The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

À en couper le souffle

2 participants
AuteurMessage
Cindy Johnson

Cindy Johnson

À en couper le souffle Empty
MessageSujet: À en couper le souffle   À en couper le souffle Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:25

Cette place lui été déjà réservée depuis des lustres, bien que l'opéra ne fut ouvert que d'ici peu, il en demeurait que cette lui place lui était attribuée depuis le commencement où elle devrait faire part avec son frère un tantinet plus vieux qu'elle. Peut importe, ce petit détail insignifiant ne représentait en fait rien puisque la demoiselle se devait d'être ponctuelle et de ce fait demeurer l'exemple à suivre pour toutes les jeunes femmes. N'en faire qu'à sa tête n'est-ce pas là ,le plus grand exploit, changer un peu de toutes ces règles médiocres? La petite Cindy se pencha alors du balcon pour appercevoir qu'en fait il était haut placé ce balcon et par la même occassion, cette dernière trébucha sur son pan de robe en dentelle ce qui la fit perdre l'équilibre et se retrouva de l'Autre côté du balcon les mains acrochées au bois. Ne perdant nullement son calme, cette dernière serra les dents sous les hurlements des gens qui appercurent le désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Ferguson

Britany Ferguson

Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse/Aime s'amuser,assister aux grands bals...
Amour : A la recherche de l'Amour...
Amis : 22 ans

MessageSujet: Re: À en couper le souffle   À en couper le souffle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:14

Britany comprit rapidement la situation critique dans laquelle était placée Cindy et elle se précipita pour aller l'aider au lieu de se mettre à hurler inutilement comme les autres...

-Ne vous inquietez point Melle Johnson je vais vous sortir de là...

Elle attrapa l'une des mains de la jeune fille de justesse,en effet celle ci commençait à glisser.
Cindy Johnson

Cindy Johnson

MessageSujet: Re: À en couper le souffle   À en couper le souffle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:23

Dans ce moment critique et inquiétant, la jeune princesse se remua un peu en quête d'équilibre, ayant le vertige, ctte dernière ne laissa pas amadouer par la hauteur. Une noble vint se joindre à elle pour lui offrir son aide, hélas, la Johnson craignait que son pauvre poid ne suffit pas pour la remonter convenablement. Confuse Cindy, tendit tout de même une de ses mains tout en gardant l'autre posée sur le bois du balcon

-Trouvez de l'aide, je vous en prie, vous ne parvienderez pas à me ramener seule, faites vite
Britany Ferguson

Britany Ferguson

MessageSujet: Re: À en couper le souffle   À en couper le souffle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:39

Britany hocha la tête en souriant.

-J'ai plus de force que vous ne vous l'imaginez!

Britany appela tout de même à l'aide en criant,sans pour autant lacher la main de la jeune princesse.
Elle tira un grand coup Cindy,la ramenant presque entièrement de l'autre côté du balcon.
Cindy Johnson

Cindy Johnson

MessageSujet: Re: À en couper le souffle   À en couper le souffle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:43

Ses jambes baladant dans le vide, sa tête enfouie entre ses deux bras qui tentaient de tenir le coup. N'ayant jamais forcer de sa vie, la petite Johnson se retrouva dans une situation très embarrassante. Sa robe à facettes bicolores mêlant le doré et le rouge vin, rien de lus clasique avec sa chevelure maintenant déplacée de quelques boudins sautillants au rythme des coups donnés par la demoiselle afin de maintenir son équilibre. La comtesse lui assura être en mesure de la remonter. Hélas ses quelques coups de pieds donnés n'auraient suffis en rien à toute cette remontée. Enfin se sentant plus à bord, la princesse se retrouva le ventre sur le bois.

-J'en suis à bout de souffle, tout cet effort me donne droit à un rafraîchissement.

Enfin revenue du côté du balustrade, Cindy se retourna vers le public en faisant une révérence avant de prendre la parole.

-Une fois de plus très chers, je vis une de ces aventures digne d'un récit d'opéra, toujours une personne pour me venir en aide. Fit elle avant d'hocher de la tête.

-Je vous en remercie grandement très chère, puis-je vous offrir un rachaîssiment?
Britany Ferguson

Britany Ferguson

MessageSujet: Re: À en couper le souffle   À en couper le souffle Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:40

Après de grand efforts,Britany réussit à hisser Cindy de l'autre côté du balcon.
Elle était elle même complètement essouflée...

-Je vous avait dit très chère que je parviendrais à vous tirer de ce mauvais pas...

Britany balaya d'un signe de main les remerciements de la jeune princesse.

-Ce n'est rien!Je ne fit là que mon devoir...
Ma foi un rafraichissement ne serait point pour me déplaire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À en couper le souffle   À en couper le souffle Icon_minitime

À en couper le souffle
Page 1 sur 1