The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Riche Visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:54

Après un moment de silence, où la jeune femme n'Avait plus à se préoccuper de le gâcher pour lui faire plaisir, elle soupira un peu en regardant dorit devant elle, même s'il n'y avait rien à regarder. Puis, elle haussa les épaules.

-Puisque vous y tenez tant ... :

Elle prit une grande inspiration et roula les yeux.

-J'ai souvent l'occasion de vous entendre répéter. Vous chantez bien, monsieur de Chatignan. Je peux dire aussi que vous semblez détester que je reprenne vos phrases parce que vous avez été habitué à ne pas être écouté car le sujet de quoi on a toujours parlé n'était jamais de votre talent, mais bien de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:00

Frederick s'attendait a ce que le silence soit eternel , du moins, jusqu'a leur arrivé mais c'est alors qu'il entendit la voix de sa servante pour le couper. Il tourna vivement la tete vers lui realisant un peu plus tard qu'elle n'avait rien de mal sur lui O.O c'était une primeur, non seulement elle avait dit plus qu'une phrase mais en plus, elle n,avait placer aucun sarcasme ni insulte et encore pire , elle avait raison ! Il cligna des yeux en la regardant

- Vous ...... Vous avez lu mes notes ?

Il ne devait pas vraiment lui faire savoir qu'elle avait raison alors il s'empressa d'ajouter

- Mais heum , vous ... Vous ne toucher pas la veritée mais vous vous y approcher legerement, que tres tres legerement d'accord ?

Vraiment pas credible --'
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:05

La jeune femme roula alors les yeux et seccoua la tête à sa question. Ses notes? Elle ne faisait que lui dire ce qu'elle pensait de lui, comme il le lui avait demandé. Après une semaine à le servire, elle en avait apprit un peu plus sur lui, sur sa famille et sur sa célébrité ...

-Vous vouliez savoir ce que je pensais de vous ... Je trouve que peu de gens vous dit la vérité, qui est que vous avez beaucoup de talent et que vous méritez cette place.

dit elle, en prenant une inspiration, comme s'était la première fois qu'elle avait autant parlé en moins de deux minutes XD Elle ignora donc son deuxième commentaire, sachant qu'elle avait touché un point.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:09

Frederick tourna un peu la tete vers elle, il ne savait pas vraiment comment se sentir, il etait dans un sens heureux qu'une personne ait prit le temps de le connaitre et d'un autre, il était boulversé que pour une fois, on lui repete ce qu'il pensait. Il faut dire qu'il avait passé beaucoup de temps a monter les echellons et c'était bien pour que les gens aprecient le chanteur qu'il était devenu et non un simple homme que plusieurs aprecient. Frederick voulait rester frederic mais c'était dur, tout lui était deja trop monter a la tete

- Hé bien je dois vous dire que sa fait du bien , simplement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:12

La jeune servante haussa alors les épaules, en regardant toujours en face d'elle, malgré qu'il n'y avait pas un vraiment beau paysage XD Enfait, il lui avait demandé d'avoir de l'Attention sans être sa maitresse, s'était ce qu'elle faisait, et si elle n'avait pas besoin de mentir, s'était mieux dans ce cas XD

-Je suis là pour ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:17

Frederick hocha de la tete avec un leger sourire, une fois de plus, elle avait prit note de ses paroles.

- Pourquoi ce changement soudain ? je vous croyait avoir plus d'orgeuil
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:22

Alyssa roula un peu les yeux en baissant la tête.

-Vous n'êtes pas le seul à avoir envie d'être reconnu pour autre chose que ce que vous faites. De plus, à ce que je sache, je ne suis pas encore morte de faim

lui dit elle, en faisant allusion au fait que son ancien patron ne se gênait pour ne lui porter à manger qu'une fosi par jour. Comme elle le lui avait dit, il était humain, non seulement plus qu'elle ne le pensait; plus que son ancien patron.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:24

Frederick hocha de la tete ne voulant pas paraitre faible, il se racla la gorge et regarda droit devant lui

- Cette bontée de cette journée m'est venue uniquement a cause de la presence de ma mere, autrement , je ne vous aurait pas porter d'interet

Dit-il pour paraitre dur et severe
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:28

La jeune femme hocha alors un peu la tête pour lui donner son accord. Peu importe s'il disait vrai ou non, elle savait qu'il avait été touché par son commentaire que personne ne lui avait posé avant. Elle jetta alors un oeil au jeune homme qui fixait le même point qu'Elle fixait à son tour les minutes précédentes et haussa les épaules, regardant aussi devant elle, se demandant la même question qu'il lui avait posé, mais elle tenta de ne pas le laisser parraite, vue son changement soudani d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:34

Soudain le carosse stoppa, Frederick sortit et tendit sa main afin de faire descendre sa servante. Deviner qui, au loin, arretait egalement son carosse ? Amelia evidemment, Frederick roula des yeux et decida alors de contourner le grand jardin de l'opera en compagnie de sa servante que pour eviter d'endurer cette Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:40

Enfin entrés à l'intérieur de l'établissement, la jeune servante et son patron s'empressèrent d'arriver à la suite de monsieur de Chatignan. Comme elle suivait son patron, la jeune femme ne disait rien pour le contredire, puis, une fois entrés, elle poussa un légé soupire.

-Pourquoi ne lui dites vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:42

Frederick arriva a sa suite, il retira sa veste noire qu'il deposa sur le crochet avant de se servir une coupe de vin et d'aller ensuite s'assir sur son canapé

- Parce qu'il n'y a rien a dire

Dit-il en haussant des epaules, il leva les yeux vers elle

- Cette femme possede mes parents entre ses doigts ainsi que plusieurs riches personnes, suffit que je contredise une seule de ses idées et je perd quelques contacts, je decoit mes parents et je frole la ruine
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:46

La jeune femme hocha un peu la tête et s'assit sur une chaise en face de Frédérick. Elle pencha alors un peu sa tête sur le coté en le regardant.

-Vous n'avez qu'à trouver quelque chose qui puisse retirer l'envie de vos parents à vous la marier. S'ils découvrent un fait inusité qui démontre qu'elle n'est pas digne de vous, vous serez débarrassé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:20

Frederick hocha un peu de la tete a son commentaire, oui c'était une excellente idée. Sa servante était decidement des plus brillantes mais seulement, il demeurait le fait que peut importe les excuses qu'il allait sortir, il deviendrait un homme marier d'ici peu

- Oui, brillante remarque, seulement, si ce n'est pas elle, ce sera quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:27

La jeune femme hocha un peu la tête à son commentaire. Oui, S'était vrai, il devrait en épouser une autre, mais elle se doutait bien que Frederick avait envie de liberté, et tout le monde était comme lui, au fond. Personne ne désirait se faire dire quoi faire, il faut l'avouer.

-Mais vous pourriez faire remarquer à vos parents qu'ils se sont trompés, et vous leur direz que vous avez besoin de temps pour vous-même choisir, vous aurez au moins ça pour votre liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:52

Frederick haussa des épaules, bien sur la servante ne pouvais savoir ce que c'était puisqu'elle, était privée d'une liebertée qu'elle ne pourrais jamais atteindre mais que savait-elle de la libertée des riches ? Il ne pouvais rien en dire de tout cela car ses conseils et ses paroles étaient apreciers. Il ne voudrais pas qu'elle se remette a jouer a la muette

- Mes parents se laissent facilement insulté quand il s'agit de tel propos et puis ils font sa pour moi, c'est surtout pour mon image, je suis connu de tous et je contredit l'exemple vous voyez ? C'est tres mauvias
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:59

La jeune servante hocha un peu la tête à son commentaire. Oui, il était vrai qu'elle ne connaissait pas autant ses parents que lui, pouvaitles connaitre, elle le lui accordait. Seulement, son propos était que même si une personne peut-être détestable, tout le monde avait droit au privilège de la liberté un jour ou l'autre, et en particulier si cette personne était dottée d'une grande richesse, ce qui étaitle cas de Frederick.

-Pensez vous qu'ils font ça aussi pour leur image à eux ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:03

Frederick se frotta un peu le cou en ayant le visage crispé l'espace d'un instant. Elle n'avait pas vraiment tord, ses parents auraient hontes d'avoir un fils si agé et toujours pas marier. Prener Francois par exemple, lui etait peut-etre jeune mais il avait renier la richesse chose dont plusieurs tentent d'avoir. Il la regarda

- C'est ainsi pour tous le monde mis a part vous je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:07

Évidemment, que ce n'était pas ainsi pour elle. Elle n'avait pas de père ni de mère pour se soucier d'elle, à présent, et elle savait que même si s'était le cas, elle aurait bien d'autre choses plus importantes à faire que de penser à unjour de marier. Ce n'était pas vraiment envisageable pour les pauvres, disons. Seuls les riches avait ce droit, voire même cette obligation.

-Vous avez l'oportunité d'avoir une famille, monsieur de Chatignan. Si vous voulez mon avis, il serait préférable que vous puissiez choisir cette personne avec qui vous vivrez le reste de vos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:45

Frederick hocha quelque peu la tete a son comentaire, elle n'avait pas tord simplement, qui serait a la hauteur de Frederick ? Toutes les femmes ne voyaient pas grand chose en lui mis a part son argent ou son physique, le reste n'était que de peu d'interets pour elles. Frederick ne voulait pas des fans, il voulait l'exceptionnelle se jugeant de droit de le meriter. Pour ce qui était de sa servante, il se voyait navré qu'elle n'ait pas le droit d'avoir une famille car le sang des riches est considéré comme important a l'epoque tandis que celui des pauvres était presque considerer comme un crime, inutile de les mariers pour le multiplier. Autant enrichir la population de sang de veritables personnes.

- Je trouverai le moment venu, pour l'instant je me contente de vous et moi ainsi que de mes parents et de mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:51

Alyssa hocha un peu la tête, comprenant que la discution semblait se terminer ainsi. Peut-être n'avait-il pas envie de débattre sur ce sujet dont il n'était malheureusement pas voué à échapper. Lui sa destinée était d'être riche, d'avoir une famille, un travail, un manoir, et avec chance, de l'amour. Jamais de sa vie Alyssa n'espérera quoi que ce soit, puisqu'elle savait qu'elle n'avait aucun avenir prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:56

Frederick se rassit et tourna la tete vers elle avant de la regarder intrigué

- Qu'est ce qui vous tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:59

La jeune femme le regarda alors en pencha la tête sur le coté. Dans la conversation, s'était bien le chanteur connu qui se confiait à sa servante, et non le contraire; elle n'avait pas vraiment de raisons d'avoir des soucis, puisqu'elle n'avait pas vraiment de vie. Elle seccoua un peu la tête.

-Rien du tout, voyons !
lui dit elle, en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:03

Le chanteur haussa des épaules en la regardant avant de se lever, il avait beau etre son patron, il était aussi capable d'etre humain et d'ecouter les soucis des autres. Puis il decida de sortir. Il prit son veston lui disant qu'il allait a une pratique, il sortit donc de la piece en la saluant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riche Visite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riche Visite
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'extérieur :: Appartements et maisons riches :: Manoir Des Chatignans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser