The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alyssa Delacour

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Delacour

avatar

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Alyssa Delacour   Dim 13 Jan - 14:21

Nom : Alyssa Delacour


Age : 19 ans


Histoire : Il y a une vingtaine d’années, une riche dame eut l’audace de se payer plusieurs esclaves pour faire ce dont elle n’avait le temps ni le talent de faire. Elle était sévère et puissante, alors que son mari était encore plus impitoyable. Il pouvait aller jusqu’à battre les esclaves qui n’étaient pas assez rapides ou encore s’ils osaient reprendre leur souffle. Le jeune couple ne se contentait évidemment pas seulement de faire faire les tâches ménagères à ces pauvres gens, non … Ils allaient même jusqu’à leur faire faire des choses horribles. Deux des esclaves du jeune couple tombèrent un jour amoureux, et deux enfants. Lorsque mademoiselle De Viraux l’apprit, elle fut étrangement heureuse. Oui, elle avait donc deux futurs esclaves gratuits … Les deux enfants grandirent donc ensemble, en famille, mais commençant très jeunes à être au service de cet impitoyable couple riche. Monsieur De Viraux était souvent violent, et même très impatient, mais pour ces jeunes enfants, s’était presque normal. Ils étaient soumis et faisaient ce que l’on leur disait, ce qui plaisait bien à cette famille. Les années passèrent, et un jour, ayant trop abusé de son pouvoir et de sa richesse, le couple se ruina et n’avait plus les moyens de loger des affreux paysans sans valeur. Ils se débarrassèrent donc d’eux comme de vieilles chaussettes sales, alors que monsieur De Chatignan fut de passage à cet instant, justement à la recherche d’une servante. Mademoiselle De Viraux, enchantée, lui proposa de choisir, à la condition qu’il ne paie plus cher pour l’aider à se sortir de sa misère. Étant physiquement jolie, malgré ses marques visibles démontrant qu’elle avait été battue, Frederick arrêta son choix sur la jeune Alyssa. Étant donné qu’il n’avait besoin qu’une seule servante, il l’acheta et la jeune brune dut laisser de coté ses parents et son petit frère de dix ans. Depuis ce jour, elle ne veut beaucoup au jeune chanteur de l’avoir séparé de sa famille, et a beaucoup de mal à vivre dans ce luxe dans lequel il la fait vivre, après sa misérable vie.


Caractère : Alyssa est une jeune femme qui, dû à son enfance malheureuse, ne dit pas souvent ce qu’elle pense à haute voix. Il faut dire qu’elle n’a pas vraiment parlé, car dans la demeure des Viraux, elle n’en avait pas l’autorisation. Elle s’efforce toujours d’être polie et de faire le travail que l’on lui demande sans poser de questions. Elle est une jeune femme qui trouve toujours inutile de parler pour ne rien dire. Sinon, avec les coups qu’elle a reçu dès sa naissance, non pas par ses parents, mais par ses patrons, elle s’est endurcie, devenant de plus en plus courageuse et portant souvent des commentaires insultants et ironiques pour ne pas révéler sa vraie personnalité, se disant qu’elle n’intéresse personne. Pourtant, elle reste une jeune fille très brillante malgré son peu d’éducation, et elle voudrait apprendre des choses qu’elle n’a pas pu apprendre à cause de la vie qu’elle a eu.


Acteur/actrice : Megan Fox


Autre : S’étant toujours fait dire par ses patrons qu’elle était une moins que rien et qu’elle ne valait pas un sou, elle croit fortement que Frederick n’a pas payé beaucoup pour l’avoir et qu’il croit qu’elle est comme les autres, ce qui la met hors d’elle. Autre chose, elle adore danser et admire les danseurs et chanteurs de l’opéra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alyssa Delacour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Monks
» Charmed - le dernier des derniers épisodes
» Sortie zoo Doué-La-Fontaine (49) 4 Avril : Les photos ....
» les bel'filles
» Mickael (MAJ 8 photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: Présentation-
Sauter vers: