The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'horloge

Aller en bas 
+13
Nick Summers
Lisa Walls
Claire Frantignac
Frederick de Chatignan
Julie Pray
Mary Lee
Marie-louise Falardeau
Emilie Evans
Elizabeth Defrancour
Thomas Frantignac
Le fantome
Sylla Warpers
Nicolas Farber
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:04

21h04 ---) Super! Je vias créer dans ce cas...

Elle s en vient
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Farber
Admin
Nicolas Farber


Nombre de messages : 174
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Danseur à l'opera
Amour : I can't give you the world but I give you my heart °~°Sylla°~°
Amis : 19 ans et des poussieres
Date d'inscription : 12/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:06

21h05
Ouah j'en ai manquer des bout
hey adminrer sa c'est tout un post !!! [poser pas de question sur l'origine Razz]
Luka regardait Stacey attentivement, puis il la vit 'partir' si on voulait...elle avait l'air absente sans pour autant l'être physiquement, elle étais bien devant lui mais on dirais qu'elle étais perdu dans ses penser, a quoi pouvais elle bien penser? SA intriguais luka, puis il se mit a penser a une chose, a son enfance...

Luka étais seul dans sa chambre, Ryan jouais au baseball a l'exterieur avec Charles, puis il entendit cogner fortement dans sa porte...il comprennait ce qu'il se passait, son pere étais fou de rage pour une raison inconue et il vennait passer ses nerf sur luka...le pauvre petit n'avais que 4 ans dans se temps la...il tremblais de peur, il alla dans son garde robe et se cacha sous plusieur tonne de vêtement pour être sur que son pere le trouve pas...il entendit la porte S'ouvrir avec fracas, il sursauta mais sans faire le moindre bruit...puis il entendit son pere dire " luuukaaa, ou est tu?"...Luka l'entendait il esperais qu'il ne le trouve pas puis il entendit sa porte de garde robe s'ouvrir...puis il senti la main de son pere sur son ventre, il l'avait trouver...Luka paniquait, il avait terriblement peur, puis il se senti lever de terre et avant qu'il ai pu reagir il se fesais projeter contre le mur avec un force incroyable...il tomba au sol sans être capable de se relever. Puis il appercu Charles, Ryan et Adrian arriver dans le cadre de porte, Adrian sauta sur son pere, il était quand même bien battie, pour un gars de 16 ans, il se battait avec son propre pere lorsqu'un coup de feu rettenti...puis Adrian tomba au sol Inerte...Luka regarda son pere, le fusil a la main...il se mit a hurler, il hurlait si fort que ses voisin pouvais l'entendre.


Soudainement luka leva la tête vers Stacey, elle pleurait. elle étais encore perdu dans ses souvenir comme luka le remarquait, puis il eu un autre souvenir en rapport avec luka cette fois ci

Il étais a New york il se promenais main dans la main avec Stacey dans le parc de la ville,il devait avoir environ 17 ou 18 ans Charles étais mort aussi et Ryan c'étais sauver avec Luka mais il n'avias plus de nouvelle de lui depuis un moment...il ne savait pas ou il était, il étais au parc puis il appercu une jolie fille venir en sa direction lorsqu'elle étais un peu plus pres il se rendit compte que c'étais une fille avec qui il avait tromper Stacey sans qu'elle le sache...il étais dans une impasse...la fille arriva devant luka engeula Stacey parce qu'elle lui tennait la main et embrassa luka a pleine bouche devant 'cey...celle ci étais noire de rage...alors luka decida de partir loin de New york pour oublier cette dispute, la plus grosse qu'il avait eu depuis qu'il se connaissait, il emenaga alors a Dark city ou il rencontra Kristine, pour communément appeller Krist, il c'étais rencontrer dans une ruelle, du même genre que la ruelle ou il avait rencontrer Stacey, puis apres s'être astiner avec Krist pendant plusieur minute il decidere d'aller au bar, ou sans savoir pourquoi luka l'embrassa, etant sur de se faire repousser il baissa la tête mais Krist le plaqua au mur puis elle lui leva la tête et l'embrassa pendant plusieur longue minute. Puis apres elle disparu...Luka voulais la retrouver, mais en la cherchant il tomba nez a nez avec deviner qui...Stacey, elle vennait d'enmenager a Dark City elle aussi...il parlerent longtemps puis Stacey decida de donner une chance a Luka, a une condition qu'il cesse de la tromper et qu'il ne leve plus JAMAIS la main sur elle, parce que lors de leur dispute peux avant qu'il enmenage a Dark City luka avait osé la frapper 3 ou 4 fois au visage..., Luka s'en voulait terriblement...il se traitais souvent de monstre interieurement parce qu'il avait oser lever la main sur une Fille et en plus c'étais pas n'importe qui c'étais sa copine! Il s'en étais voulu pendant longtemps...

Un peu plus tard dans l'annee Luka rencontra une autre jolie rouquine nomme Maeve, coureur de jupon comme il étais il trompa Stacey pour elle, mais ce qu'il ne savait pas c'étais que Stacey le trompais avec un autre homme nomme Thomas, c,est depuis ce jour qu'il en veux a Stacey, surtout le fait qu'elle l'aille embrasser devant lui [embrassé Thomas devant luka] pour lui dire que c'étais terminer entre eux... A ce jours luka avait juré de se venger...

Luka c'étais lever...il c'étais reculer de plusieur pas, il étias adosser contre le mur de brique froid...il étais toujours perdu dans ses penser...enfait dans ses souvenir, il tremblait enormement et sa pouvait parraitre etrange mais il étais tout mouiller, il étais en sueur, pas parce qu'il avait chaud non c'étais des sueur froide..Luka étais parti dans ses flash Back, puis il en eu un autre...il étais projeter dans le passer...lors de sa premiere rencontre avec Stacey...

C'étais un mercredi apres midi, Luka n'allai jamais l'oublier, il étais en Skatebord et il avait foncer dans Stacey comme elle étais apparu de nul part, la petit rouquinne ne l'avait pas prit alors la non elle l'envais engeuler pendant AU MOIN 10 minute, luka ne pouvais pas placer un mot, mais il ne l'écoutais même pas il était trop absober par sa beauter, il la trouvais si magnifique puis lorsqu'elle eu terminer de l'engeuler il lui dit tout bonnement " tu est encore plus canon quand tu est en colere" Voila les mots exacte qu'il avait employer puis elle lui avait sourit...ce qui le fit sourire a son tour...puis pour se faire pardonner de l'avoir percuté il l'invita au resto et a sa grand surprise elle accepta...ensuite apres leur merveilleux dinner il étais rendu pres de chez Stacey lorsqu'il deposa doucement ses main sur sa taille et il deposa un doux baiser sur ses levre, sur le coup il senti que Stacey étais surprise il alla pour se reculer lorsqu'elle mit ses main a l'entour de son coup puis elle prolongea le baiser pendant de longue minute, luka esperait que ce moment ne se termine jamais, puis apres C'être embrasser pendant au moin 10 minute sans arrête il se quittere au grand regret de Luka puis pendant un peu plus de 6 mois les 2 amoureux se voyerent tout les jours et toute la journee bref il étais toujours ensemble puis luka commenca a la tromper, pour aucune raison , peux être parce qu'il voulait plus que d'embrasser une fille, fallait aussi dire que Stacey avait jsute 15 ans et luka en avait 17 bientot 18 alors lui il étais pres a aller plus loin mais pas Stacey, il respectais ce choix alors il c,étais virer vers d'autre personnes. Luka se sentait mal de faire sa mais il ne pouvais s'en empêcher pourquoi? il l'ignorait, puis il commenca a se disputer avec Stacey a propos du fait qu'il regardait les autre filles en sa presence, ce que Stacey n'appreciais pas enormement, normal...

Luka trouvais sa troublant d,avoir des flash back comme sa...Stacey étais revenue a elle depuis un moment mais pas luka, il étais encore tout perdu dans ses penser, il n'avait jamais eu d'aussi long flash back... il detestais vraiment sa...puis il se fit transporter une fois de plus dans le passer..

Luka étais legerement plus age, il devait avoir peut être 7 ou 8 ans lorsque son pere tua Charles face a Ryan et Luka, le pauvre ne comprennait pas pourquoi il fesais sa, pourquoi avoir eu 4 enfant, enfin non 6 et les tuer les un apers les autre? Hey oui luka avait eu 2 petit soeur mais elles étais morte a l'age de 2 mois et 8 mois, tuer par les main de leur pere bien evidament, Luka n'avait jamais compris pourquoi il avait tuer 2 bebe sans deffance, et sa mere elle, elle ne fesais rien, même qu'elle l'encourageais a les battre et a les tuer, elle ne manquais pas une seule occasion de denoncer un de ses fils lorsqu'il fesait un mauvais coup, lorsqu'il avait une mauvaise note a l'ecole ou même elle inventait des raisons, a croire qu'elle aimait voir ses enfant plein de bleu traumatiser et elle avait l'air d'encore plus aimer les entendre crier de peur et de douleurs...Puis lorsque Charles tomba au sol inerte face a Ryan et Luka, luka appercu le regard de son pere, plein de haine de rancoeur de honte de de desespoire a la fois, il ne comprennait pas son regard, mais il s'en souvenait tres bien, il avait eu tres peur de se regard, qui avait changer en un rien de temps pour un regard plein de rage, il c'étais retourner vers Luka...il c'étais approcher de lui et il l'avait attraper par le coup soulever de terre et il l'etranglait, sa mere quand a elle tennait Ryan pour pas qu'il aille aider son frere, Luka croyais bien que son heure étais fini, il suffoquais, il devenait bleu puis il se senti tomber lourdement au sol, puis plus rien, il avait perdu connaissance.

Pendant ce flash back si luka pouvais ressentir tout ce qu'il se passait, puis lorsqu'il arriva au moment ou son per el'etrangla il se mit a suffoquer, il se tennait la gorge comme si quelqu'un l'etranglais...puis il tomba au sol. il esseyait tant bien que mal de reprendre son souffle

A son reveil il étais brancher sur un appareil respiratoire et il étais entre 4 mur blanc avec un bandage qui entourais son ventre...il ne comprennait pas ce qu'il se passait...ou étais il? et pourquoi il avait si mal? Puis un medecin entra dans la salle et il lui sourit, et il lui explica la situation...Sa fesais 2 mois qu'il étais dans le coma, c'étais Ryan qui l'Avait amener dans ses bras, il étais plein de sang, apres qu'il aille perdu connaissance son pere l'avait frapper pendant 10 minute avec acharnement puis voulant le tuer il lui avait tirer un balle dans l'estomac. Puis Ryan avait assomer son pere et étais parti avec Luka...

Luka revint finalement a lui...ses yeux étais replis de terreur, il se tennait la gorge d'un main puis le ventre de l'autre, il étais au sol et il étais encore en sueur, il grellotait, il avait tres froit mais il étais super bouillant...il ne comprennait pas ce qu'il lui arrivait...

[j'ai 101 ligne Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-power-of-three.actifforum.com
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:07

21:06

ouki merci!

OUAIS!!!!!JMENNUYAIS DE MEL!!!!

Ouais..je sais..Et je sui insultée encore une fois!!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Farber
Admin
Nicolas Farber


Nombre de messages : 174
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Danseur à l'opera
Amour : I can't give you the world but I give you my heart °~°Sylla°~°
Amis : 19 ans et des poussieres
Date d'inscription : 12/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:08

21h07
J'AI BATTUE MANON J'AI BATTUE MANON
*a le sourire fendu jusqu'au oreille et saute de joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-power-of-three.actifforum.com
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:10

21:09

ouais ouais, taura le sourire moins fendu quand je vais tavoir étranglé mardi a lécole!Evil or Very Mad

*Chante une toune passée date mais bonne^^'*

tkt, chu pas si mauvaise perdnte que sa dans la vraie vie^^'mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:12

21:12

me revoila me revoila mes chewies alors informer-moi qu'est ce que j'ai manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:14

21h13 ---) Vient de faire le sujet au lac...c est unmini post, tres tres mini mais je peux faire un moyen si tu veux

Ah mais c est gros ca! Drolement inspiré toi dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:15

21:14

mon humiliation totale XD

dacc, non, sa va a soir, je suis pas dhumeur a lire ^^'mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:17

21:17

ouff la moi j'essaye mes longs posts quand il y a personne de connecter pour pas faire attendre les autres je trouve sa chaint
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Nicolas Farber
Admin
Nicolas Farber


Nombre de messages : 174
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Danseur à l'opera
Amour : I can't give you the world but I give you my heart °~°Sylla°~°
Amis : 19 ans et des poussieres
Date d'inscription : 12/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:18

21h18
Jsutement je l'ai fait quand Audrey set parti elle va avoir de la lecture plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-power-of-three.actifforum.com
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20

21:19

Oui, cest vrai que cest chiant quand tattend après ta best parce quelle fait un BIG post sur Strange, hien Mel?MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:22

21h21 ---) Moi j adore faire attendre mes petits choux en particulier mon ti Liam adoré....il me marturise a savoir mes plans et je lui dit tu liras le post...c est chaint amis amusant
Revenir en haut Aller en bas
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:33

21:32

si ton petit Liam venait ici sa serait surement de la torture de voir que nous on fait attendre personne pour les longs posts et qu,onen fait des petits Rolling Eyes

emilie : tututu .......
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:33

21:32

Bah jy vais là, jdoit mettre au propre mon travail de francais que jai pas pu faire jeudi XD alors bon, jy vais et sa se peut que je revienne si je fini pas trop tard^^ a bientot la compagnie!

[JUMELLES PAWAH!!!!!!!!!!!!!!]fallait jle dise XDtk, tchiow tchiow^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:43

21h42---- ) Ah mais mon petit Liam vous en ferais voir de toutes les coulerus avec ses posts crazy! Lui écrit vriament mais vraiment bien.....il aurait de la diffuclté a en faire des petits mais le mieux la dedant est qu il écrit vite donc vous etes cuites

A + Miss....l'école d abord!
Revenir en haut Aller en bas
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:44

21: 43

bon alors chiow chiow jumelle powaaah je t'adore moi aussi a plus tard Chewie

et oui tout sa juste pour dire : bye
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Nicolas Farber
Admin
Nicolas Farber


Nombre de messages : 174
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Danseur à l'opera
Amour : I can't give you the world but I give you my heart °~°Sylla°~°
Amis : 19 ans et des poussieres
Date d'inscription : 12/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:46

21h45
Bye...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-power-of-three.actifforum.com
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:52

Julie : cuite ? Pffff pas encore puisqu'il ne connais pas le site et je te defend de lui conseiller laisse-moi le temps de me preparer avec mes longs posts de strange mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:07

22h06----) D'Accord je ne lui dis pas tout de suite....en plus il a un horaire tout de même assez chargé donc je sais pas mais bon c est sur que si il arrive vous etes tous foutus!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:27

08:25

-Vient de se faire réveiller par le téléphone XD

-écoute de la musique

-Et SUPER endormie devant lordi! XD alors sa se que je rep pas super vite XD

-Et je suis reuh!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Farber
Admin
Nicolas Farber


Nombre de messages : 174
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Danseur à l'opera
Amour : I can't give you the world but I give you my heart °~°Sylla°~°
Amis : 19 ans et des poussieres
Date d'inscription : 12/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:54

15h53
ESt encore tout endormi malgre le fait que sa fait juste 4 heure que je suis reveiller...j'ai mal dormi cette nuit :.((
puis pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-power-of-three.actifforum.com
Marie-louise Falardeau

Marie-louise Falardeau


Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:43

15h42

Écoute une toune qui fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:49

14:48

écoute de la musique et s'ennuie un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:51

16:50

Est déprimée et est sur deux forums en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:25

15:24

se demmande pourquoi emilie était deprimée
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Contenu sponsorisé





L'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser