The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 chante [Frederick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

chante [Frederick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:53

Il se leva alors et s'approcha de Mary avec ses partitions dans la main (celle de Mary) Il lui demontra alors sans trop s'approcher sachant qu'elle n'aimait pas cela

- Vous devriez suivre la-dessus pour votre pratique mademoiselle Lee
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

chante [Frederick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:54

-Que fait vous avec mes partition?
Dit elle en le regardant dans les yeux cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

chante [Frederick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:56

Frederick souria et s,approcha encore une fois

- Je vous les tends a moins que mon aide ne soit pas aprecier
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

chante [Frederick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:06

Elle prit les partitions et curieusement elle ne se recula pas
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

chante [Frederick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:16

Il souria il se tenait maintenant juste a coter d,elle a regarder lui auss iles partitions

- Alors juste ici vous devriez monter le ton de voix et ici le baisser a ucontraire comprener ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

chante [Frederick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:17

-Oui oui je connait la partition par besoin de vos explication
Dit elle, elle detestait PAR DESSU tout se faire dire quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

chante [Frederick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:02

Frederick arqua un sourcil, les femmes de cette epoque n'avaient nullement le droit de repondre de cette maniere, celle qui se demontrait un peu trop arrogante étaient accusée de possession et donc misent aux bucher.

- Mademoiselle Lee, desirez-vous autant votre mort ? Bien que je vous montr eune affection totale envers vous, vos reponses m'insultent de plus en plus, vous voir au bucher m'attristerait bien
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee

Mary Lee


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

chante [Frederick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:03

-Pour votre information monsieur de chantignan arrêetr de m'inportuner et je ne courerais pas apres ma mort, je ne vous ai pas demander votre avis, je sais tres iben lire une partition seule sinon je crois que ma place a l'opera serais donner a quelqu'un d'autre

Sur ce la jeune chanteuse prit des main, asser mechament, ses partition et s'eloigna tout en restant dans la salle, il lui resait encore 30 minute de pratique a faire, pour enerver Monsieur de chantignan elle se remit a chanter sa chanson a espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

chante [Frederick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:09

Il leva inocemment les bras avec un grand sourire toujours grandement affiché sur ses levres que tant de femmes avaient embrassés et oui c'était bien la vie autant s,en vanter apres tout mais Frederick ne le fit pas tout simplement. Il haussa des épaules prenant un air inocent meme a en devenir tout piteux

- Voyons je ne cherchait qu'a vous aider depuis l'instant ou je suis entré et vous criez dans mes oreilles bien fragiles lorsque les reponses se font brutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chante [Frederick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chante [Frederick]   chante [Frederick] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chante [Frederick]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chante
» Frederick de Chatignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: La salle de spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser