The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche le manoir d'Anne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François De Chatignan

François De Chatignan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:21

Alors que le ciel était heureux tout comme le jeune homme penseur, celui-ci avait envie de revoir la jolie demoiselle qu'il avait rencontré au bal.Il s'avérait qu'elle était la duchessse Des Carillons, riche femme qui allait était promise a un homme que François n'aimait pas particulièrement.

Passant devant un quartier de riches, tout comme la première fois qu'il l'avait vu, il cherchait de l'oeil la belle Anne. Sa chevelûre blonde, sa voix apaisante et sa peau douce lui manquait déjà, malgré qu'il ne l'avait vu que depuis quelques jours déjà.

Lui qui n'avait pas vraiment de beaux habits ni d'argent, il avait réussit à s'en acheter un pour ne pas avoir l'air d'un pauvre parmis tant de riches.
Seulement, il ne comptait pas encore lui dire sa vrai identité....Mais il voulait la voir, l'entendre, peut-être même l'observer parler a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Anne De Carillon

Anne De Carillon


Nombre de messages : 82
Amour : Je laisserait ma famille pour cet inconnu
Date d'inscription : 13/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:20

Anne était assise a son balcon en train d'ecrire simplement ses lettres de mariages qu'elle preferait preparer elle-meme ne voulant pas donner tant d'effort a sa servante qui devait s'occuper de son enfant a present. Elle entendit du bruit vers le bas alors et elle abaissa la tete et apercut le marchand de fleurs qui l'apellait. Elle souria et s'empressa de descendre tenant un bout de sa robe d'une main étant meme nue pied. Elle salua le marchand tout en redressant la banderole creme qui liait ses bras. Les femmes riches portaient sa. Elle prit une fleur de lys et commenca a en sentir le parfum d'un sourire. Son regard croisa celui de Francois.. Ses yeux bleus lui disaient quelque chose mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
François De Chatignan

François De Chatignan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:15

François regarda longuement la duchesse avant de dévier le regard. S'il lui venait a apprendre qu'il était l'inconnu de la soirée, elle ne voudrait certainement plus le revoir...

Puis, ne pouvant détacher son regard du sien plus longtemps, il se tourna vers elle, tentant de le retrouver. Lorsqu'il retrouva enfin les yeux bleus profonds de la jeune femme dont il était amoureux, il lui sourit un peu, se décidant a lui tendre une fleur de lys, mais bien qu'il soit en bas, elle pouvait seulement la voir.

-Un cadeau pour la demoiselle Des Carillons!
dit il en haussant les épaules, laissant croire qu'il n'était que messager
Revenir en haut Aller en bas
Anne De Carillon

Anne De Carillon


Nombre de messages : 82
Amour : Je laisserait ma famille pour cet inconnu
Date d'inscription : 13/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:56

Elle souria au messager qui lui tendait une fleur. Elle la prit doucement etant en bas également. Elle regarda le messager

-Ho! Attender j'ai quelques francs a ma suite si vous voulez bien patienter

Elle lui tourna le dos pour entrer chez elle question d'aller chercher un peu d'argent pour recompenser le messager mais elle se tourna vers lui

-Vous pouvez tres bien passer par la meme occasion prendre une tasse d'eau fraiche
Revenir en haut Aller en bas
François De Chatignan

François De Chatignan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:01

François lui sourit gentiment et haussa les épaules a sa deuxième phrase

-Et bien je ne sais pas si je vous dérange, mais j'aimerais bien, oui
dit il en penchant la tête sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Anne De Carillon

Anne De Carillon


Nombre de messages : 82
Amour : Je laisserait ma famille pour cet inconnu
Date d'inscription : 13/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:05

Elle lui souria et l'invita a entrer meme si elle savait que ses parents ne voulaient pas de pauvres gens dans leurs manoirs. Elle passa a la cuisine ou ses bonne sde menages travaillent et offrit un verre au messager

- Excuser ma curiositée mais qui vous a charger de cette fleur?
Revenir en haut Aller en bas
François De Chatignan

François De Chatignan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:07

François leva la main avec un sourire

-Vous me voyez vraiment désolé, mais je ne peux malheureusement rien vous réléler, il semblerait que le prétendant voulait rester anonyme!
dit il en haussant les épaules, prenant une gorgée d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anne De Carillon

Anne De Carillon


Nombre de messages : 82
Amour : Je laisserait ma famille pour cet inconnu
Date d'inscription : 13/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:10

Elle hocha doucement de la tete en regardant le sol. Elle mourrait d'envie de savoir le nom de cet homme espérant que ce soit celui du bal, elle se serait jetter dans ses bras pour s'y reposer. Elle regarda le messager

- C'est desolant mais je ne vous en veut pas, dite seulement a cet homme que c'est peine perdue

Elle savait qu'elle aimait cet homme a la soirée du bal seulement, elle savait aussi qu'elle était une femme fiancée
Revenir en haut Aller en bas
François De Chatignan

François De Chatignan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:13

François la regarda de haut en bas, remarquant une bague de fiancailles qui ne le surprena pas, étant donné qu'elle était une femme riche....Et pas lui...Seulemnt, il voulait en avoir le coeur net.

-Et si cet homme est près a tout pour vous?
Chuchotta t il, simplement, sachant qu'il se callait dans le fond..
Revenir en haut Aller en bas
Anne De Carillon

Anne De Carillon


Nombre de messages : 82
Amour : Je laisserait ma famille pour cet inconnu
Date d'inscription : 13/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:16

Elle tourna la tete en regardant le sol. Elle souria un peu venant de reflechir un peu. Elle le regarda

- Dite-lui dans ce cas la que ses fleurs sont apreciée mais que sa tactique m'échappe encore

Elle ria un peu , elle parlait de quand elle trouvait une lettre et une petale de lys sous son oreiller. Elle se prit un pot d'ou elle y deposa la fleur

-Quel est votre nom messager?
Revenir en haut Aller en bas
François De Chatignan

François De Chatignan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:19

François lui sourit et regarda le pot de fleurs, touché qu'elle les ait toutes gardées. Il haussa les épaules

-J'ai plusieurs noms, vous savez? Mais il ne sert pas a grand chose de vouloir les connaitre
dit il en riant un peu

-Peut-être se set-il de son amour pour le guider?
Revenir en haut Aller en bas
Anne De Carillon

Anne De Carillon


Nombre de messages : 82
Amour : Je laisserait ma famille pour cet inconnu
Date d'inscription : 13/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:21

Elle s'arreta et le regarda, ce messager était quelque peu bizzard dans ces paroles. Autant mieux eloigner le sujet car peut-etre celui-ci la denoncerait a ses parents faisant basculer sa reputation. Elle souria gentiment se raclant la gorge confuse

- Les francs sont en haut si vous voulez bien me suivre
Revenir en haut Aller en bas
François De Chatignan

François De Chatignan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:24

François hocha doucement la tête en se levant de table et en montant avec Anne vers sa chambre. Puis, rendu devant la porte, il la regarda et ouvrit la porte pour la faire entrer avant lui

-C'est une très jolie pièce
Revenir en haut Aller en bas
Anne De Carillon

Anne De Carillon


Nombre de messages : 82
Amour : Je laisserait ma famille pour cet inconnu
Date d'inscription : 13/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:27

Elle entra volontier lorsqu'il lui ouvrit la porte et l'invita par la suite a entrer en se dirigeant vers un coffre dans le fond de la salle

- Dite cela aux artisants qui l'ont peintent

Elle prit les pieces et les tendirent au messager

-Cela fut bien plaisant de partager quelques paroles avec vous seulement, ne croyez pas vous enfuir aussi vite, je garde votre contact étant malheureusement d'une curiositée infinie
Revenir en haut Aller en bas
François De Chatignan

François De Chatignan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:29

François se dit que peut-être était-ce le moment de lui dire qui il était..Il alla fermer la porte et s'avança près de Anne avec un sourire chaleureux

-Ne vous inquiètez pas...Je vais vous écrire...
dit il en haussant les épaules, ayant un peu peur de sa réaction...Seulement, il était bien courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne De Carillon

Anne De Carillon


Nombre de messages : 82
Amour : Je laisserait ma famille pour cet inconnu
Date d'inscription : 13/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:34

Anne le regarda fermer la porte en arquant un sourcil intriguée. Elle resta un peu mefiante de cet homme qui aprlait etrangement depuis le debut de leurs rencontres. Peut-etre avait-elle eu tord de l'inviter chez elle ? Lorsqu'il s'avanca , celle-ci recula

- Pardon ?

Elle le regarda

- Vous ? Mais ... Et puis ....

Elle regarda son oreiller tout en pointant Francois
Revenir en haut Aller en bas
François De Chatignan

François De Chatignan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:35

François hocha un peu la tête et recula

-Je comprendrai si vous vouliez que je parte.....
dit il en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anne De Carillon

Anne De Carillon


Nombre de messages : 82
Amour : Je laisserait ma famille pour cet inconnu
Date d'inscription : 13/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:38

Ses yeux s'agrandirent toujours en le pointant, elle s'empressa d'aller barrer la porte avant de se retourner vers lui

- Si l'on vous voyait vous n'oseriez pas immaginer les malheurs que cela vous causeraient monsieur le "messager"

Elle le regarda alors dans les yeux

- Mais pourquoi toute ses lettres et ses petales vous savez aussi bien uqe moi que c'est vouer a l'echec
Revenir en haut Aller en bas
François De Chatignan

François De Chatignan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:40

François regarda la porte et tourna la tête vers son inconnnue préférée

-Écoutez, je ne compte pas le dire a tout le monde, seulement a vous....Je n'en pouvait plus de garder ce silence déchirant
dit il en la regardant de ses yeux bleus

-Parce que je vous aime, Anne....
Revenir en haut Aller en bas
Anne De Carillon

Anne De Carillon


Nombre de messages : 82
Amour : Je laisserait ma famille pour cet inconnu
Date d'inscription : 13/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:43

Elle le regarda dans les yeux doucement, encore ses yeux bleus envoutants dans lesquelles elle s'était deja perdue.

- Étiez-vous a la soirée masquée?

Dit-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
François De Chatignan

François De Chatignan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:45

François prit une respiration et pencha la tête sur le coté

-C'était moi, princesse....
dit il en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Anne De Carillon

Anne De Carillon


Nombre de messages : 82
Amour : Je laisserait ma famille pour cet inconnu
Date d'inscription : 13/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:46

Elle s'avanca un peu avec un sourire et passa une main sur la joue de son messager et deposa un baiser comme celui qu'ils s'étaient echanger a la soirée
Revenir en haut Aller en bas
François De Chatignan

François De Chatignan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:49

François lui sourit un peu et se recula, a contre coeur avant de dire:

-Je ne voudrais pas vous causer d'ennuis, étant donné que vous êtes fiancé...
Revenir en haut Aller en bas
Anne De Carillon

Anne De Carillon


Nombre de messages : 82
Amour : Je laisserait ma famille pour cet inconnu
Date d'inscription : 13/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:51

Elle baissa la tete vers sa bague et la retira avant de la deposer sur sa comode. Elle le regarda avec un sourire

- Mais de quels fiancailles parlez-vous ?

Elle enroula ses bras autours de son cou

- Je crois vous aimer cher inconnu
Revenir en haut Aller en bas
François De Chatignan

François De Chatignan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2007

Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:15

François la regarda avec un sourire et pencha la têet sur le coté avant de l'embrasser doucement. Puis, il la regarda dans les yeux

-Il va de même pour moi, chère duchesse
dit il en souriant et en prenant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche le manoir d'Anne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le manoir d'Anne...   Cherche le manoir d'Anne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le manoir d'Anne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'extérieur :: Appartements et maisons riches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser