The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une petite pause? Bien sûr que non!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:49

Frederick lui souria alors doucement et haussa des epaules

- Votre patron vous dit d'aller dormir , vous devez m'obeir
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:51

La jeune femme fit alors des grands yeux et seccoua un peu la tête d'un air abasourdit.

-Quoi? Mais ... Mais ... Argh ... --'

Elle roula alors les yeux et se leva, allant vers la chambre de monsieur de Chatignan pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:54

Frederick souria alors et ferma les yeux pour bien dormir, puis au lendemain, le chanteur s'etira alors lentement et se levant. Il remarqua que sa servante dormait encore, elle avait du, dans son orgeuil, rester eveillée tout de meme longtemps. Il alla donc a la cuisine et revint avec deux assiette comportant des oeufs brouillés. Il deposa l'assiette sur la table de chevet a coté d'Alyssa. Il retourna ensuite s'assir sur le canapé afin de manger son dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:54

Alors que la jeune femme avait bien dormit cette nuit là, elle se réveilla tranquillement et s'étira un peu. Puis, elle put voir sur la vieille horloge affichée sur un mur de la chambre de monsieur de Chatignan qu'il était tard. Elle se leva alors rapidement, puis, elle vit son déjeuné sur la table de chevet. Frédérick était donc lui aussi réveillé, et donc, il devait savoir qu'il était tard pour le réveil d'une servante. Dès son premier jour, il le lui avait bien dit, pourtant, elle devait commencer à travailler tôt, bien que sa chambre ne soit en ordre. La jeune servante prit alors l'assiette dans ses mains et sourit un peu avant de sortir de la chambre. Il s'était donné du mal pour lui faire un déjeuné, autant manger avec lui, non? Malgré sa pauvreté, il fallait avouer que la jeune femme était polie, et donc, elle le vit, assit au salon. Elle s'approcha alors un peu et resta un moment debout.

-Vous êtes en colère .. ?

lui demanda t elle, considérant qu'elle avait dépassé l'heure du réveil. Évidemment, elle se rendit compte ensuite que pour faire un déjeuné à sa servante il ne devait pas être de mauvaise humeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:22

Frederick qui mangeait tranquillement, deposa ses ustensiles de maniere irrité a son commentaire, il se leva et se croisa les bras severement comme s'il cherchait a la punir

- Vraiment, de quelle qualitée ete vous si a cette heure vous n'arriver pas a accomplir vos services ... ?

Il laissa la peur gagner sa servante durant un instant avant qu'il ne sourit en coin de maniere amusé et ajoute alors en lui demontrant son assiette

- Mais d'un autre coté, j'ai appris a me preparer cette excquise nourriture, dite moi, comment est la recette ? Gouter !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:48

La jeune femme haussa un peu un sourcil à son premier commentaire. Pardon ? Et bien, étant assez habituée à ce genre de remarque, elle se prérara à y répondre comme elle le faisait souvent, mais s'arrêta lorsqu'il sourit. Elle pencha alors la tête sur le coté en le regardant et roula les yeux avant de prendre une bouchée de son déjeuné fait avec soin.

-Je dois avouer que vous vous débrouillez bien, monsieur de Chatignan
lui dit elle, en esquisant un petit sourire. Peut-être était-elle de bonne humeur grace à ses heures de sommeil prolongée à sa routine ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:56

Frederick souria grandement tout fier, ainsi, il n'aurait plus a craindre a ce qu'on l'empoisonne mais d'un autre coté, il était certe que sa nourriture ne valait pas celle d'une femme, lui était debutant et elle, sans doute experte si elle avait cuisiner toute sa vie. Il se rasseya et termina son dejeuner qu'il avait commencer avant sa servante. Il s'etira un peu puis il la regarda

- En apres-midi, nous allons sortir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:02

La jeune femme termina ensuite son repas qui était malgré tout d'une grande apréciation, puis, elle pencha la tête sur le coté. Nous ? Pourquoi avait-il besoin d'elle pour sortir ? Oh, surement pour tenir ses sacs XD

-Et je vous laisse m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:06

Frederick hocha un peu de la tete avec un sourire, il alla a son garde-robe et sortit une chemise ainsi qu'une veste. Il retira sa chemise et la donna a sa servante afin qu'elle ne la lave, il alla par la suite vetir une autre chemise et mis une veste par-dessus

- Certe, un musé vient d'ouvrir et j'ai été cordialement invité a le visiter en premier avec un groupe de personnes et j'ai pensé qu'au lieu de vous laisser seule ici avec cet opera pour decor, je pourrait vous y emmener puisqu'il ne m'en coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:11

En premier lieu, la jeuen femme commença par prendre la chemise de son patron puis, lorsqu'elle s'en alla pour aller la laver, elle fut retenue par ses paroles. Avait-il dit qu'il l'amenait à un musée ? Jamais de sa vie elle n'avait eu cet oportunité, il faut l'avouer. Elle élargit alors son regard tout en le regardant, étonnée.

-C'est vraiment apprécié
lui dit elle, en haussant les épaules, tout en allant vers la salle de bainpour nettoyer sa chemise. Puis, elle revint vers lui.

-Mais je ne peux me montrer vêtue de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:47

Frederick souria en coin a son commentaire, il espérait bien qu'elle n'aprecie car sinon, pourquoi l'emmener s'il ne cherchait pas a lui faire plaisir ? Il mis son veston noir avant de regarder sa servante revenir vers lui

- Non certe, j'ai demandé a une bonne amie a moi de me preter l'une de ses robes dont elle ne desirait pas. J'ai choisit celle que je preferait bien que mes gouts en cette matiere soit mediocre mais tout de meme, c'est une robe d'artiste prener-en bien soin

Dit-il en lui tendant une grande robe que les riches dames portaient
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:55

La jeune servante regarda alors la robe, le soufle coupé. La dernière fois qu'elle avait mit une robe couteuse, elle s'était méritée de nombreux coups, et on lui demandait maintenant de la porter ?

-Je ne me vois pas vraiment porter ce genre de robe si magnifique
dit elle, en ne quittant la robe des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:58

Frederick ria faiblement avant de regarder la robe et d'hausser les épaules en la regardant

- Mais cette fois je vous le permet , si vous preferer aller au musé vetue de la sorte c'est votre choix, mais pour une fois vous avez la chance de ne pas vous faire reconaitre pour votre titre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:03

La jeune servante regarda longuement Frederick, jusqu'à ce qu'il ne parla de son titre. Elle ferma alors doucement les yeux à la fin de sa phrase et hocha un peu la tête avant de prendre la robe en silence. Elle alla donc à la salle de bain pour aller se changer et enfiler cette magnifique robe. Après avoir gagné la guerre contre le corcet XD elle se regarda dan la glace en penchant la tête sur le coté. Elle n'arrivait simplement pas à croire qu'elle venait tout juste de sortir de son role pour la première fois dans sa vie. Elle retira ensuite son ruban offert par sa mère qui retenait ses cheveux et les plaça un peu. Ensuite, elle sortit de la salle de bain, toujours en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:14

Frederick la regarda sortir avec un grand sourire, a vrai dire, sans ses haillons, sa servante était sublime et meme si on n'a jamais osé lui dire, elle pouvait etre aussi radieuses que les autres femmes glorieuses.

- Vous ete sublime j'en suis fier
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:20

À son compliment, la jeune femme osa sourire. Un sourire qu'elle avait que très rarement affiché, mais un vrai, sincère. Elle trouvait généreux de sa part cet oportunité qu'il lui offrait, même si elle ne disait pas les mots pour lui dire. Ce sourire venait tout juste de lui révéler sa gratitude. Elle s'approcha alors un peu et alla avec lui marcher vers la cariole qui les meneraient au musée.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:25

Frederick eut bien fait de remarquer son sourire mais il n'en placa pas mot afin de ne pas le faire disparaitre. Ils allerent donc a la carriole ou il s'asseya a coté d'elle. Les chevaux commencerent a galoper, Frederick tourna la tete vers elle

- Alors, quels sont vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:30

La jeune femme tourna alors la tête vers le jeune chanteur et pencha la tête sur le coté. Elle regarda brièvement autour d'elle avant de reposer son regard sur celui qui demeurait son patron.

-Tout en étant la même servante sans importance, à l'aide d'une seule robe j'ai l'impression d'être .............. considérée, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:36

Frederick fit une mine etonné, vraiment il ne se saura jamais cru vivre assez longtemps pour entendre quelqu'un sourire pour avoir été considerer comme étant une personne

- J'en suis heureux dans ce cas car vous me devez un baiser pour vous avoir apporter cette robe
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:39

Alyssa arqua alors un sourcil en le regardant. Oh oh ... Non, c'est qu'il revenait avec cette histoire ? Combien de fois devrait-elle le répéter ? :

-Pas la peine, je ne tomberai pas dans le piège
dit elle, en roulant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:47

Frederick leva les mains vers le haut en prenant un air inocent tout en ayant un soupcon moqueur

- Mais de quel piege parler vous ? Je ne suis qu'un pauvre homme qui ne cesse de faire des faveurs a sa servante sans rien recevoir , a la longue je m'y fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:50

La jeune femme roula alors les yeux à ses talent d'acteur et haussa les épaules en le regardant.

-Vous voulez recevoir quelque chose ? Et bien .... Je viens de terminer de faire cet écharpe
lui dit elle, en montrant l'écharpe qu'elle avait fait durant son peu de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:55

Frederick fit une moue devant l'echarpe, mais il la prit tout de meme avec un sourire. Il en avait grandement besoin et de plus, cette echarpe avait l'air d'une bonne qualitée sans compter uqe les couleurs y étaient originales et bien structurés.

- Quel magnifique present ! Hooonnn rien de mieux qu'un baiser pour seller l'echange

Dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:01

Alyssa le regarda alors en arquant un sourcil et seccoua un peu la tête

-Peut-être, mais ce présent a pour raison de remplacer ce baiser que vousne receverez aps de ma part
lui dit elle, en prenant un air faussement désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:13

Frederick claqua alors des doigts avant de regarder par la fenetre, bon tant pis ! Il s'accota contre sa main de maniere ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause? Bien sûr que non!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande pause
» La petite muette, Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: Les coulisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser