The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 passe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emma Eva
Invité




passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passe   passe - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:05

Hoo en lui j'y croit... mais il y a des choses dans la vie en quoi je ne crois pas!

Elle souria et haussa les épaules en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passe   passe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:16

Il arqua un sourcil et la regarda

- Pouvez-vous m'en nommez un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Eva
Invité




passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passe   passe - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:15

-Hum..que les gens peuvent êtres bons!

Certe, la jeune fille n'avait pas eut une vi facile. Et jamais personne n'avait été assez bon, pour elle. Même son frère ne l'était aps. Toutes ces peines et souffrances, prouvent que la vie n'est pas douce.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passe   passe - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:41

Thomas resta des plus surpris face a sa reponse, notre directeur avait cert evecu dans une vie en rose, facon de parler pour dire que jamais il ne s'était sentit seul ou encore mepriser , il ne pouvait donc pas savoir ce que ressentait les personnes comme mademoiselle Evans

- Justifier vous car je craint de ne pas vraiment vous suivre sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Emma Eva
Invité




passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passe   passe - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:35

Elle soupira à sa réponse. Mauvais exemple. Elle savait qu'il avait eut la vie qu'il rêvait d'avoir. Il avait toujours eut ce qu'il voulait.. c'était bien pour lui. Mais le monde ne tourne pas qu'autour de lui, parfois, c'est bien de s'en rentre compte!

-Les gens sont parfois... méchant si je puis dire. Des parents qui battent leurs enfants..

Disons qu'elle n'allait pas en dire plus, c'était pas de ses afaires son enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passe   passe - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:08

Thomas n'était pas stupide, s'il l'était, il ne serait pas directeur ( on s'entend) alors il comprit evidemment sur le coup ce que voulait bien lui dir ela jeune danseuse qui elle semblait n'avait pas vecue heureuse toute sa vie pourtant ... Lorsqu'elle dansait sur la scene, Thomas y voyait un grand reconfort qu'elle semblait prendre a chaque fois, Thomas regardait en effet chaques chanteurs ou chanques danseurs avec precision

- Je suis navré, je ne croyait pas vos riches parents ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Eva
Invité




passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passe   passe - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:47

Sur scene, elle n'était plus pareille qu'en vrai. En effet, sur la scène, elle s'évadait d'un monde que jamais elle n'aurait voulu être dedans. La danse était pour elle, un moyen de s'évader. Elle ne pensait plus à rien quand elle dansait. C'était son moment à elle quand elle se retrouvait sur scène. Son moment de libertée et de montrée qu'elle n'est aps le mondtre que les gens croient qu'elle est. C'était sa manière de se dire que la vie n'était aps aussi mal. Elle l'écouta. Elle haussa les épaules. Elle n'avait rien à ajouter à part peut-être un <c'est la vie> mais elle n'y croiyait pas elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passe   passe - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:33

Voyant que la jeune fille ne repondait pas, il comprenait que ses tentatives de consolations n'avaient pas fonctionner, bien sur, Thomas n'était pas un expert dans la matiere mais il pouvait tout de meme essayer puisqu'il était seul sur les lieux, seul pour essayer de consoler la jeune femme aux cheveux noirs

- Ne devriez-vous pas penser a votre avenir autre que quelques pas de danses ?

A vrai dire, il disait sa sans penser, il souhaitait ce genre de vie a tous le monde qu'il croisait, car selon lui, il leur souhaitait la vie qu'il voyait dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Emma Eva
Invité




passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passe   passe - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:11

Elle soupira, et écouta l'homme près d'elle. Elle fit non de la tête. La jeune fille le regarda alors

-Non car la dance est tout pour moi!

bien sur, elle savait de quoi il voulait vraiment parler...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passe   passe - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:07

Il aquiesca de la tete avec un large sourire satisfait en quelque sorte la simple reponse uqe lui accordait la danseuse

- Heureux de savoir qu'ils existent quelques un de mes employés qui se mettent de bon coeur dans leurs travails
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passe   passe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'extérieur :: Les rues de Petersbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser