The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entre derriere ( Mary )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:22

La grande et jeune comtesse Walls entra derriere son pere qui avait fait son entrée, elle se devait de se diriger vers le grand bal qui s'était donner juste a coter, elle marchait derriere evidemment, aucune femme ne pouvait marcher devant s'était assez mal vu
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:25

C'était peut être mal vu mais pas asser pour Mary Lee, en effet celle ci qui revennait D'une longue absence pour cause personnelle passa carrement devant le compte, elle le coupa a vrai dire, celui ci du s'arrêter sechement pour ne pas lui foncer dedans a la place la fille qui marchait en arriere de lui fonca carrement dans le comte, Mary eu un leger sourire au levres, elle aimais faire des rentré remarquer, comme celle la
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:35

Le pere de Lisa s'arreta en regardant ses compagnes et en leurs faisant remarquer l'impolitesse qu'une femme osait lui demontrer, il dit egalement a sa compagne qu'il allait en souffler quelques mots au directeur ce qui était mauvais signe pour la chanteuse. Quant a Lisa, celle-ci fonca dans son pere et fit l'objet de plusieurs remarques. Elle fit semblant d'avoir un simple etourdissement et demmanda aux autres de l'excuser. Elle se dirigea vers la chanteuse

- Navrée de vous importunée dans votre course rude et folle mais j'exige de votre part des excuses fortes aimables
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:41

Elle se tourna vers la dame qui semblait lui adresser la paroler
-et puis-je savoir a qui j'ai affaire?
Dit elle sur un ton pas tres polie, plutot sarcastique même
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:46

Bien sur, la jeune et riche comtesse sentit brusquée par les paroles de la chanteur, n'avait-elle aucune stature ? Aucune politesse envers les gens de haute sociétée ? Cet opera grouillait-ils de personnes grossieres et impolies ?

- Soigner votre ton de voix et peut-etre que je vous repondrait car mon titre ne vaut pas d'etre presenter sous le sarcasme d'une jeune femme grossiere

( et sa j'apelle sa du cassage a l'ancienne mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:52

Elle haussa un sourcil et croisa les bras et repondit de maniere indescente
-Alors je ne veux pas savoir votre nom car je ne vais pas faire du leche bottine comme tout les autres de cette opera pour savoir le nom d'un demoiselle si hautaine, vous avez beau êter haut placer, être la fille du compte Walls sa ne vous permet pas pour autant de vous penser la meilleur du monde
Dit elle avec un petit sourire en coin

[et sa c'est de la replique a lancienne]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:00

La jeune brune ecouta les propos de la jeune chanteuse, celle-ci semblait bien revoltée contre une femme qui ne faisait que reprimender ses droits, elle avait bien le droit de demmander ses excuses et celle-ci avait le droit de les refusers mais Lisa ne lacherait pas prise

- Dommage .... Votre emploi ne sera que tres peu aprecier par la plupart car se sont bien les personnes comme moi , qui se font demmander par les leches-bottines, qui ont le plus grand impact sur votre emploi alors songez-y deux fois avant de passer devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:04

-c'est encore drole mais je suis comme cela avec tout le monde et la foule m'acclame alors je ne vois pas pourquoi je devrai changer mon caractere parce que une seule personne me la demander

Dit elle hautainement
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:12

Mademoiselle Walls trouviat bien drole les propos de la jeune chanteuse, notre jeune comtesse leva doucement les yeux avec un certain sourire sarcastique au visage.

- La foule en question vous acclame lorsqu'Elizabeth se trouve derriere les rideaux et vous devant , ce n'est qu'une preuve de politesse mademoiselle Lee et non de l'admiration car croyez moi, vous ne faite rien pour accentuer votre image extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:18

-c'est drole en mais ce matin j'était TOTALEMENT seule dehors et je me suis fait acclamé par la foule, elizabeth elle dormais encore
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:22

Lisa pencha la tete avec un grand sourire aux levres, la comtesse n,avait peur de rien ni de personne car plusieurs craignaient de se faire ennemi avec elle a cause de ses nombreux amis riches et aussi a cause de son titre mais cette chanteuse la provoquait au contraire ce que la comtesse trouviat remarquable. Enfin une femme qui assume sa dignitée

- Si vous nous avez barré le chemin s'était peut-etre bien aprce que nous sommes entré dans les memes moments .... la foule ne faisait peut-etre qu'acclamer sa majestée en personne accompagné de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:30

-Je ne parlais pas de prensetement ma chere comtesse, je parlais de ce matin, loin de vous decevoir mais nous somme le soir

dit elle sarcastiquement

-Et ce matin madame la reine n'était pas encore arriver et ni Mademoiselle defrancour ni même vous n'etier presente lorsque je me suis fait acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:34

Toujours avec ce meme sourire de politesse, la comtesse hocha doucement de la tete gardant ses airs qui ne se demontraient jamais pour le moindrement insultés.

- Heureuse de voir que certaines personnes admire votre physique et non votre caractere .....

Sur ce , la comtesse ne fit de detourner les talons pour continuer sa personelle marche vers la grande salle mais sans cavaliers, l'acces en était interdit. Elle salua un simple comte et entra dnas la salle, elle se retrouna vers la jeune Lee sans meme lui parler, ne demontrant qu'un simple air superieur et meme des plus provocateur. La comtesse, que par un simple regard, venait de defier la chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:41

La jeune lee prit ce regard pour un defi, elle S,approcha des garde et leur sourit l'un d'eu l'appella par son prenom, lui fit une bise et la laissa entrer, elle arriva au coter de la comtesse walls elle lui fit un regard qui voulais dire, ahah gagné
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:44

La comtesse tourna la tete vers Mademoiselle Lee, Lisa n'était pas dans les habitudes d,etre hypocrite mais tout de meme , elle l'était par moment lorsqu'elle se faisait une ennemie, elle trouvait cela plus amusant au lieu d'etre amie avec tout le mond eet de sourire a tout le monde. Elle chuchota alors

- Inutile de devoiler votre poitrine tous le monde sait que le regard des gardes ne s'abaisse pas jusque la

Elle souria pleinement et proposa a son cavalier de danser, celui-ci accepta, un deuxieme regard defieur s'affichait sur le visage de la jeune femme brune
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:57

Mary lui rendi son air de defi, elle s'approcha du prince heritier, le fils unique du roi d'angleterre, et lui proposa de danser, celui ci accepta charmer par la jolie demoiselle...Elle arriva, main dans la main du prince, au coter de lisa et lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:00

Lisa salua son ami le prince, disons qu'elle était beaucoup plus amie avec la fille du roi mais elle restait tout de meme toujours polie avec le prince. Elle regarda Mary et se mit a danser avec son cavalier, cette danse devait etre connue par les danseurs car celle-ci n'était pas qu'une simple valse ordinaire, elle devait entrainer des pas que l'on devait bien connaitre. Ainsi son chignon bien enrouler dans ses cheveux finit par se defaire face a la danse folle qui entrainait la robe de la comtesse, cela pouvait paraitre non pas energique, mais avec les grandes robes que les femmes portaient c'était bien plus difficile qu'on pouvait le croire
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:13

Mary dansait avec le prince, la comtesse semblais avoir bien de la difficulter a enchainer la danse, Mary elle avait cette facilité qu'on reservait au danseur et chanteuse, comme on leur apprennait des leur arriver a l'opera, cette danse était connue de tous, mais pour d'autre elle était bien plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:06

La danse demanda alors un simple tournant de la part des cavaliere ce que la comtesse fit avec excellence car cela ne paraissait pas du tout difficile mais pour une valse, n'importe qui pouvait le faire. Puis la chere danse se termina, les danseurs s'inclinerent en regardant droit devant mais notr comtesse elle regardait plutot sa rivale juste a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:57

tout le monde était incliner, sauf lse deux jeune femme qui ne fairent pas la reverence a leur cavalier, trop preoccuper a se regarder dans le blanc des yeux. La cavalier de Lisa était si offusque que celui ci parti, Mary sorti de la lune s'excusa au prince et lui fit la reverence, elle tira de nouveau la langue de Lisa et alla boire un punch avec le prince
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:41

lias regarda son cavalier et souria tout de meme, la jeune femme qui se faisait souvent independante n,en fut pas du tout insultée de voir son cavalier se lasser d etoute facon elle se servait de lui que pour une danse car sinon , au grand jamais elle n'aurait acceptée. Elle souria a la jeune Lee se disant a elle meme qu'elle n'avait pas besoin d'un cavalier pour bien paraitre meme si s'était le prince en personne meme que cela serait desavantageux car les personnes n'auraient pas d'oeil pour vous mais bien pour votre cavalier. Elle partit au buffet et discuta avec un homme a qui elle lui proposa de passer la soirée. Elle s'excusa et alla se chercher un verre au deuxieme buffet
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:59

Mary regarda lisa s'approche du buffet de nourriture, par la suite elle s'approcha de elle...Mary lui fit un air hautain et retourna vers le prince, etant avec lui cette chipie ne viendrai surement pas l'enquiquiner de si tot, du moin elle l'esperais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:53

Lisa souria pleinement lorsqu'elle apercut la jeune chanteuse la regarder hautainement. Peut-etre que celle-ci se croyait bien superieur parce qu'elle passait la soirée en compagnie du prince mais Lisa n'y voyait que simple signe de lacheté que de perdre son titre et sa fierté en allant se cacher sous le bras d'un riche homme, elle préférait passer la soirée avec n'importe quel homme qu'elle voyait ou encore toute seule, elle n'aimait pas vraiment la compagnie de ses hommes qui se permettait sans cesse de rire des femmes et de leurs attitudes sans que Lisa ne puisse retorquer quoi que ce soit. Elle se mit alors a rire trouvant la situation assez ridicule elle-meme. Elle alla rejoindre son cavalier et partit voir son pere pour voir ou il en était avec son verre de champagne. Cellui-ci partit voir le roi qui était en compagnie de son fils et donc de mademoiselle Lee, Lisa suivit son pere avec dedaignement puis suivit la conversation avec quelques regards noirs qu'elle adressait de temps a autre a Mary lorsque son regard croisait le sien
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:32

Mary roulla des yeux lorsqu'elle vit le pere de cette chipi s'Approcher du roi et de son fils..et par la même occasion de elle même. Elle croisa alors le regard de Lisa elle lui fit un de ses regard a glacer le sang...Puis elle reporta son attention au prince, bien evidament
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:36

Evidemment, dans les grandes soirées qui étaient celle-cis, la comtesse était bien maitre, autant dans les conversations que dans l'hypocresie accorder aux autres qui osait lui manquer de respect. Elle sortit son eventail et commenca a le seccouer devant son visage tout en regardant la chanteuse

- Dite-moi prince, depuis quand conaissez-vous Mary ? Non laissez, je ne voudrais pas depenser votre salive, j'adresse plutot cette question a votre cavaliere

Elle regarda alors Mary comme pour lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre derriere ( Mary ) Empty
MessageSujet: Re: Entre derriere ( Mary )   Entre derriere ( Mary ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre derriere ( Mary )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: Le grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser