The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Render-vous ( Jamie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:53

Le jeune compte Evans arriva en avance au restaurant vetu de ses beaux habits qu'il utilisait durant les grands bals donnés a l'opera ou ailleurs. Il s'assit sur une chaise et fixa l'horloge. Comme il avait hate qu'il soit six heure, l'heure avancait tellement lentement. Le serveur vint le voir lui demmandant ce qu'il prendrait. Il fit signe de la main au serveur qu'il commanderait plus tard. Il regarda autours du regard regardant toute les personnes présentent au restaurant. Il regarda ensuite la porte espérant voir la jeune danseuse la traverser
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fo
Invité




Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:37

Jamie arriva devant le restaurant à six heures pile.Elle était vétu d'une magnifique robe bleu et noir . C'était sa robe la moins couteusse mais ,elle lui allait comme un gant . Elle entra dans le restaurant puis regarda la salle a la recherche de Jean .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:02

Jean chercha du regard la jeune femme sans pour autant la trouver, il plissa des yeux et cru voir une belle femme a la chevelure brune et frisée dans une ravissante robe bleue qui la mettait en valeurs, sa en laissait Jean comment dire, impressionné faut dire que ceci changeait la jeune femme de ses habits troués de leurs dernieres rencontres. Il marcha vers elle en mettant une main derriere son dos et lui tendit l'autre d,un air galant

- Je n'aurait jamais immaginer vous voir si sublime pour un simple diner mais puisque c'est le cas , mes yeux vont s'en ravir a coeur joie
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fo
Invité




Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:06

Jamie vit le jeune homme arriver.
Lorsque celui si la complimenta sur ses vetements , Jamie lui souria et elle prit la main que Jean lui presentait .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:08

Il se releva doucement et marcha vers la table en tenant la main de la ballerine si gracieuse dans chaques mouvements présentés. Il tira une chaise et invita la jeuen femme a s'assir, bonne maniere tres courante a l'époque. Il alla rapidement s'assir en face d'elle avec un grand sourire reveur.

- Alors dite-moi , avez-vous extrenement faim ? Sans doute apres toutes les prouesses de vos pratiques de danses
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fo
Invité




Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:14

Jamie s'assit sur la chaise elle le regarda

-je dirais que j'ai faim mais pas "extremement ".

Elle lui sourit


Elle deposa ses mains croiser sur le bout de la table .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:19

Il souria assez amusé par les propos de la charmante et meme si cela devenait agacant, raivssante jeune femme assise en face de lui. Il prit une serviette et la mis sur ses jambes manieres tres polient et emplyé par les riches c'était disons pour eviter de salir les tissus noirs. Il releva la tete vers la jeune femme

- Tant mieux dans ce cas car j'ai une extreme envie de parler avec vous durant plusieurs minutes et qui sait peut-etre des heures
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fo
Invité




Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:25

- de meme que pour moi , mais parler de quoi ? j'ai bien peur que je nais peu de chose a vous raconter .Monsieur Evans

Elle regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:26

Il ne detourna pas ses yeux bleus des yeux bruns de Jamie

- Tant mieux comme sa vous me laisser libre court a mes idées. Donc pour mieux vous connaitre, car si je n'en eprouvait pas le desir je ne vous aurait pas inviter au restaurant. Donc comme je le disait, pour mieux vous connaitre, dite-moi vos reves
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fo
Invité




Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:36

Jamie etait flatte que le jeune homme veuille en savoir plus sur elle .

- je ne reve pas .. etrange non ? ou plutot je ne me rappelle pas de mes reves .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:09

Il souria en la regarda avec un grand sourire polit

- Alors je repose ma question, y a t'il une chose que desire realiser un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fo
Invité




Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:42

Jamie reflechissait un instant . Elle revait de pouvoir faire sa carriere de danseuse en toute liberte .

-J'aimerais devenir .. une danseuse professionelle ... pouvoir faire un numero sur scene que j'aurais cree .

Mais Jamie ne pourra jamais le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:25

jean la regarda se posant quelques questions. Ce reve était facilement realisable, suffit d'aller parler au directeur et il pourrait la laisser faire un numero seule ...

- C'est un joli reve sa Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fo
Invité




Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:12

Elle roula les yeux

-je crois que le directeur ne me porte pas dans son coeur .. et je ne crois pas qu'il voudrait un changement dans le spectacle.

Elle haussa les epaules

-Et vous ,Monsieur Evans quelle est votre plus grand reve .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:20

Jean prit une mine des plus penseuse

- Peut-etre bien mais il me porte moi et ainsi que quelques-uns de mes contacts

Il fit signe que non

- non je prefere agir que rever
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fo
Invité




Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:04

Elle haussa les epaules et roula les yeux .

Ensuite il lui dit qu'il preferait agir plutot que de rever

*humm*

-Un homme d'action .. je vois


Elle se replaca une meche de cheveux frivole et regarda quelque instant les gens au allentour pour ensuite retomber dans le regard du beau jeune homme assit en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:08

Face aux doux yeux envoutants de la belle ballerine, Jean se laissa charmer quelques instants pour ensuite entammer un sourire des plus charmeurs. Il hocha pleinement de la tete

- d'action, effectivement, mais je suis quelque peu decu de voir qu'il n'y a pas davantage de personne comme moi .... je veut dire des gens qui sont pret a n'importe quoi pour vivre leurs reves ....

Il regarda la jeune femme droit dans les yeux, il allait decidement aider cette femme a realiser son reve, il allait meme lui en faire une surprise dans le moment ou elle s'en attendra le moins
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Fo
Invité




Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:02

Le serveur arriva et propossa le menu du chef et enumera les repas qui etait servi au jeune Evans .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Evans

Jean Evans


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2007

Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:47

Jean pencha la tete ecoutant chacun des mets qui étaient proposer, il préférait que le serveur lui dise tout simplement. Généralement, lorsqu'on propose un rendez-vous, a cette epoque, on ne demmandait pas l'avis des dames mais curieusement, Jean tourna la tete vers Jamie comme pour lui demmander son avis sur le repas

- Vous pouvez vous gater d'aliments cher soyez-en avertit

Jean disait cela pour faire plaisir a la danseuse qui ne devait sans doute pas avoir l'habitude des mets exquis vu son salaire tres peu donné. Jean qui disposait de beaucoup d'argent préférait au contraire faire plaisir a la dame assise en face de lui. Oui il ne s'agissait que de nourriture mais ce n'était peut-etre que le debut des petites surprises que Jean lui reservait. Il n'était pas un homme qui se souciait beaucoup des femmes mais faire le bohneur de quelques unes occupait son temps comme par exemple offrir un joli diner a cette merveilleuse ballerine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Render-vous ( Jamie ) Empty
MessageSujet: Re: Render-vous ( Jamie )   Render-vous ( Jamie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Render-vous ( Jamie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'extérieur :: Restaurant chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser