The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Découvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Découvre   Découvre Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:46

Aussi curieuse que Julie peut se montrer, la jeune femme venait de prendre une porte qu elle ne connaissait aps encore et elle aboutit a un long couloir légerement allumé. Elle ignorait totallement ou elle se trouvait et elle ignorait le chemin du retour. Julie commencait a devenir de plus en plus criantive
Revenir en haut Aller en bas
Le fantome

Le fantome


Nombre de messages : 93
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Hanter l'opera!
Amour : toute les jeune chanteuse, surtout elizabeth
Amis : Heum trop vieu pour s'en souvenir
Date d'inscription : 13/11/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:08

Le fantome étais la tout pres de Julie... il la trouvais effronter de venir S'aventurer ici sans qu'il ne l'aille inviter....il la pris par l'epaule et la plaqua au mur
QUE FAIT TU ICI?!?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:46

Julie n eut pas le temps de voir quoique ce soit qu elle se retrouva plaquée contre le mur, elle regarda l inconnu sur un air de défi, elle ignorait totallement l identité de celui-ci et la phrase qu il venait de lui dire la mit quelque peut hors d elle mais en meme temps cela l effrayait.

-Je vous réponderais quand je saurais qui vous etes, ne prenez pas cela comme une offense mais je ne divulgue jamais rien sans savoir l identité de mon interlocuteur Fit elle en tentant de garder son calme, jamais personne n avait montrer autant de violence en la prenant par l épaule
Revenir en haut Aller en bas
Le fantome

Le fantome


Nombre de messages : 93
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Hanter l'opera!
Amour : toute les jeune chanteuse, surtout elizabeth
Amis : Heum trop vieu pour s'en souvenir
Date d'inscription : 13/11/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:45

VOUS OSER ME PARLER AINSI JEUNE DEMOISELLE
dit il en mettnas plus de poids sur ses epaules...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:49

Julie sentit a nouveau de la pression sur son epaule, elle grimaca légerement se disant que s il continuait ainsi elle ne pourra plus continuer sa carriere de danseuse, elle baissa la tete puis elle tenta de le regarder dnas les yeux.

-Ce n est pas de oser ou de ne pas oser monsieur...je ne suis tout simplement pas disposée a vous répondre sans rien savoir sur vous...c est anisi dans la vie, n avez vous pas déja la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
Le fantome

Le fantome


Nombre de messages : 93
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Hanter l'opera!
Amour : toute les jeune chanteuse, surtout elizabeth
Amis : Heum trop vieu pour s'en souvenir
Date d'inscription : 13/11/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:53

il la pris par le cou mais ne serra pas ... du moin pas encore tres fort juste un petit peu...
vous continuer dans cette voix jeune insolente et C'est la mort assurer compris alros vous me dite qu'est ce que vous ête venue faire ici et je vous laisse le vie sauf ou vous continuer sur ce ton et je vous entraine dans la mort... le choix vous revient comem je me sens clement aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:37

Julie sentit a nouveau une pression mais cette fois au niveau du cou. Elle avala difficilement sa salive puis elle femra les yeux avant de regarder l inconnu. Puisqu il ne semblait pas corépérer elle n avait pas d autre choix que dévoiler ses intentions sous peine de mourrir.

-Apres mon passé, ce n,est certainement pas la mort qui va m'effrayer aujourd hui, simplement je me dis que vous devez etre tres sincerement désespéré pour vouloir tuer queqlu un simplement parce qu elle ne dévoile pas ses intentions...Ne craingez rien, je n ai ni arme ni aucune envie de tuer queqlu un, je me suis égarée voila tout....ne prenez pas cela comme étant une victoire, je l ai dit simplement pour ne pas attirer de conflits avec vous rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Le fantome

Le fantome


Nombre de messages : 93
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Hanter l'opera!
Amour : toute les jeune chanteuse, surtout elizabeth
Amis : Heum trop vieu pour s'en souvenir
Date d'inscription : 13/11/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:59

Alors vous ête perdu et vous vous êter retrouver entre les murs... la faut vraiment ne pas avoir le sens de l'orientation tres chere laisse moi vcous reconduire a la sorti...
dit il tres arrogent...puis il la pris par le cou et la jette en dehors du mr par la porte non loin de lui
tacher de ne plus vous perdre pres de mon domainer et si vous voulez savoir qui je suis aller demander a mademoiselle Defrancour!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:06

-Non en effet je ne suis pas tres douée pour retrouver mon chemin...mais je tentait égallement de ....peu importe cela ne vous regarde nullement Fit elle aussi sechement que lui, puis elle se fit mettre dehors en se sentant étranglée par le cou. Une fois a l extérieur elle mit une main sur sa gorge et se massa puis elle regarda l inconnu tout en ne comprenant pas tellement ce qu il voulait dire par la.

-Vous voyez, je ne vous connais peut etre pas...mais je sais déja pas mal de choses sur vous, vous vous dévoiler tout seul...pourquoi ne pas etre plus sache...je sais déja ou aller si je veux vous rencontrer...vous dites que ceci est votre domaine...il ne faut pas tenter de se montrer plus fort avec moi...pas besoin de contacter mlle de Francourt pour tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Le fantome

Le fantome


Nombre de messages : 93
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Hanter l'opera!
Amour : toute les jeune chanteuse, surtout elizabeth
Amis : Heum trop vieu pour s'en souvenir
Date d'inscription : 13/11/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:27

Si je vous revois remettre les pied ici vous n'aller jamais vous en sortir en un mot vous y trouverez la mort est ce bien clair mademoiselle je connait tout sur tout?
il commencais serieusement a êter aggacé par le comportement de la jeune demoiselle il 'ferma' la porte a clé et marcha le long du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: Entre les murs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser