The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

New-York

AuteurMessage
Jamie Fo
Invité

MessageSujet: New-York   Sam 17 Fév - 1:40

je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub la mais si c'est la cas dite moi le la ..en tout cas

bon ben se forum la c'est le forum de mon amie pis ben ya pas beaucoup de monde mais il est super enfin moi je trouve il faut juste que les gens soient un peu actif la ...

L'histoire c'est ..

Dans cette belle ville où vous vivez , l'Amitié, l'Amour, la Jalousie, la Trahisson sont au rendez-vous.

Lorsque le soleil est couché c'est la où il y a le plus d'action . Les boites de nuit ouvre , les gens s'éclate et se saoul .
Mais attention ,dans le noir certaines pulsions se développe.

Vous allez au lycée ou vous travaillez.Les travails peuvent dépendre du caractère.Nous pouvons pas tous avoir le travail que nous voulons donc pour chaque travail que vous voulez ,faites la demande à un administrateur et il va vous dire comment proscédé pour décrocher un emploi.

Vivez votre vie dans cette grande ville de New-York!

Alors le site c'est

http://new-york.xooit.com/index.php

j'espere qu'il va vous plair .. on a vraiment besoin de monde ..

Merci en avance la ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Eva
Invité

MessageSujet: Re: New-York   Mar 20 Fév - 20:55

haha je suis dessu!
Revenir en haut Aller en bas

New-York
Page 1 sur 1