The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le bal masqué [première partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne De Carillon

Amour : Je laisserait ma famille pour cet inconnu

MessageSujet: Re: Le bal masqué [première partie]   Jeu 3 Jan - 23:09

La jeune Carillon se rapprocha egalement de lui sans detacher son regard du sien. La jeune femme baissa legerement la tete , c'était bien comme sa mere lui avait dit

- Ma mere m'en avait toujours parlé sans vraiment l'avoir vecu elle-meme, j'en sui etonnée qu'elle ait raison
Revenir en haut Aller en bas
François De Chatignan

MessageSujet: Re: Le bal masqué [première partie]   Jeu 3 Jan - 23:17

Le jeune de Chatignan n'était peut-être pas la fierté de la famille, mais, contrairement à son frère, il savait ce que s'était que l'amour, et cela valait beaucoup plus que sa fortune. Il lui sourit alors geniment et mit une main sur sa joue en la caressant doucement en ne cessant de la regarder.

-Physiquement, ce bal n'a aucune musique, mais moi je la vois dans vos yeux
dit il, en penchant la tête sur le coté
Anne De Carillon

MessageSujet: Re: Le bal masqué [première partie]   Jeu 3 Jan - 23:21

Anne ne bougea pas , comme si elle attendait qu'il y pose sa main afin d,y sentir cette caresse qui ne lui avait jamais été portée. Elle souria alors de confort avant de tourner ses vers ceux de son cavalier qui etait toujours a chaques fois, un grand tableau toujours passionant a decouvrir.

- Et que vous dit cette melodie ?
François De Chatignan

MessageSujet: Re: Le bal masqué [première partie]   Jeu 3 Jan - 23:26

François aimait caresser sa peau si douce au toucher, comme la jeune femme l'était. Cette mélodie qu'il pouvait écouter avec admiration en un simple regard passionné était si appréciée qu'il ne cessa de la regarder.

-Elle me raconte à quel point nous sommes faits l'un pour l'autre
lui dit il, avec un sourire.
Anne De Carillon

MessageSujet: Re: Le bal masqué [première partie]   Jeu 3 Jan - 23:31

Anne souria des plus satisfaite par sa reponse puis elle plissa legerement des yeux comme pour mieux scruté les siens.

- Les votres me disent a quel point nous sommes fous , fous l'un de l'autre
François De Chatignan

MessageSujet: Re: Le bal masqué [première partie]   Jeu 3 Jan - 23:34

François lui sourit alros pleinement et s'approcha un peu d'elle, son visage maintenant presque collé au sien. Pourtant, il ne voulait déposer un baisser aussi rapidement, il voulait laisser durer le plaisir de l'avoir si près d'elle. Il ferma un peu les yeux et les réouvrit, l'éloignant un peu pour la regarder. Il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir apprécier ce moment, mais il ne voulait pas tout gâcher. Il ne la reverrait peut-être pas après cette soirée, et déjà le jeune homme savait qu'il allait passer chaque secondes de ses journées à penser à cette ravissante demoiselle. Devait-il lui demander son nom ? Lui dire le sien ? Rester dans l'anonyma ? Il préférait de loin la dernière option. Peut-être le regarderait-elle différemment si elle apprenait sa véritable identité. Il lui fit alors signe qu'il revenait et alla mettre un disque. Il adorait ce morceau. Puis, il revint vers la jeune femme et lui fit une révérance, lui demandant sa main afin qu'ils ne puissent danser. Malgré le fait qu'il ait renoncé à la richesse, il avait étrangement gardé en mémoire la musique. Cette musique qui pouvait faire passer des moments merveilleux aux plus attentifs. Il posa alors délicatement sa main sur la taille de la jeune femme et commença à danser. La musique était très douce, ce n'était qu'une musique d'ambiance. Il dansa alors doucement.

-Si vous ne vouliez plus me revoir après cette soirée, je veux au moins que vous ayiez connaissance de mes talents de danseur.

lui dit-il, avec un sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal masqué [première partie]   

Le bal masqué [première partie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2