa les bras en le regardant.

-Que voulez vous dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:42

Frederick souria de maniere confiante en la regardant, il avait vu juste, du moins il croyait avoir vu juste

- Ho mais vous le savez
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:45

Non, il n'allait pas s'en tirer de cette manière. La jeune femme seccoua la tête en le regardant, toujours avec les bras croisés.

-En quoi croyez vous que je ne vous dis pas la vérité, dites moi?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:49

Frederick pencha de la tete en la regardant alors de maniere mysterieuse , au moins il venait de trouver le moyen de la faire parler sans qu'elle ne s'en rende compte, elle avait dit plus de paroles en quelques minutes qu'en une avant-midi entiere

- Je pourrais bien vous le dire mais vous aller me dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:54

( XD Crosseur !!!! XD )

Comme si le disait si bien, la jeune femme ne se rendait pas compte qu'elle parlait plus que d'habitude. Enfin, elle était tellement insultée par le moment qu'elle ne savait pas qu'elle faisait exactement ce qu'il voulait --' Elle parlait ! --'

-Dites toujours, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:57

Frederick seccoua un peu de la tete en la regardant, c'était si bien de passer le temps en l'entendant parler, pourquoi gacher tout cela par un silence. Il savait bien que quoi qu'il inventait, elle serait insultée et elle ferait durer un long silence qu'il se verrait obligé de briser.

- A quoi bon ? Vous aller faire durer le silence par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:00

Alyssa plissa les yeux et garda les bras croisés en le regardant. Pourquoi ne voulait-il pas lui dire en quoi elle avait l'air d'une personne malhonnaite --'

-Donc vous avez peur du silence?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:02

Il ria un peu moqueusement avant de finalement lui dire ce qu'il croyait qui allait bien la choquée et avec raison a vrai dire.

- Hé bien , les gens comme vous, il y en a tres peu, mais tous se montr edur avec une personne quand ilss'y attache
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:05

Oui, comme il avait dit, elle était choquée. Elle arqua alors un sourcil en le regardant, sans pour autant se taire.

-Je vous demande pardon? Les gens comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:08

Il la regarda et roula des yeux

- Alors la ne me demander pas a trouver un nom pour les gens comme vous parce que j'en trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:11

Parce qu'il y avait des gens comme elle? Comment était-elle, dans ce cas? Y avait-t-il vraiment des gens qui étaient comme elle?

-Je ne vois pas de quoi vous parlez
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:15

Frederick souria en coin en levant les yeux vers le haut.

- Tout sa pour dire que vous m'aimez bien
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:20

La jeune femme seccoua alors la tête et le regarda de haut en bas en arquant un sourcil

-Jamais je ne le vous dirai donc assez, que vous vous faites des illusions? Et si vous dites que ça viendra, alors c'est que vous ne me connaissez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:22

Il souria en coin en la regardant puis il roula des yeux

- Alors une servante qui dit ouvertement a son patron qu'elle le deteste, c'est sur que c'est une chose courante mais bon, moi je continue de croire que vous m'aprecier bien
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:26

Alyssa arqua alors un sourcil d'un air insulté et seccoua ensuite la tête.

-Vous n'avez absolument aucune raison de croire cela, croyez moi!
dit elle, en gardant toujours les bras croisés. Même s'il avait réussit à la mettre en colère, elle parlait --'
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:28

Frederick souria en coin a son commentaire, il pencha alors de la tete en la regardant

- Tres bien, alors si vous me detestez autant, pourquoi ne pas avoir pris la fuite ? Vous devez savoir que votre patron ne part pas a la recherche de ses servantes, il les remplacent
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:31

Sans trop réfléchir, la jeune brune répondit à sa question. Elle était trop insultée par son commentaire pour trier les souvenirs familiaux aux escuses.

-Mes parents ont vécut dans cet environnement et je veux y vivre aussi, même si ça implique de devoir être séparés d'eux par votre faute. Si je me sauvais des nombreux foyers où le patron se fait détestable, je serais à la rue, sans toît et sans nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:35

Il la regarda alors et haussa des épaules

- Il vous faudrait bien les quitters un jour ou l'autre non ?

Puis a son autre commentaire il roula des yeux

- Voyez-vous, j'ai vu votre ancien patron et je me trouve plutot clement comparé a celui-ci mais tout de meme, vous trouvez le moyen de me detester !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:26

Alyssa haussa alors les épaules en le regardant et se gratta la nuque d'un air embarrassé, en tentant de ne pas le démontrer, justement.

-Tout comme la votre, ma confiance est difficile à obtenir.
dit elle, en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riche Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riche Visite
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'extérieur :: Appartements et maisons riches :: Manoir Des Chatignans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser