The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Lui la ... il m'énerve

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:17

Thomas était bien assis en train de discuter de contrats avec un riche homme qui n'arretait pas de faire des remarques desobligante envers son opera, le riche homme se leva quelques instants et partie au toilettes un moment. Thomas profita de ce moment pour demmander beaucoup de poivre , un café ainsi que de la sauce tomate epicé, on lui apporta le tout qu'il melangea dnas la café, malheureusement, avant qu'il n'ait pu echangé les tasses, le comte revint s'assir en face de lui

- Ho cher compte je croit que c'est votre femme la-bas en train de depenser votre fortune en chapeaux couteux

Le compte se retourna en marmonnant de mauvais commentaires comme a son habitude " ho celle-la toujours a tout depenser " Thoma sne profita pour echanger les tasses puis lorsque le comte se retourna, Thomas le rassura disant que c'est une fausse alerte prenant une pose decontractée
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:27

Alors que Émilie marchait le long des rues de Petersbourg, elle s'arrêta devant de restaurant d'un air rêveur, se demandant si, un jour, elle allait être invitée par Frédérick dans ce merveilleux restaurant cinq étoiles, se qui était pour elle impossible. Puis, regardant les tables unes a unes, elle remarqua le directeur....qui mélangeait des ingrédients afin de faire un mauvais tour a un comte. Intriguée, elle entra dans le restaurant et tapotta l'épaule de Thomas, se faisant passer pour une serveuse, elle lui dit d'une voix qui n'était pas vraiment la sienne, puisqu'il était dos a elle.

-Alors on s'amuse bien, monsieur Frantignac?

Puisque tout le monde connaissait bien Thomas, il ne pouvait pas vraiment savoir que s'était enfait une de ses chanteuses dont il était si fier; enfin, jusqu'à ce que Émilie se déplaça pour être a coté de lui et se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:37

Thomas continua d'ecouter le comte lui donner de ses remarques toujours aussi desobligeante, le compte était decidement de mauvais pied meme si cela faisait partie de ses nobles habitudes de crier apres tout la preuve, il était meme pret a parler contre sa femme lorsque le directeur lui avait faire croire qu'elle achetait des chapeaux. Il fit signe uqe non de la tete et pointa le comte qui continuait de raler a en donner un de ses maux de tetes

- Non, le plaisir est a venir

Dit-il en pointant de nouveau le comte qui se preparait bien a prendre son café en main mais ceci fut retarder par la presence d'Emilie. Bien qu'elle retarde l'amusement de Thomas, il ne regrettait pas pour autant sa presence, il était plus amusant de s'amuser a deux que tout seul.

- Et vous qui ete-vous ? Encore une de ses danseuse efrainée de l'opera de monsieur de Chatignan ? Cela ne m'étonne meme pas que vous veniez vendre vos charmes pour de l'argent !

Thomas ne resta meme aps surpris de l'impolitesse du comte envers Emilie qui avait toujours été des plus polie, non mais ou avait-il été eduquer celui-la ? Parmi les sauvages sans scrupule ? Ou encore dans une famille trop fameuse pour se permettre de juger les autres a volonté. Thomas designa Emilie d'un geste de main

- Bien sur que non cher Comte de Rio , c'est une de mes chanteuse prometteuse que j'ai presque monté en premiere classe voyez-vous ? Je crois meme vous avoir entendu dire du bien sur elle

Thomas eut tord de parler car cela retarda encore plus la seance de buvage de café du compte qui ne toucha meme pas sa tasse, au contraire, il serra les poingts et donna un coup sur la table d'un air furieux et en se pointant

- Moi ?! Sornettes ! Je n'ai jamais oser parler en bien de votre opera voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:42

Émilie regarda le comte avec toujours ce même air poli qui faisait d'elle une fille adorable

- Si vous pouvez me le permettre, vous auriez dut, puisque c'est un opéra prestigieux et si vous voulez que je vous rappelle des souvenirs, vous n'y avez pas été accepté!

dit elle en roulant des yeux tout en s'asseoyant sur la chaise entre Thomas et le comte de Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:54

Thomas, en entendanles propos d'Emilie, manqua de rire mais ne fit que se retenir meme si cela se voyait parfaitement car notre cher directeur n'est pas bon comedien du moins, tout dependant pour quoi. Pour mentir a sa femme, il était particulierement doué mais alors la , pour se retenir de rire, c'était un peu trop difficile pour lui. Le comte lui était totallement insultée qu'une simple chanteuse ose encore lui refiler la monnaie de sa piece en paroles car sa il ne pouvait pas le justifier et donc , il ne pouvait pas faire appel a personne pour le defendre car .... qui le croirait ? On parlait bien d'Emilie Thompson apres-tout.

Le comte plissa des yeux et prefera plutot detourner le sujet car decidement, Emilie l'avait completement bouche-bée ce qui n'était pas tres difficile lorsqu'on agissait en "sauvages" envers lui comme il commencait a le croire a l'gart de la ravissante chanteuse. Le comte n,abandonna certainement pas la partie, il devait bien entendu en ajouter davantage de ses remarques desobligeante.

- Heureuement que je ne suis pas venu assister a vos spectacles, j'aurait eu a faire a cette chanteuse malpolie qui manque enormément de classe

Le comte apella une serveuse pour demmander une autre assiette de poulet se qu'elle fit en moins de deux et des plus rapidement. Elle deposa l'assiette en face du comte qui se frotta les mains presque en bavant d'avance sur la chair cuite placée devant lui. Et puis avec des manieres tres peu convenable, il se jetta sur la nourriture mangeant presque aussi goulument qu'un fauve qui sauterait sur sa proie. Thomas en était totallement degouter et sa se voyait tout a fait, il jetta un regard tromatiser a Emilie lui demmandant de l'appuyer pour ne pas le faire vomir

Thomas qu idescendait d'une famille modeste et bien connue, ne pouviat se permettre d'assister a une telle scene , voir un comte critiquer tous le monde alors que sa veritable nature se demontrait a table était des plus degoutant et surtout des plus honteux. Thomas se retourna et demmanda des serviettes pour le comte, il demmanda plusieurs serviettes plus precisement.

Le comte ne prenait meme pa sla peine de fermer la bouche lorsqu'il mastiquait la viande cuite du poulet dans l,assiette qui était jadis, finement decorée de fines herbes et de quelques legumes qui en faisait une veirtable oeuvre d'art ..... oeuvre d'art totallement gachée par la brutalitée du comte

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:08

Émilie se recula un peu en regardant le comte d'un air assez dégouté, sans en être malpoli, puisque Émilie avait presque été élevée par Thomas. Elle regarda Thomas et haussa un sourcil fasse aux manières du comte. Surement un héritage, puisque tout hommes digne d'être comte n'agissaient pas comme lui le faisait! Elle regarda de nouveau Thomas et puis le café

-Je crois que vous devriez boire quelque chose, cette nourriture ne doit pas être a votre hauteur .... !

dit elle en regardant son café. Émilie n'aimait pas qu'on l'insulte, mais encore moins qu'on insulte l'opéra. Elle fit un clin d'oeil subtile a Thomas et roula des yeux sans que le comte ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:20

Le compte leva doucement de la tete et fixa Emilie toujours en machant sa viande la bouche grande ouverte, on aurait dit un bouche qui remachait la meme herbe des dixaines de fois. Thomas hocha de la tete pour insciter le compte a faire comme Emilie l'avait dit.

Notre comte, trop naïf pour se laisser charmer par les doux airs d'Emilie, arriva pour toucher les rebords de la tasse de café mais retira sa main et deposa sa cuisse de poulet, au grand soulagement de Thomas qui en soupira meme pour respirer l'air, autre que l'haleine bestiale du comte qui s'essuya du revers de sa manche qui devint l'oeuvre de plusieurs pensées desobligeantes de la part de Thomas qui , fort heureusement, ne tenait pas un journal privé sinon plusieurs remarques sur le comte de Rio y aurait figurer.

- Qui est cette ... chanteuse ou danseuse peut importe ce qu'elle est, pour me proposer des ordres ?

Thomas, la main accoter son son menton, était totallement deconnecter de la conversation, il était beaucoup trop occupé a se demmander comment le comte faisait pour respirer en mangeant ainsi. C'était tres troublant fallait dire, puis le jeune homme de vingt ans sursauta et replaca sa serviette puis regarda le comte

- Sachez qu'Emilie est remplie de bonnes manieres de vous en deplaise

Le comte serra de nouveau les poingts et cogna fortement sur la table encore une fois, s'était d'une ferocité qu'il en faisait trembler les pauvres verre et le tasse de café qui se repercutait sur la petite assiette posé soigneusement juste en dessous

- Foutese ! Vous oser la mettre devant votr efemme en matiere de politesse Thomas ?! Votre femme est une femme digne et qu isais bien se tenir dommage que vous soyez aussi coincer mon cher

Thomas detourna la tete croyant bon de ne pas en rajouter davantage car en plus d'etre malpoli a table, le comte de Rio se trouvait assez repoussant pour oser parler de la vie personelle du directeur. Pourquoi, oserait-il l'espionner a present ? Est-ce que Clair elui aurait parler de leurs vies amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:30

Émilie regarda l,homme et haussa un sourcil

*Oui, contrairement a lui! *

elle roula des yeux a sa pensée et n'ajouta rien, puisque cela ne la concernait pas du tout. Elle plissa les yeux et le regarda de haut en bas avec dégout
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:44

Thomas fit un semblant de regarder sa montre donnant au comte qu'il en avait bien une meme si s'était tout a fait faux mais notre jeune directeur se doutait bien que le comt eserait trop naïf pour remarquer en fait qu'il regardait sa peau. Thomas remit se manche puis regarda le comte et fit un subtile clin d'oeil a Emilie

- Chre comte, hatez-vous de terminer votre café car moi je dois aprtir bientot, il faut bien rendre mon opera presentable pour ce soir mais sa dommage que vous ne puissiez pas le voir par vous-meme, vous ne serez pas des notres pour vois la piece que votre chere femme a nommée etre ..... votr préférée et oui meme les operas les plus infames pensent a vous

Thomas venait completement de boucher notre comte qui se depecha de boire son café, il le recracha puis recommenca a le boire , il trouvait le gout totallement atroce mais comme il n,arretait pas de le marmonner, sa cout ede l'argent et l,argent ne tombe pas du ciel alors ....., il termina et sortit du resturant en compagnie du directeur et de sa chanteuse de deuxieme classe. Ils regarderent le comte partir puis , lorsqu'il eut tourné le coin, thomas fit signe a Emilie de retourner a l'interieur, le depart n,était qu'une ruse pour ne plus endurer cet infame comte. Thomas était decidement le plus rusé de tous le payx fallait bien l'avoué
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:55

Une fois rentrée dans le restaurant, Émilie se rassit a coté du directeur et se plaqua une main sur le front, soulagée

- J'ai cru qu'il n'allait jamais partir!

dit elle en riant. Puis, elle roula des yeux avec un sourire

- Ingénieux, le coup du café!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:47

Thomas garda son serieux quelques instants en entrant dans le spatieux restaurant cinq etoiles, il s'asseya sur la chaise qui lui etait administrer et prit une serviette qui etait sur la table et la posa soigneusement sur ses jambes pour eviter de se salir. Il regarda Emilie espérant qu'elle prenne ses bonnes manieres pour faire de-meme. Il retint son serieux quelques instants avant de se mettre a rire plus que jamais. Il n'avait jamais aimé le comte de Rio mais son pere avait entrepris des contrats avec la famille de Rio avant sa naissance alors il se devait bien sur de se montrer aimable, ou presque, durant la negociation de contrats.

- Et moi donc, je craint de ne pas etre le seul a qui il a donner une migraine

Il se pencha pour prendre sa tasse de café sur la table mais lorsque sa chanteuse favorite lui fit mention du coup pendable qu'il venait de faire a ce pauvre comte de Rio, il s'abstenu de boire du café et demmanda tout simplement son habituel verre de champagne haut de gamme.

- Il l'avait bien meriter car en insultant mon opera j'ai la certitude de ne pas etre le seul insulter
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:52

Émilie plia soigneusement une serviette sur ses genoux et hocha de la tête avec certitute

- Je n'ai pas l'habitude de parler aux gens importants, mais quand on insulte la chose qui compte leplus a mes yeux, on m'insulte également!

dit elle en haussant doucement des épaules
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:00

Thomas ria comme il riait a son habitude , poliment, soigneusement et apres quelques instants, il se taisait comme a son habitude. Fallait lui pardonner ses manieres car il était bien sur né ainsi ce qui lui paraissait bien normal. Il recu son fameux verre de chamapgne blanc de longue date qui était tout a fait exquis. Il en prit une gorgée puis ria encore une fois

- Je n'oserait vous insulté dans ce cas la, vous avez littéralement bouchée le comte tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:04

-Que voulez-vous, il ne faut pas s'attaquer a ce a quoi je tiens!

dit elle en riant tout en haussant des épaules
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:23

Il ne fit qu'un un simple hochement de tete poli avant de lever son verre assez surpris. Bien des gens étaient attacher a l'opera plus que l'on pouvait le penser mais parfois ce la ne faisait que pas parraitre.

- Il est surprenante de voir ce qu'une simple batisse peut faire n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:54

Émilie hocha de la tête, et, malheureusement, elle n'avait pas de verre pour faire un tost. Elle lui sourit et haussa des épaules

- Mais sans oublier le fait que cette batisse est vraiment plus qu'une simple batisse aux yeux de beaucoup!!

dit elle en roulant des yeux avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:12

Il hocha doucement de la tete puis pencha de la tete

- Il est parcontre bien desolant de voir que plusieurs personne ne constatent pas que c'est un lieu artistique et non de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:48

Émilie hocha de la tête et haussa des épaules

- Peu importe...Mais si vous saviez combien de gens parles en bien de l'opéra...! On devrait les laissez dans leur inculte

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:08

Thomas hocha de la tete ne fixant son verre de vin qu'il faisait tourner que pour son simple plaisir personnel

- Ils ont beaux parler en bien ce n'est pas tous le monde qui les entends mademoiselle Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:06

Émilie hocha de la tête doucement

-Certes, vous avez raison...Mais l'opéra est un endroit plus que respecté et plusieurs personnes pourraient approuver mes paroles!

dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:45

Il hocha de la tete avec un grand sourire qui se voulait bien reconfortant

- je ne vous contredit certe pas sur ce sujet la mais il est bien difficile a croire pour les riches et nobles
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:49

Émilie lui sourit doucement et haussa des épaules

- Ils passent donc a coté d'un progieux opéra!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:00

Thomas haussa des épaules

- Ho bien sur , les artistes qui y figurent sont surtout ceux qui attirent la foule je vous l'assure
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:50

Émilie roula des yeux avec un sourire, se sentant pas visées, ayant quelque peu de mal a recevoir des compliments et haussa des épaules en riant

- Ils doivent être attirés par les danseuses et danseurs exceptionnels et les chanteurs de première classes, puisqu'ils sont les plus voyants

dit elle en souriant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:34

Sans meme vouloir etre insolent le directeur aprouva

- Je parlait de la premiere classe que tous voient, tres peu arrive a voir les deuxieme classe sauf evidemment moi qui voit tout sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui la ... il m'énerve Empty
MessageSujet: Re: Lui la ... il m'énerve   Lui la ... il m'énerve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui la ... il m'énerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'extérieur :: Restaurant chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser