The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Regarde ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Fo
Invité




Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:17

Jamie était assise Sur le blacon les pieds qui pende dans le vide . Il n'y avait personne dans la salle. Elle regardait dans le vide pensant a sa vie .. A sa fausse identité .. A Jean Evans .. Elle s'étandit sur le dos regardant le plafond .Elle soupira et elle ferma les yeux histoire de se remmettre les idées clair . Elle ne s'endormit pas ,elle ne faisait que se détendre .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:50

Elizabeth sortit de la salle de bal vetue d'une grande robe parsemée de ravissant diamants, une robe tres couteuse mais qui lui avait été offert par un admirateur riche sans doute. Elle sortit pour prendre un peu d'air et apercut alors la jeune danseuse de la troupe. Elle s'en approcha avec un doux sourire et posa sa main sur le balcon en regardant la jeune fille. Elle conaissait son nom , elle conaissait tous le monde de l'opera dailleurs

- Mademoiselle Jamie, vous n'avez pas l'air bien je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fo
Invité




Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:41

Jamie releva son dos et sourire a la Mademoiselle .

- Non non .. je vais très bien ..

Elle se mit debout et la regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:17

Elle pencha le regard gardant un air malicieux

- Oseriez-vous me cacher quelque chose ?

Elle changea de sujet pour ne pas mettre la jeune fille mal a l'aise

- Que peut bien faire une talentueuse ballerine seule la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fo
Invité




Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:48

Elle la regarda puis lui sourit

-Et vous ?

elle rigolait

-J'aime bien lorsqu'il fait nuit ... je me sens bien mieu .
ne trouvez-vous pas que la nuit est le plus beau moment ? a se moment nous pouvons voir des choses que pendant la journée ils nous sont cacher , la lune, les étoiles ...Au crépuscule c'est la fin et en même temps le début ...

Elle regarda Elizabeth.

toujours avec le même sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:41

Elizabeth prit un osurire malicieux a sa premiere question.

- Peut-etre bien

Gardant son sourire, elle posa une main sur la pierre rugueuse du balcon, Elizabeth était de nature mystérieuse alors il ne fallait pas lui en vouloir pour ses reponses douteuses. La chanteuse de premiere classe ressentit un long frisson suivit d'un malaise la traverser. Elle pencha la tete

- J'ai bien peur de pas etre du meme avis que vous bien que ce soit mon desir mademoiselle Jamie, pour moi la nuit n'est que le moment propice ou tous vos doutes et tous vos secrets se reflete dans la blancheur de la lune ..... bien que la lune tente si bien que mal de vous eclairer et de vous reconforter, elle se sent bien seule, si grande si belle avec que quelques petites étoiles pour l'épaules sans pour autant la reconforter elle-meme ....

elle souria doucement

- ce n'est guere de la poesie mais une simple pensée qui me traverse a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fo
Invité




Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:43

Jamie resta songeuse Elizabeth avait bien raison
Jamie n'avait jamais penser a sa .... Elle admirait Elizabeth, elle n'est surment pas la seule mais elle admirait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:45

Elizabeth souria doucement a Jamie

- J'ai l'impression de vous avoir laissée perplexe je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fo
Invité




Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:48

-non non je me disait juste que vous aviez raison je n'avais jamais vu la nuit sous cette angle ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:49

Élizabeth baissa la tete honteuse

- Pardonner-moi Jamie de vous avoir sortit de vos belles reveries ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fo
Invité




Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:57

-Non ! pas le moins du monde !Vraiment se n'est rien
Jamie se leva puis s'appuya sur le bord du Pont
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:05

Elle releva rapidement la tete et souria a la jeune femme

- Vous me soulagée fortement .... je tient a vous informer que j'ai croisé une conversation du directeur avec la chroregraphe et .....

Elle laissa durée le suspense pour voir l'excitation de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fo
Invité




Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:08

Jamie regarda Elizabeth. Elle tennait a savoir .

-ET ...??

Elle lui sourit attendant quelle lui disse la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:11

Elizabeth ria un instant avant de reprendre sa phrase

- Le directeur parlait justement de vous, ho mais je suis si vilaine je repete les conversations aux concernés

Elle osuria malicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fo
Invité




Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:16

Elle roula les yeux puis elle lui sourit Elizabeth faisait tout pour la faire languire.

- et de quoi parlait t'il a propos de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:22

Se disant qu'elle avait assez fait souffrir cette grande curieuse de jamie, elle poursuivit

- Il compte bien vous changé de classe tres chere, vous monter en classe premiere mais dite-moi ou avez-vous appris autant de talents , je suis moi aussi d'une extreme curiositée
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fo
Invité




Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:29

Elle rigola

-c'est innee chez moi !

elle souria

-non .. la danse c'est ma passion... c'est tout .. je ne sais pas quoi vous dire ...

Elle la regarda et haussa les epaules
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

Penchant doucement la tete avec un grand sourire dessiner sur ses levres, Elizabeth regarda la nuit

- Seulement ce que cela represente pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ( libre )   Regarde ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde
» Regarde en bas
» Pendant la nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: Le balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser