The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sur la scène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:17

Alors que tout les artistes avaient congé cette journée là, Émilie ne trouvait pas que s'était une excuse pour ne pas aller se pratiquer. Elle se leva donc assez tôt et se rendit à la salle de spectacle pour y monter sur la scène.

Depuis environ trois 3 jours, Émilie se permettait un peu trop de sortir avec des amis et, perferctionniste comme elle l'était, elle voulait ratrapper le temps perdu en faisant des heures supplémentaires à l'opéra, se qui ne lui faisait pas vraiment de tords, puisqu'elle adorait la profession qu'elle avait.

Depuis qu'elle était jeune, le chant était toute sa vie, et elle avait la chance, même l'honneur de faire partie de l'opéra le plus reconnu au pays, et elle en était fière. Quand quelqu'un lui demandait se qu'elle faisait dans la vie, elle répondait poliment et fièrement qu'elle était chanteuse de classe deux a l'opéra dirigé par Thomas Frantignac.

Thomas était un bon ami à elle et parfois, Émilie se demandait si s'était la seule raison de sa présence en ce lieu. Mais à chaque fois, Thomas lui répondait qu'elle était talentueuse et qu'elle méritait amplement sa place au sein de la grande famille de l'opéra. Émilie a toujours été dure avec elle même et peu exigente envers les autres.

Émilie était sur la scène, à chanter avec coeur la dernière pièce qu'on lui avait donné. Elle incarnait le personnage second qui était la pire ennemie du personnage principal, impécablement joué par sa meilleure amie, Elizabeth. Malgré le fait qu'elle était de classe deux, la jeune blonde s'investissait a fond pour le ''bébé'' de son ami Thomas. Elle a toujours été très généreuse quand on demandait des dons ou des investissements quelconques pour financer des spectacles, et pourtant, elle restait une simple chanteuse de classe deux.

Certaines chanteuses de la même classe qu'elles se rabaissent en disant qu'elles ne sont pas importantes ou bien faisaient tout pour être de classe première, seulement, pas Émilie. Elle était indispensable pour la troupe, puisque les chanteuses de classe deux étaient aussi importantes que les autres et elle était la meilleure de sa classe. Elle était fière d'être dans cette classe ci et s'était sûrement une des qualités que Thomas lui trouvait lorsqu'il la ventait a des comtes.

Fièrement et dignement, elle termina les derniers vers de sa pièce avec un sourire, même s'il n'y avait personne, enfin, selon elle. Elle était toujours souriante, même si elle n'allait pas bien, même si l'homme qu'elle aimait n'était pas intéressé à elle ..... Elle trouvait important pour son image ainsi que pour l'image de l'endroit où elle a vécut depuis longtemps de montrer toujours ce même sourire enjoué et poli.

Quelques secondes seulement après la fin de sa chanson, elle remarqua la présence de quelqu'un dans l'assistance qui l'écoutait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:39

C'était evidemment, son fidele et chaleureux ami, Thomas de Frantignac qui écoutait certe depuis le debut. Il savait tres bien qu'Emilie ne manquait que tres rarement une occasion de se pratiquer ce qu'il trouvait des plus remarquable chez elle. Toujours fidele au poste, cette jeune chanteuse n'abandonnait jamais et semblait toujours aussi fiere du role qu'on lui presentait c'était bien ce que Thomas apreciait chez ses employés qu'il payait non pas pour faire la fete dans son opera mais pour donner l'impression a leurs spectateurs, qu'ils vivaient un veritable moment de bohneur , de frustration ou de tristesse, c'était surtout pour admirer les changements d'emotions que les gens venaient assister aux opera de monsieur de Chatignan.

C'était bien ce que Thomas ressentait en ce moment, de la satisfaction en entendant le chant de mademoiselle Thompson qui était un chant populaire qui demontrait sa grande tristesse face a l'amour que son mari n'éprouviat pas pour elle, qu'il éprouvait plutot pour son amante qui était justement le role d'Elizabeth. Il admirait avec passion cette piece car le role d'Emilie, dans le chant qu'elle interprétait en ce moment ne demontrait non pas de la colere ou de la jalousie mais plutot de la tristesse ..... de la solitude ..... l'impression d'etre delaissé par quelqu'un de cher ....

Soudain .... en entendant cela, Thomas se laissa emporter dans le doux chant d'Emilie fermant les yeux pour mieux affirmer son apreciation mais une impression etrange lui vint a l'sprit. Il n'était apssez egoiste pour ne pas se soucier des sentiments des autres .... il se mit a immaginer du comment Claire devait se sentir face au fait que son epoux allait voir ailleurs, ce sentait-elle aussi triste qu'Emilie demontrait fierement et parfaitement dans son role ? Etait-ce aussi profond que le doux chant qui fredonnait ses oreilles ?

Il s'immagina alors la reaction de sa femme lorsqu'elle allait voir la piece en sa compagnie, se sentira t-elle autant visée pour entammer le sujet le soir lorsque Thomas rentrerait chez lui ? Il espérait profondement que ce ne soit que son immagination qui inventait le pire en ce moment

le chant d'Emilie était remarquable car comme vous avez pu le voir, notre directeur s'était laisser emporter dans la piece ou l'histoire n'était pas celle d'une jeune fille jalouser par une autre non, c'était bien l,histoire de la femme qui se faisait ainsi honteusement trompée, on pouvait voir le desespoir qui laissait place a la tristesse puis a la colere, a la jalousie profonde puis de nouveau au desespoir qui alla plus loin ..... qui alla jusqu'au suicide du role d'Emilie. Cet piece etait scenser representer le bonheur qu'éprouvait le role d'Elizabeth en aprenant le suicide de la femme du role de Frederick, le suicide representait la fin d eleurs malheurs et le debut de leurs bohneur eternel mais pour Thomas s'était tout autre chose ..... il voyait plus l'histoire de la femme trompée qu'autre chose. Il se sentait terriblement visé dans cette piece.

Apres qu'Emilie ait terminer sa piece, on pouvait apercevoir, Thomas prestement assis dans la dixieme rangée a verser des larmes, cette piece l'avait decidement et profondement touché. Il hesita avant d'aplaudir Emilie en larme , non pas que sa prestation l'avait blesser au point d'etr emiserable non au contraire, s,était trop beau , tellement beau qu'il en avait les larmes aux yeux, surtout parce qu'il immaginait son histoire a lui dans tout sa

- C'é .... C'était parfait ..... Emilie .....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:49

En entendant la voix du directeur, Émilie s'approcha doucement de lui en penchant la tête sur le coté avec un sourire déconfortant. Elle accepta avec une légère gêne le compliment d'un hochement de la tête et s'assit sur le banc a coté de celui où il était assit.

- J'adore cette pièce, vous savez?

dit elle en haussant les épaules avec ce même sourire. Rares étaient les artistes de l'opéra qui appréciaient vraiment la pièce et qui la jouait avec coeur comme Émilie le faisait. Certains, non pas tous, mais la plupart la jouait pour la paye suite a la présentation du soir. Puis, après un court moment de silence a le regarder, lui qui semblait ému, elle continua

- Vous aussi, je me trompe?

demanda t elle en voyant que Thomas semblait particulièrement touché par la scène, ou bien par la mélodie chantée avec passion de la part de Émilie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:00

Thomas hocha doucement de la tete toujours en versant queqlues larmes, il se sentait tellement honteux face a cette peice qui allait jouer la semaine prochaine, non il ne serait pas capable de la regarder sans verser queqlues larmes, sa femme se douterait de quelque chose

- Navré Emilie de me montrez ainsi

Il était bien vrai qu'il était tres honteux pour le directeur de se mettre a pleurer face a un de ses employés

- Je ne me presenterai pas a la piece
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:07

Émilie mit une main sur son épaule avec ce même sourire réconfortant. Elle seccoua la tête, lui faisant comprendre que ce n'était rien et fut étonnée d'entrendre, venant de Thomas qu'il n'assisterait pas a la pièce. Elle pencha la tête sur le coté et prit un air désolé

- Puis-je en savoir la raison ou..

Enfait, Émilie était au courant du fait que Thomas n'aimait pas parler de sa vie privée, mais elle se disait que s'il ne voulait pas assister a la pièce, c'était qu'il avait une raison en arrière car Thomas était du genre a venir voir toutes les pratiques, générales et présentations de toutes les pièces. Il ne se lassait jamais de voir ses artistes chanter et danser les pièces connues que l'opéra offrait a des spectateurs envoûtés par la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:51

Emilie avait certe l'instinct prometteur car comme elle le predissait si bien, Thomas n'aimait pas parler de sa vie privée meme si sa femme se chargait de la faire connaitre a tous le monde. Il sortit un fin mouchoir de sa poche et ne fit qu'effleurer les recoins de ses joues perlées par les larmes. Il rangea bien son mouchoir et se resaisit se raclant la gorge et reprenant son serieux car c'était bien indigne d'un directeur d'agir de cette facon voyons, devant Emilie cela ne lui derangeait pas puisqu'elle était une grande amie mais si jamais quelqu'un le voyait , ou meme un concierge, s'était tres genant pour un homme de sa stature élevée.

- Ho bien sur, seulement que cette histoire me touche personnellement et bien que plusieurs l'adore, j'ai eu tord de la proposer mais soyez rassurée, je ne vais pas l'annulée
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:57

Émilie hocha doucement la tête quand son directeur lui dit que cela le touchait personnellement. Elle décida donc de ne pas lui poser de questions. Puis, elle lui sourit un peu pour ne pas laisser un malaise s'infiltrer dans la pièce

- Soyez rassuré, je ne tenterai pas de vous faire changer d'avis

dit elle en haussant des épaules. Émilie savait se que ce pouvait être d'être vraiment touché personnellement par une pièce. Elle ne voulait pas l'obliger a faire quoique ce soit, puisque Émilie avait beau être une très bonne amie a Thomas, il restait tout de même son directeur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:19

Notre cher directeur hocha deoucement de la tete bien qu'il ne soit pas dans ses meilleures humeurs

- C'était bien joli mademoiselle thompson
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:28

-Je suis ravie de vous l'entendre dire!

dit elle en lui souriant doucement, toujours aussi poliment
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:47

Il finit par sourire, sa jeune amie avait bien eut raison de repondre a son changement de sujet sans insister sur celui avant. Il pencha la tete sur le coté et pointa la scene

- Votre chant était parfait sans mauvaises notes seulement vous vous trouviez dans l'emplacement ou devait se trouver les passants
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:56

La jeune fille hocha de la tête et haussa des épaules en lui pointant la scène

-Ne voyez vous pas ce trou là bas....?

dit elle, un peu inquiète. Quand elle était arrivée pour aller sur la scène, Émilie vit quelque chose tomber et former ce trou...Elle ne put donc s'instaler a sa place....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:01

Fasse a sa reponse, le directeur se retrouva quelque peu confus. Il se leva de sa chaise et alla donc voir de plus pres sans trop s'approcher. Il leva la tete et regarda en haut puis le jeune chanteuse

- Pourtant personne n'a acces a cette piece le mercredi votre presence m'étonne encore
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:01

Émilie hocha la tête en le regardant

-Un concierge m'a pourtant ouvert la porte en me disant le contraire

dit elle en haussant les épaules doucement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:42

Thomas arqua un sourcil en regardant la jeune femme

-Qui est ce concierge qui contredit mes regles ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:43

Émilie haussa les épaules et regarda Thomas d'un air confus

-Le problème est que c'est la première fois que je le voyais a l'opéra et il avait les clefs
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:59

Thomas la regarda intrigué, cette histoire lui disait donc que n'importe qui pouvait s'approprier les clés de son opera ?

- La prochaine fois, prevener moi, je ne trouve pas la situation amusante
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:03

Émilie hocha la tête et regarda le trou, un peu inquiète

- Aussitot sur la scène, j'ai vu quelque chose tomber et je me suis poussé avant...

dit elle en regarda Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:32

Thomas arqua de nouveau un sourcil des plus intrigué par la situation

- C'est des plus etranges , mon opera n'est-il plus aussi securitaire qu'il ne l'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:53

Émilie seccoua la tête et s'approcha de lui doucement

-Vous voyez.... Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose m'arrive... On dirait que quelqu'un me veut du mal....

dit elle d'un air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:25

Thomas se retourna vers la jeune blonde pres de lui. Il s'inquietait bien sur pour elle qui était une tres grande amie depuis son enfance, du moins sa dame de compagnie lorsqu'il était encore enfant. Il regarda autours pour ensuite regarder de nouveau la jeune blonde

- Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas été au courant plus tot ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:12

Émilie prit un air honteux et haussa les épaules doucement

-Et bien....Je n'étais pas certaine...Mais après 4 signes, je commence a douter de ma sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:41

Il seccoua de la tete, c'était grotesque ! Que pouvait-il assuré a ses clients dans son opera ? Un bon champagne ?! Ce n'était pas suffisant, une belle compagnie ?! Rien n'avait de valeur sans une securitée fiable

- N'empeche qu'au premier signe j'aurait du etre mis au courant c'est grotesque !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:05

Émilie baissa la tête

-Je suis désolée Thomas.....

dit elle en haussant les épaules

-Mais se qui est fait est fait..non?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:18

Il seccoua de la tete toujours aussi boudeur

- Aimeriez-vous qu'une personne dise la meme chose sur un incident survenu sur votre propre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:31

Émilie hocha doucement la tête, honteuse et haussa les épaules

-Que voulez vous que je fasse, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène   Sur la scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule sur la scene [PV Marie-Louise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: La salle de spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser