The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bal de la premiere

Aller en bas 
+2
Le fantome
Sylla Warpers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de la premiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:47

Il souria alors en riant doucement, en plus d'etre belle , polit et charmante, elle était amusante et Thomas l'apreciait beaucoup. Julie faisait partie de ses trois danseuses favorites qui étaient, marie-louise, emma et Julie. Il bu une gorgée de son fameux champagne et regarda Julie

- Cessez cette peur que je vous vire, je vire pas les gens pour un oui ou pour un non !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

Bal de la premiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:50

Julie hocha de la tete et bu une autre gorgée du champagne de monsieur Frantignac puis elle se mordit la levre inférieure et souria malicieusement

-Tres bien alors rassurer moi...je verrais bien si vous etes un bon confident! Fit elle sur un air de défi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de la premiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:55

Monsieur de Frantignac souria alors, il avanca sa chaise avec un air extrenement curieux, il aimait bien les defis meme s'il perdait souvent a ce petit jeu, lui qui a une tres grande reputation mais bon il pouvait toujours essayer

- Un bon confident ? Vous croyer vraiment que je vais aller raconter la vie de mes employers a tous ses hommes riches en qui sa n'interesse meme pas alors aller-y je vous écoute mademoiselle Pray !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

Bal de la premiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:03

Julie continua a sourire malicieusement et s approcha assez pres de pour lui murmurer a l oreille

- Non je ne crois pas que vouliez raconter la vie de vos employés, mais je dois vous dire que j ai surpris votre femme a engager queqlu un pour vous surveiller, ce n est qu un avertissement de ma part, c est dont pour cette raison que je tache a rester tranquille et surveiller mes moindres gestes quand je suis en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de la premiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:16

Thomas s'en doutait bien, elle ne venait pas de lui apprendre une nouvelle. Il se recula avec un sourire et regarda autours puis de nouveau la danseuse et dit aussi ouvertement que possible

- Je le sais bien Julie, elle n'a pas le droit de virer qui que ce soit car cet opera est le mien et elle n'a aucun droit dessus, et puis meme si elle vous soupconne de quelque chose, moi sa ne me fait rien car de toute facon, elle ne peut rien vous faire et parce que c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Farber
Admin
Nicolas Farber


Nombre de messages : 174
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Danseur à l'opera
Amour : I can't give you the world but I give you my heart °~°Sylla°~°
Amis : 19 ans et des poussieres
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de la premiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:05

Sylla Warpers a écrit:
- Le directeur discute maintenant avec une danseuse de classe premiere, je parle de l'homme habiller en noir

Elle haussa les épaules se disant que ce n'était qu'un nouveaux riche venant assister aux représentations

"J'en sais rien...celui qui parle avec Elizabeth?"
il regarda l'homme en noir avec le masque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-power-of-three.actifforum.com
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

Bal de la premiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:42

Sylla se mit a rire ne regardant l'homme avec le masque

- Il s'est tromper de soirée, nous ne somme pas dans une mascarade !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

Bal de la premiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:50

Julie le regarda plus confiante qu il n y a quelques secondes. Elle savait bien que l opéra était a lui mais elle savait aussi que sa femme était une grande jalouse et qu elle était capable de tout meme de virer les employés de l opéra, elle hocha de la tete tout en restant queqlue peu méfiante de ses paroles.

-Tres bien alors, profitons de cette soirée en savourant chaques moments comme si c étaient les derniers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de la premiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:32

- Je suis tout a fait d'accord avec vous mademoiselle Pray ! De plus je ne croit pas la voir en ce moment non ? Donc je vous demmanderait bien volontier ....

Il se leva, mis une main derriere son dos et se pencha quelque peu vers l'avant en tendant sa main

- M'accorderiez-vous cette danse vous qui en ete une experte a la matiere ?

Bien qu'il ne sache pas danser il savait au moins ce qu'était que la valse, danse qu'on dansait souvent lors des grandes soirées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de la premiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la premiere
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser