The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

En compagnie des lucioles

2 participants
AuteurMessage
Cindy Johnson

Cindy Johnson

En compagnie des lucioles Empty
MessageSujet: En compagnie des lucioles   En compagnie des lucioles Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:14

Une soirée toute fraîche s'annonçait pour la jeune femme de 18 printemps. Elle se laissait vagabonder par son esprit futile propice aux folies. EN effet cette dernière tout juste la pratique de l'opéra terminée, elle se hâta de courir avec ses petits escarpins à la mode assortis à sa robe d'un rouge encre. Cindy courrait sans pour autant voir où elle se dirigeait. Ses bracelets et colliers faisant un vacarme épouvantable, sa petite respiration haletante, subtil mélange de bruit pour attirer l'attention. Finallement la demoiselle se laisser tomber sur un banc près des torches où quelques lucioles vaquaient à leurs occupations tout en venant explorer l'endroit où se tenait la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   En compagnie des lucioles Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:23

Le jeune chanteur De Chatignan marchait , les mains dans les poches, le regard droit et fier vers l'avant saluant quelques passants qui evidemment le conaissait bien n'étions nous pas a Pettersbourg ? Tous se devaient de connaitre le grand chanteur de premiere classe qui était partit de rien pour monter tres haut. Soudain, un grand vacarme se faisait entendre, des pas de chaussures de femme qui claquait sous le trottoir, des bijoux qui ne cesserent de bouger. C'est alors qu'on puis apercevoir la ... Princesse ? Celle-ci semblait bien pressée puis apres s'etre arretée dans sa course folle, elle s'était assise sur un banc. Frederick tenta de passer a coter mais c'était un geste a ne pas faire alors il s'arreta devant la jeune femme de son grand sourire. Frederick était effectivement un grand charmeur mais comme tout hommes, il savait bien que ses manieres ne fonctionnaient pas en compagnie de la Princesse qui elle avait un plus grand impact sur vous que vous sur elle ce qui était bien dommage pour Frederick

- Bien que bonjour mademoiselle Johnson, bien que vous semblée epuisée ce qui est fort comprenable, il n'empeche que vous voir m'enchante fortement
Cindy Johnson

Cindy Johnson

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   En compagnie des lucioles Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:37

La jeune Johnson, tentant de reprendre son souffle de cette course digne d'un marathon, en en mit même sa main sur sa poitrine tout en levant le regard au ciel. Puis soudainement une voix masculine se fit entendre, retirant vivement la main, afin de ne point montrer ce brin de faiblesse, Cindy posa ses yeux sur lui. C'était bel et bien un célebre chanteur de l'opéra De Chatignan semblerait-il. La demoiselle aussi passionnée par cet endroit, se devait de connaître tout les noms de cette assemblée d'opéra, quoi qu'il en soit, il tentait de l'amadouer. Un petit sourire en coin, la princesse n'en oublia pas ses bonens manières, hochant de la tête, elle y fit sa réverence pour ensuite garder son malin sourire et ses yeux espiègles.

-Monsieur de Chatignan, je doute que votre compréhension se fasse inutile très cher, vos paroles sont déjà calculées, dommage que vous ne connaisiez pas l'improviste, cela rajouterait à votre sourire démesuré un brin de charme ne croyez-vous pas?
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   En compagnie des lucioles Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:41

Le jeune chanteur de premiere classe s'attendait evidemment a une reponse du genre. Qui ne savait pas que la princesse était des plus brillantes lorsqu'il s'agissait de contredire quelqu'un ? En tout cas le chanteur le savait bien, meme plus jeune, ne sachant pas que c'était la princesse, il s'était mis a courtiser la jeune demoiselle. Immaginer bien la figure de celui-ci lorsqu'il avait appris son titre, heureusement, la princesse ne lui avait pas fait de sermons au grand soulagement de Frederick. Naturellement, aucune femme ne lui aurait parlé de cette maniere mais comme il s'agissait de la princesse, le jeune homme ne sentit pas l'envie d'ajouter queqlue chose qui fasse de sorte de la contredire.

- Pardonner moi bien mais je n'ai guere le choix puisque vous prevoyez toujours toutes mes belles paroles que je ne peut employés en votre compagnie

Dit-il de ce meme sourire qui était bien sur forcé mais grace a ses grands talent de comediens, developpés au cours des années, ce sourire paraissait plutot calme et eblouit
Cindy Johnson

Cindy Johnson

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   En compagnie des lucioles Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:03

Des éclats de rires, voilà ce que reçut le jeune homme en réponse à ses paroles. Qui bien évidamment se répétaient au fils des années, déjà dans son bas âge, le petit homme s'amusait à jouer aux don Juan mais Cindy était à cette époque quelque peu naive et se laissait facilement amadouer, aujourd'hui, elle était plus saine d'esprit disaient certains tandis que d'autres la jugeait comme étant un coeur de glace. La demoiselle quant à elle jugeait tout ceci comme étant un mérite, que ceux qui méritent sa compréhension se doivent de 'efforcer de le faire.

-Je n'ai rien à vous reprocher très cher, je ne fais là qu'une crtitique constructive monsieur de Chatignan, comment se fait-il qu'autants de femmes ne lâche point d,une semelle, et moi en moin de quelques minutes je me lasse de vos manières? Vous faites vous plus coquet avec moi ou bien êtes vous le même homme pour toutes les compagnies?
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   En compagnie des lucioles Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:38

Bien entendut le chanteur devait bien reflechir deux fois avant d,oser dire quelque chose car la conaissant tres bien, il savait parfaitement que la princesse se sentait insultée aux moindres remarques ou encore qu'elle lui reprochait les moindres paroles qu'il oserait deposer en sa compagnie. Il se ne fit que sourire faisant comme si sa remarque était amusant ebien qu'elle ne l'était pas pour le moindre du monde.

- Votre sympathique a mon egart a toujours été aussi charmante a ce que je vois

Dit-il avec un grand sourire qui au fond de lui se voulait forcer
Cindy Johnson

Cindy Johnson

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   En compagnie des lucioles Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:43

Sous cette ironie et ce sourire qui n'etait aps satisfaisant pour la demoiselle, celle-ci se leva d'un bond regardant avec mérpis le jeune homme

-Je n'ai rien à me reprocher très cher, être aimable est là un brin de faiblesse ne trouvez-vous pas?
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   En compagnie des lucioles Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:55

Frederick hocha de la tete toujours avec cette meme ironie qu'il n,aurait pas du emprunter face au bond que la jeune princesse avait fait. C'était bien apres que le chanteur realisa que si celle-ci pouviat se montrer des plus meprisante en paroles, elle savait egalement se faire menacante physiquement

- Faiblesse ? Que serait notre monde si nous etions tous meprisant en paroles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En compagnie des lucioles   En compagnie des lucioles Icon_minitime

En compagnie des lucioles
Page 1 sur 1