| Comme des enfants [ sistah Evans] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Evans
| Sujet: Comme des enfants [ sistah Evans] Ven 29 Juin - 16:58 | |
| Il se faisait tard, le pere de jean s'était encore mis a crier sur la pauvre Emma qui avait seulement osée defiée un client de son pere aux echecs, c'était Jean qui lui avait appris a jouer. C'était egalement Jean, sans savoir que son pere n'aprecierait pas, qui a proposer aux clients de jouer contre sa soeur qui dotait d'une incroyable logique. La pauvre s'était enfermée dans sa chambre. Jean s'était excuser aupres de l,assemblée de son pere pour rejoindre sa soeur. Il entra dans sa chambre et la retrouva recroquevillée sur elle-meme assise sur son lit. Il s'avanca timidement puis alla s'assir sur une chaise a coter - Je suis desolé je savait pas qu'il allait te crier dessus | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Comme des enfants [ sistah Evans] Ven 29 Juin - 17:03 | |
| Emma avait laissé son père lui crier dessus. Elle n’avait rien dit tout le long qu’il criait. Elle avait la gorge serrée et elle tentait de refouler ses larmes. À ce moment même, elle aurait voulu mourir. Après qu’il ait fini de crier, elle partit à la course à sa chambre. Elle avait peut-être l’air d’une gamine, mais jamais elle ne pleurerait devant cet ignoble personne. Elle avait put entendre les clients dire que ce n’était pas grave, qu’ils avaient appréciés, mais son père ne changeait pas d’idée. D’en bas, on put entendre la porte de la chambre de la pauvre Emma se refermer violemment. Elle s’étendit sur son lit et elle se mit la tête dans son oreiller. Elle se mit à pleurer. Elle entendit la porte de sa chambre s’ouvrir et se refermer. Elle n’y prêta pas attention Elle savait que s’était Jean. Elle releva la tête. Quelques larmes coulaient encore.
-C’est pas ta faute…
*il me déteste c’est tout… c’est pas une question d’échecs ou non.* |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Comme des enfants [ sistah Evans] Ven 29 Juin - 17:06 | |
| Bien sur Jena ne savait pas ce que sa soeur vivait, lui était le petit protégé de son pere et donc , il était toujours bien choyé peut importe les erreurs. C'était surtout parce qu'il était un homme mais on n'y pouvait rien. Le jeune garcon se leva et alla vers le garde-robe d'Emma, il sortit un petit jeu d'echec qu'ils avaient fabriqués eux-meme plus jeune, ils jouaient toujours avant de s'endormir. Il posa le jeu sur le lit de sa soeur et souria - Une partie ? Dit-il avec un mince sourire | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Comme des enfants [ sistah Evans] Ven 29 Juin - 17:10 | |
| Emma le regarda, et elle baissa la tête après. Elle détestait sa vie. Grr, la seule chose qui l,avait retenue de ne pas partir, c’était bien son frère qu’elle aimait de tout son cœur. Elle le regarda et elle eut un mince sourire malgré elle.
-Tu ne crois pas que c’est pas le moment? |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Comme des enfants [ sistah Evans] Ven 29 Juin - 17:15 | |
| Il haussa des épaules avec un sourire, il ria quelque peu gardant ce meme sourire qui tentait de reconforter sa soeur cherie. Emma lui parlait souvent de ce qui la rendait en colere et Frederick lui de son coté n,osait pas vraiemtn dire ce qui le faisait lui , XD je le comprend sinon il recevrait la raclée de sa vie. - Tu a toujours aimée faire tomber le mechant roi | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Comme des enfants [ sistah Evans] Ven 29 Juin - 17:18 | |
| Elle hocha la tête quelque peut, mais son sourire partit. Elle avait peur que son père arrive. Elle avait tout simplement peur de pleins de choses. Et heureusement pour Frederick qu’elle était gentille, car elle l’aurait dit.
-Dommage que je ne puisse pas lui botter les fesses en vrai…
Mais elle ne parlait pas de son père, de Frederick. Son père, elle savait comment faire, ne plus revenir à la maison… |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Comme des enfants [ sistah Evans] Ven 29 Juin - 17:21 | |
| Jean ne savait pas qu'elle parlait de Frederick. Il savait qu'elle ne l'apreciait pas mais il ne savait pas pourquoi. Il haussa des épaules - je suis sur qu'il ne te deteste pas autant tu sais, sinon il t'aurait chatier de cette maison depuis longtemps | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Comme des enfants [ sistah Evans] Ven 29 Juin - 17:25 | |
| Elle le regarda en lui faisant les petits yeux
-Il devrait… de toute façon, je ne parlait pas de lui… Non, M. Evans…
Hey oui, elle ne voulait plus l’appeler papa
-M’oubliera rapidement. Je ne reviendrai plus à la maison. Je vais rester a l’opéra. |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Comme des enfants [ sistah Evans] Ven 29 Juin - 17:29 | |
| Jean la regarda et pencha la tete Tu en est sure ? La maison sera vide sans toi et puis je n'ai pas envie de passer tout mon temps a l'opera non plus que pour avoir un oeil sur toi | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Comme des enfants [ sistah Evans] Ven 29 Juin - 17:35 | |
| Elle sourit à son frère, la seule raison.. Bien qu’elle paraissait amusée, dans sa tête elle étai déçut. -Je suis plus capable Jean… tu ne sait pas cest quoi! |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Comme des enfants [ sistah Evans] Ven 29 Juin - 17:50 | |
| Il soupira, il ne voulait pas vraiment quitter la presence de sa seour dans cette maison. Il haussa des épaules - Pere va bientot partir a notre maison aux Carabas, ne sera tu pas capable de patienter ? | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Comme des enfants [ sistah Evans] Ven 29 Juin - 17:56 | |
| Elle le regarda, les yeux remplis de larmes. Elle détestait ça, c’était toujours pareil. Patienter, ce n’est pas lui qui se fait sermonner pour rien toujours!
-Je reviendrai quand il partira alors! |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Comme des enfants [ sistah Evans] Ven 10 Aoû - 12:19 | |
| Jean soupira et regarda les alentours de la chambre de sa petite soeur, il tourna la tete - Cette grande maison sera tristement vide sans toi pour l'animer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme des enfants [ sistah Evans] | |
| |
|
| |
| Comme des enfants [ sistah Evans] | |
|