The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier bal...Pour moi..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:04

Les deux jeune gens partirent vers le petit groupe qui se tenait en cercle. Le comte de Vinny y était toujours aussi grognon et a marmonner tout et n'importe quoi. La comtesse Deschamps souria a Frederick mais jetta un regard noir a Emilie. Un autre comte, l'époux de la comtesse fit de yeux charmeur a la jeune blonde

- Alors Frederick que nous ramener nous ?

- Comte Deschamps, je vous presente Emilie Thompson la chanteuse de deuxieme classe a l'opera
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:06

Émilie sourit doucement a chacun d'eux et tourna ensuite la tête vers Frédérick, toujours en souriant, le laissant continuer les présentations a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:40

Le comte Deschamps ne put s'empecher de prendr ela main de la jeune blonde et d'y laissé un poli baise-main qui parut un peu trop exagéré pour sa femme la comtesse qui en était folle de jalousie. Frederick souria doucement

- N'est-ce pas que j'ai du gout en matiere de cavaliere

Plusieurs aquiescerent sans plus tarder tout en admirant la cavaliere de Frederick qui savait bien valoriser n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:44

Disons que ce moment était pour Émilie un moment qui n'allait certainement jamais se reproduire de nouveau. Elle regarda autour d'elle et chacune les personnes avaient leur regard posé sur la jeune blonde, même a en devenir intimidant de la par de certains. Par contre, Émilie se disait avec noblesse que s'était seulement parce qu'elle était la cavalière d'un homme extrêmement connu que les gens la regardait avec envie. Elle tourna la tête vers Frédéricka vec un sourire et regarda ensuite les autres sans trop savoir comment engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:47

Bien entendu, les comtes, tous envieu de connaitre davantage la belle jeune fille s'empresserent d'engager la conversation comme plusieurs le faisait lors des soirées de bals, c'était bien pour sa qu'on y venait non ? Un comte, d'assez vielle age, verre de champagne d'une main et cigare de l'autre posa quelques questions. C'était le comte De Roma

- Dite-moi jeune fille, n'ete-vous pas celle qui incarne les deuxiemes roles importants ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:49

Émilie lui sourit fièrement, honorée de faire parti de l'opéra de son ami et hocha de la tête doucement

-Effectivement, et j'en suis très fière!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:53

Les comtes se regardenet tous pendant que les comtesses, decue de voir qu'Emilie devenait l'attraction principale, elles partirent ailleurs les bras croisés.

- Sachez que votre role nous touche bien a tous de plus, je crois bien que je vous inviterai a danser tous a l'heure ne vous en deplaise Frederick

Le comte dit cela en tapotant l'épaule de son ami le chanteur de Chatignan qui hochait repetivement de la tete profitant de sa boisson

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:55

Émilie sourit doucement au comte et hocha de la tête

-J'en serait même honorée!

dit elle en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:58

les autres comtes se mirent tous a rire autour sen tapotant chacun d'eux l'épaule de Frederick qui riait avec eux et qui hochait repetivement de la tete, bien sur, beaucoup d'entre eux était deja saoul dans leur verre.

- C'est pas possible sa , un homme de soixante-ans reussit a me prendre ma cavaliere en moins de cinq minutes, je crois que je vais reviser mes belles paroles

Tous continuerent de rire
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:00

Émilie se mit a rire et pencha la tête sur le coté

-Alors si on devient jaloux, je vous réserve les autres danses!

dit elle en riant toujours, pour plaisanter, se qui faisait différent des autres bals qu'elle passait seule
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:03

D'autres hommes deja saoul leverent la main

- Et moi vous m'oubliez ?

Dit le comte DesChamps avec une mine piteuse
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:05

Émilie haussa des épaules et regarda Frédérick, pas trop sure

-Je vais garder les danses pour quelqu'un qui n'est pas saoul, san vouloir vous vexer!

dit elle en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:40

Le comte resta evidemment des plus insulté, Frederick se mit a rire et regarda tous les comtes puis Emilie

- Mes chers comtes, inutile de depenser vos salives , pourquoi accepterait-elle l'offre de personnes qui n'ont jamais oser la remarquer avant ?

Cette question de la part de frederick les bouchas tous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:11

Émilie sourit a son ami pour lui montrer sa gratitude face aux comtes collants et haussa des épaules doucement en lui chuchottant a l'oreille discrètement

-Vous m'avez sauvé!

dit elle en riant discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:58

Frederick lui souria et hocha de la tete

- C'était bien mon intention je vous devait bien cela Emilie

Les autres comtes prirent une mine triste. Le vieux comte de Roma regarda Emilie

- tres chere vous m,avez bien accetper une danse je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:38

Émilie hocha de la tête avec un sourire et la pencha par la suite

- Une seule ne peux me faire de mal, n'est-ce pas?

dit elle en haussant doucement des épaules
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:11

Frederick hocha doucement de la tete puis se pencha un peu vers Emilie ne lui chuchotant un peu dans l'oreille

- Attention vous aller faire des jaloux et je ne parle pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:24

Émilie se mit a rire et haussa des épaules en lui chuchottant:

-Alors pouvez vous me sauver la mise...?

dit elle en roulant des yeux tout en regarda le comte de Roma avec un sourire légé

-Est-ce obligé que ce soit ce soir? Comme Frédérick est mon cavalier, et que la soirée se terminera bientot, j'aimerais profiter de ce bal mémorable

dit elle avec politesse, toujours avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:11

Frederick l'écouta et souria en prenant la main de sa cavaliere, le comte hocha poliment de la tete. Frederick et Emilie s'eloignerent du petit groupe pour aller vers la piste de danse

- Vous emmener dans mon monde était peut-etre une mauvaise idée apres-tout
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:31

Émilie le regarda et haussa doucement des épaules. Peut-être avait-il raison, après tout? N'était-elle peut-être pas faite pour les grands bals et les discutions où l'on parlait d'elle? Peu importe...Elle passait une belle soirée pour le moment et profitait un peu du fait d'être avec Frédérick, chose qui n'était pas vraiment coutume, chez elle. Elle regarda le groupe, puis son cavalier et lui sourit

- Il est vrai que les gens riches et respectés ne me mettent pas vraiment a l'aise, je vous accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:16

La musique s'abaissa, certaines personnes commencaient a quitter la salle dans plusieurs pas bryants et donc en parlant a voix haute, cela faisait un grand tapage on ne pouviat le cacher bien entendu. Frederick tourna les yeux vers la sortie mais ne bougea pas, il aimait bien sortir en dernier que pour mieux profiter de la soirée qui s'achevait rapidement

- Vous devriez pourtant commencer a vous y faire sinon croyez moi que vous ne serez jamais connue
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:10

Émilie haussa des épaules doucement en souriant

-Je vais finir par m'y faire avec le temps

dit elle en riant un peu puis en regardant autour d'elle, les gens qui partaient.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:12

Frederick attendait toujours la sur place comme si la soirée était encore bien animée, lui avec son grand verre de champagne qu'il profitait pleinement de chaques gorgées. Il se tourna vers la chanteuse

- Mmmm je vous le souhaite en tout cas car votre reputation est celle d'une chanteuse timide, certains se demmande comment vous fiate sur scene
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:14

Émilie lui sourit et haussa des épaules doucement

-Cela s'appelle la comédie!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:17

Il lui souria plienement, evidemment, les riches ne pouvait pas savoir ce que les artistes ressentaient sur la scene. Eux, n'y étaient jamais allé alors pourquoi jugé ? Il roula un peu son verre pour faire tournoyer son champagne comme il le faisait souvent

- Vous desirez tellement prendre la porte et retrouver ses messieurs saouls ? Ou encore prendre la meme porte que je prend tous les soirs pour eviter la foule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal...Pour moi..   Premier bal...Pour moi.. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bal...Pour moi..
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser