The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:04

La comtesse Walls descendit de son carosse, elle etait evidemment accompagnée de son pere qui la suivait partout comme un vulgaire chien galeux ce qu'elle trouviat ennuyant, elle avait apres-tout bien atteint ses vingt ans. Elle finit par semer son cher pere en tournant un simple coin, c'est donc, le sourire aux levres qu'elle marcha fierement dans les rues de Pettersbourg
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:33

Nick était en train de marcher, lui aussi, dans les rues connues de cette magnifique ville. Il avait son parapluit a la main, puisqu'il venait de pleuvoir il y avait a peine quelques minutes. On pouvait encore y voir des gens peureux en train de s'abriter sous un toit alors qu'il ne pleuvait plus du tout. Il y avait des fleurs avec des goutes d'eau fraichements tombées sur les pétales de couleurs rouges, oranges, jaunes ou encore violettes.

Les misérables agriculteurs qui osaient se promener dans ces rues illuminées et riches étaient heureux que cette fine pluie ait tombée. Il aimait admirer le merveilleux paysage qui était en train de revivre, puisque après la pluie, vient le beau temps.

Puis justement, en tournant un coin, il tomba face a face avec une magnifique demoiselle aux cheveux bruns et au tein clair. Il lui sourit alors et l'aida a ramasser son sac a main quil avait indignement fait tomber par terre avec maladresse, admirant sa beauté. Il passa sa main sur le sac pour s'essuyer un peu et lui sourit nerveusement

- Oh... Pardonnez moi....

Nick n'avait pas l'habitude d'être nerveux ou encore maladroit. Il la regarda de haut en bas compris tout de suite qu'il s'agissait que quelqu'un de haut placée, ou encore tout simplement une magnifique femme ayant beaucoup d'argent, en tout cas, assesz pour se vêtir aussi proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:08

Lisa , son couteux sac a main sur son bra, leva doucement de la tete admirant les petits balcons perchés avec des personnes souriantes qui saluaient les passants, la jeune comtesse était pleine de reveries dans cette grande ville qui l'enchantait totallement, elle se sentait bien libre maintenant que son pere n'était plus dnas les parages.

Quelques troubadours jouaient dans la rues une douce musique parisienne non pas agressante mais bien caressante pour les oreilles. Lisa s'y arreta et en profita pour deposer quelques pieces de monnaies dans le chapeau noir posé sur le sol. Ce n'était pas sa fortune mais bien celle de son pere alors autant profiter de cette innocence economique pour bien depenser.

Elle resta la un simple moment a admirer le tout petit groupe jouer a leurs aises et leurs melodie enchateresse. Elle les salua d'un simple signe de tete et d'un sourire joyeux avant de repartir dans sa petite marche qui se faisait autre qu'en cheval. Non cette fois elle insistait pour marcher elle-meme, meme si sa robe lui faisait quelques obstacles car elle pilait dessus parfois alors elle la tenait d'une main ce qui était suffisant.

Elle finit par entendre un sifflement, s'était un autre qui en apellait un autre, Lisa s'était seulement laissée distraire par cela qu'elle fonca sur un homme, quelle maladresse de sa part. Elle se retrouva totallement genée meme si ce n'était pas non plus dans ses habitudes mais quoi que, habituellement , elle s'adressait a ses gens riches et sans scrupule alors elle ne se genait jamais pour parler mais maintenant, elle se trouviat face a une autre sorte de personne. Quoi que, l'homme a qui elle s'adressait était s,une assez haute stature, des yeux vert envoutants et charmant ainsi que des vetements d'une richesse ebloui, c'était decidement un homme riche , elle ne pouviat plus en douter.

Sa gene disparue totallement a present puisqu'elle sentait qu'elle se tenait face a une personne comme elle, ou tout simplement, une personne qu'elle voyait chaque jours, il fallait dire qu'elle était quelque peu decue de ne pas se retrouvée face a un simple paysan mais on ne pouviat pas s'attendre a tout dans cette ville qu'elle venait tout juste de connaitre .Elle le laissa ramasser son sac a main qu'elle avait maladroitement echappér, puisqu'il s'était presenter pour le ramasser, autant le laisser le faire sans rien ajouter

- Non ce n'est rien, nous sommes tous deux de fins maladroits
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:05

Alors que le comte Summers tentait le tout pour le tout afin d'enlever toute poussière sur le sac a main de la jeune femme, il remarqua qu'il restait encore une tache....Contrarié, il la regarda nerveusement...Disons que a plupart des femmes riches en profitait pour blâmer les pauvres hommes maladroits de la même richesse, mais pas de la même lignée, a parament. Il haussa des épaules lorsqu'elle lui dit que tout deux étaient maladroit...S'était bien vrai, après tout. Il lui rendit piteusement le sac a main et se redressa

-Permettez moi de me racheter, au moins?

dit il en regardant l'air que prenait son sac a main, passant d'un sac de valeur a un simple sac avec une misérable tache.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:16

Elle repris doucement son sac a main et remarqua alors, une tache ?!?!?! Faut dire qu'elle y était tout de meme attacher a ce fameux sac a main mais s alui apprendra a vouloir autant de liberté. Fallait croire que les balades en pleines rues étaient faites pour les paysans. Elle leva la tete vers le comte, evidemment, son rachat n'allait pas valoir son joli sac a main offert par la reine d'Angleterre en personne qui était une grande amie mais on pouvait toujours essayer

- Je l'espere bien monsieur, j'était bien attacher a ce malheureux sac

Dit-elle quelque peu peiné mais elle finit par reprendre son doux sourire a la fin, elle n'avait pas vraiment besoin du comte pour lui rembourser ce sac a de valeur fallait bien dire alors il ne valait pas la peine d'en acheter un autre. De plus, Lisa avait la manie de toujours ce montrer impolie envers les hommes riches qui parlaient de tous et de rien dans les airs mais ce comte , pour le moment, ne blamait rien ni personne a par lui et sa maladresse.

Par contre, il semblait bien nerveux pour quelqu'un de riche, les personnes de haute sociétée étaient pourtant toujours a l'aise quelque soit la situation, serait-ce different a cause de son titre ? Peut-etre bien , par contre notre jeune Lisa continua de sourire pour detendre l'atmosphere en espérant que son pere n'arriverait pas pour lui reprocher d'avoir salit son sac a main car bien sur notre jeune comtesse n'allait accuser personne s'était bien indigne pour une jeune fille

- Je doute fortement qu'il ne vaille plus la peine d'acheter un autre sac a main car celui-ci était bien unique, il est plutot preferable de peut-etre faire une simple balade cher comte ou duc peut importe votre titre
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:52

Nick lui sourit pleinement et lui présenta son bras d'un air modeste. Si une balade pouvait l'aider a moins culpabiliser, il n'allait pas refuser la compagnie de cette jeune femme riche! Il la regarda avec un sourire et haussa des épaules

-Si jamais vous voyez quelque chose qui vous intéresse, dites moi le

dit il en lui faisant un clin d'oeil. Les deux jeunes gens étaient a la place publique, où il y avait des centaines et des centaines de boutiques remplies de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:24

La jeune comtesse souria poliment et hesita quelque peu lorsque le comte lui offrit son bras. Celle-ci refusa meme, bien sur n'importe quelle dame aurait bien accepter mais celle-ci desirait bien se montrer grossiere, apres-tout le malheureux desirait bien se racheter, il devrait malgré tout, faire face a l'entetement d'une jeune femme riche. Lisa sortit son evantail assez couteux qui lui avait été offert lors de son voyage au Japon, un empereur chinois lui avait offert lors d'un grand diner qu'elle avait assister avec son pere et le roi de France.

Se balayant le visage a l'aide de son evantail, la jeune femme de caractere marcha pres des boutiques avec de grand syeux admirateurs, il fallait l'avouer, pour une jeune femme qui ne visitait que les quartiers riches, cette rue l'éblouissait mieux que jamais. Les deux jeunes gens passerent devant un spectacle donner dans la rue ainsi, il y avait beaucoup d'artistes qui se donnaient dans les rues et qui faisaient toute sorte d'acrobaties pour amuser la foule et ainsi gagner leurs pains. La jeune comtesse, qui se laissait seduire par les spectacles du genre s'arreta et le montra au comte dont elle ne conaissait meme pas le nom, mais cela n'avait que tres peu d'importance

- Regarder comme c'est charmant

C'était des artistes asiatiques qui , avec un simple baton, faisait tournoyer des assiettes dans les airs, un tour bien connu de tous mais pourtant, la comtesse adorait ce tour elle trouvait cela spectaculaire. Certains faisaient tournoyer les assiette au bout de baton qu'ils tenaient entre leurs dents c'était spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:35

Nick baissa le bras sans trop se montrer insulté et regarda le spectacle avec un sourire

-Voudriez vous y assister de plus près? Ils vendent des billets pour avoir des places de choix

dit il en lui souriant gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:44

La comtesse se retourna plus que souriante face a sa proposition, des places de choix pour voir cela ? Elle en resta plus qu'impressioné qu'un inconnu lui offre une telle chose que pour une simple tache sur un sac a main. Elle enroula son bras autours de celui du comte qui l'avait deja baisser

- Un homme de votr estature en serait capable ?

Dit-elle en souriant malicieusement mais aussi avec des etoiles dans les yeux, elle mourait d'envie de voir ce petit spectacle de ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:46

-Non seulement capable, mais honnoré d'y aller avec une belle femme comme vous

dit il en lui souriant charmeusement comme il le faisait a plusieurs demoiselles qui en vallaient la peine. Il l'invita d'un sugne de tête a aller avec lui a la billeterie et présenta quelques billets de ving dollar a la dame

-J'aimerais avoir deux billets pour voir le spectacle là bas

dit il en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:52

La comtesse le regarda et le suivit vers le comptoir a tickets, elle lui souria des plus malicieuse face a la premiere reponse que celui-ci n,avait pas vraiment du donner

- Garderiez-vous le meme honneur a m'inviter si j'était hideuse ?

Bien sur Lisa vouait bien prouver a tous que la beauté d'une femme ne pouvait nullement etre ses seuls qualitée, il est en était donc la raison du pourquoi elle s'était sentie quelque peu insultée face ases propos meme si elle gardait toujours un grand sourire polie aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:55

L'homme de grande stature hocha de la tête et lui fit dignement un baise-main, des plus poliment

- Pour une demoiselle a qui j'ai maladroitement sali un sac a main de haute couture irremplassable, oui!

dit il en lui souriant toujours, prenant un main les billets
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:04

Lisa se laissa faire avec un simple sourire, ce n'était bien sur pas le premier baise-main qu'elle recevait, elle était apres-tout une femme de tres haute stature alors tous les inviters de son pere lui faisait le polit baise-main ce qu'elle trouviat assez charmant, au moins , elle avait l'impression que les hommes se pliait a sa bonté

- Vous devriez admettre qu'il fallait un minimum d'intelligence pour accepter votre offre

Dit-elle avec toujours le meme ton decontractée et amusé, elle desirait qu,il admettre au moins qu'elle pouvait penser et non pas juste se laisser admirer ou encore meme laisser d,autres profiter de son argent
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:10

Nick lui sourit et haussa des épaules en s'asseoyant sur un banc

-Ai-je dis le contraire?

dit il en lui souriant toujours aussi charmeusement

-Je dois dire que je ne vous connais que depuis quelques minutes et que je ne sais pas quel genre de femme vous êtes exactement. Seulement, je peux en déduire que vous êtes charmante et tolérante envers moi

Nick pencha la tête sur le coté et haussa des épaules

-Je suis Nick Summers, et vous?

Il était vrai quil ne la connaissait que depuis quelques minutes et que, l'ayant invité a un spectacle, ils se devaient de se présenter, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:18

La jeune comtesse leva un peu sa robe pour ne pas risquer de s'assir dessus. Elle posa ensuite ses mians dessus et se retourna vers l'homme en beaux habits chics et souria face a ses propos, il est certe bien vrai que pour une fois elle se trompait, il n'avait pas fait mention du contraire pourtant elle s'était deja mise a la charge avec ses defenses. Elle se mit a rire face aux compliments puis elle lui fit un simple signe de tete pour approuver les presentation. Elle le reconaissait bien, le comte Summers était assez connu fallait l'avouer. Il était un grand ami du chanteur de Chatignan mais il était aussi le successeur d'une grande richesse

- Le comte Summers ? Vraiment ? je ne crois pas vous avoir deja rencontré en personne mais votre nom a fort vanter aupres de mes oreilles. Je suis Lisa Walls, la fille du commandant-chef et le bras droit du roi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:23

Le comte Summers lui sourit fièrement et hocha de la tête avec ce même sourire.

- J'ai bien sûr entendu parlé de vous, mais je n'ai jamais eu la chance de vous rencontrer en personne!

dit il en lui souriant encore et toujours, lui montrant les bonnes manières qu'il avait, contrairement a certains a l'alure riche qui n'ont aucune scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:28

Elle souria pleinement, qui ne la conaissait pas dans ce pays ? Bien sur certain ignorait son existence, ils retenaient plus l'existence de son fameux pere mais pas la sienne, ils retenaient surtout fort l'existence du comte Savarri. On distribua justement quelques journaux autours d'eux avec une page ou le Comte Savarri s'y affichait. La jeune comtesse se permis d'en prendre un penflet. Elle souria poliment au comte

- Soyez-en ravi de profiter de ma presence qui n'est que tres peu recherché par certain, mon pere se montre plus aimable que moi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:34

Le comte fit de grands yeux surpris et seccoua la tête

-Croyez moi, vous vous montrez très aimable avec moi!

dit il en souriant gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:43

Lisa seccoua de nouveau quelque peu son eventail pres de son visage, il faisait une chaleur legere dans l'atmosphere du a la fine pluie qui était tombée quelques instants plus tot mais cela n,empechait pas la chaleur qui se propagait

- Mon amabilitée vous vaudra peut-etre bien un diner dans mon manoir en ma compagnie si vous le desirez bien
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:47

Nick lui sourit et hocha de la tête avec certitude

- J'en serais vraiment ravis!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:54

Cela fit le bohneur de la jeune comtesse qui souria egalement. Elle plia doucement le journal et le tendit au comte toujours uassi souriante

- Bien que ceci n,a que tres peu de valeur j'ai cru qu'un peu de lecture reussira a passer le temps que le spectacle vous fera passer pour ennuyant

Lisa croyait bien sur que les hommes detestait l'art, car ce n'était pas la premiere fois qu'elle venait voir un spectacle et la majorité de ses cavaliers avaient trouver le temps comme une éternitée
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:58

Parcontre, le comte Summers n'était pas comme tout les autres comtes de cet époque. Il aimait l'art et croyait a la résonnance de Savarri. Il regarda Lisa lui tendre le journal et le prit avec soin

-Même s'il ne va pas me servir a grand chose pendant le spectacle, je vais le garder pour découper des articles que je garde

dit il en lui souriant gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:36

Encore une fois, la comtesse resta des plus surprise, le comte ne liserait pas le journal pendant le spectacle ?! Elle seccoua de la tete pour tenter de se persuader du contraire mais non, de plus, il gardait des articles du journal ? Elle lui souria malicieusement commencant a l'aprecier meme si ce n'était pas dans ses modeste habitudes

- Que pensez-vous des propos du comte Savarri ?

Dit-elle des plus curieuse de savoir les idées des autres plus precisement des hommes face a ce propos qui en était un grand debat
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 31
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:54

A cette question, le comte Summers fut, lui aussi, des plus surpris. Il la regarda, toujours avec cet air décontracté et haussa des épaules en la regardant

- Personnellement, je ne crois pas partager le même avis que la plupart des hommes

dit il en faisant allusion au fait que certains hommes pensaient que les femmes ne savaient pas penser et ne devaient en aucuns cas révéler celle-ci. Nick, lui, pensait le contraire. Il trouvait qu'il était égoïste de donner une importance supérieur a une même espèce humaine plus qu'a une autre. Parcontre, a cet époque, appuyer ce genre de cause était assez mal vu pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:17

Notre jeune comtesse se retrouva alors des plus surprise, si une autre femme se trouviat a sa place, elle ferait la meme tete qu'elle ne ce moment. Bien entendu, elle n'allait pas le repeter a personne sauf peut-etre son journal personelle, l'écriture prouvait a bien des hommes le fait qu'elle était cultiver et non sans morale

- Ma foi .... vous .... vous m'impressionnée grandement sachez-le bien

Le spectacle commenca alors, une jeune fille arriva sur un cheval qui se mit au galop, celle-ci se mettait a faire des pirouettes et des acrobaties sur le dos du cheval ce que la comtesse trouviat merveilleux car elle constatait bien le degré de difficulté de ce numero

- Je ne vous voit pas dans un cirque comte Summers

Dit-elle en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade de richesses [Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'extérieur :: Les rues de Petersbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser