| La nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Defrancour
| Sujet: La nuit Lun 13 Nov - 19:14 | |
| Il faisait nuit, Elizabeth était sortit prendre un peu d'air, l'opera était terminer, elle aimait bien sentir l'air froid lui caresser le visage. Elle ferma doucement les yeux en chantonnant doucement | |
|
| |
Le fantome
Nombre de messages : 93 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Hanter l'opera! Amour : toute les jeune chanteuse, surtout elizabeth Amis : Heum trop vieu pour s'en souvenir Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: La nuit Lun 13 Nov - 21:53 | |
| Le fantome étais derriere Elizabeth... il s'approcha lentement voulant la serre contre lui mais il se ravisa..il dit simplement votre performance étais suplique jeune demoiselle | |
|
| |
Elizabeth Defrancour
| Sujet: Re: La nuit Lun 13 Nov - 22:00 | |
| Elizabeth sentit une présence, elle souria devinant alors qui il était. Elle l'entendait souvent chanter avec elle entre les murs de sa chambre. Elle ne se retourna meme pas pour voir son visage, elle n'en voyait pas l'utilitée. Elle dit alors simplement et doucement
- ma perfomance n'était pas aussi sublime que celle de mademoiselle Lee ....... | |
|
| |
Le fantome
Nombre de messages : 93 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Hanter l'opera! Amour : toute les jeune chanteuse, surtout elizabeth Amis : Heum trop vieu pour s'en souvenir Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: La nuit Lun 13 Nov - 22:41 | |
| Entre vous et moi vous etiez la meilleur... j'ai ecrit cette lettre a mademoiselle lee dans le but de lui donner de faux espoire... mais vous savez tout aussi bien que moi que c'est vous la meilleur de l'opera La prend par les epaule | |
|
| |
Elizabeth Defrancour
| Sujet: Re: La nuit Lun 13 Nov - 22:44 | |
| Elle tourna doucement la tete se laissant faire comme une petite poupée, elle garda son sourire et ouvrit doucement les yeux
- C'est bien grace a mon excellent professeur
Elle chantonna doucement
Est-ce vous qui m'enseigne tout qui m'écrit et qui s'enfuit en chantant tout tristement ? | |
|
| |
Le fantome
| Sujet: Re: La nuit Lun 13 Nov - 22:50 | |
| Oui C'est moi...je suis ton ange de musique... il baissa la tête et soupira...
[p.s stu toi qui ecrit les parole?] | |
|
| |
Elizabeth Defrancour
| Sujet: Re: La nuit Lun 13 Nov - 22:56 | |
| Elle se retourna vers lui, son sourire s'effaca mais elle resta admirative
Pourquoi tant de mystere ? Qui a t-il sur cette terre ? Qui t'effrai a ce point ? Que tu reste dans ton coin Sur ce visage Je voit les ages De cette tristesse Cette grande finesse Qui sonne dans ta voix Qui sans cesse se deploit Tant de pleurs Tant de moeurs Dans ce coeur .........
(ouais c'est moi je demmande des fois a will) | |
|
| |
Le fantome
| Sujet: Re: La nuit Lun 13 Nov - 22:58 | |
| [oh trop chou^^ je ne suis pas a la hauteur lol] Tu ne sais pas ce que j'ai vecu C'est une enfance perdu dans un cirque toujours triste tous se moquais voila pourquoi sa m'effrai de me montrer sous mon vrai visage voila l'origine de se masque Si je te montrai tu t'enfuirais...
Soupire et sens une larme couler sur sa joue | |
|
| |
Elizabeth Defrancour
| Sujet: Re: La nuit Lun 13 Nov - 23:03 | |
| Elle baissa la tete et la releva ensuite en lui caressant le visage du coter sans masque, elle le regardait tout doucement avec tristesse
Pourquoi donc m'effrayer ? moi qui ai toujours connue la beauté Ce grand calvaire Tant de misere La laideur ne m'effraie pas car sans cesse je le voit C'est dans l'ame que ce voir la vrai laideur ce n'est pas la source de bonheur Si vraiment vous m'effrayer Deja je me serait cachée ...... | |
|
| |
Le fantome
| Sujet: Re: La nuit Lun 13 Nov - 23:05 | |
| C'est parce que jeune insouciante jamais vous mavez vu sans mon masque Si un jour vous me voyer A jamais vous aller vous cacher je suis tellement laid que même les corbeau j'effraie... Soupire
[je me debrouille pas mal ^^] | |
|
| |
Elizabeth Defrancour
| Sujet: Re: La nuit Lun 13 Nov - 23:10 | |
| [ pas mal du tout meme tu incarne bien ce personnage je trouve]
Chere ange si noir, si étrange je vous croit je vous voit en vous j'ai confiance devant vous, je fait la révérance Suis-je un simple appat ? qui d'autre avant moi ?
Elle s'avanca doucement en chantant fortement en tenant la main de l'homme, elle regardait le ciel | |
|
| |
Le fantome
| Sujet: Re: La nuit Lun 13 Nov - 23:15 | |
| [merci ^^ ] d'appat je n'ai guere besoin une fille sublime comme toi me conviendera tu n'a qu'a me suivre Si tu veux me voir sous mon vrai jour mais si tu a peur n'hesite pas a me le dire car je ne veux que ton bonheur | |
|
| |
Elizabeth Defrancour
| Sujet: Re: La nuit Lun 13 Nov - 23:20 | |
| Chose mauvaise, la curiositée d'élizabeth prenait le-dessus
Tant de questions Tous en rotation Apres ses paroles tout se carambole comment vouloir de moi rien d'autre que sa etre admirer et hypocritement jalouser si de plus mon confident est comme tous ses prétendants en personne je ne peut avoir confiance car comme tous les autres c'est la pitence | |
|
| |
Le fantome
| Sujet: Re: La nuit Lun 13 Nov - 23:30 | |
| Trop curieuse tu est un jour va tarriver des malheurs si tu n'arrive pas a t'arrêter lorsqu'il le faut Trop de question indiscrete tu te pose m'offusquer tu est en train si tu continue je m'en vais | |
|
| |
Elizabeth Defrancour
| Sujet: Re: La nuit Lun 13 Nov - 23:37 | |
| Si vous ne pouvez y repondre Quelque chose a cacher je me trompe ? Trop de questions je m'en veut mais c'est ainsi, c'est tres peu car en vous j'ai confiance ne croyez pas ma mefiance mais c'est normal il n'y a rien de mal a vouloir connaitre l'homme qui peut-etre est celui qu'elle attend depuis trop longtemps et qui l'emmene dans sa ville sous-terraine ..... naïve serais-je si ainsi me l'aisserait-je entrainer comme paralyser par un inconnu que tant de fois j'ai entendu ......
Elle chantait cela de sa douce voix d'opera, elle avait cela tristement en fixant le ciel | |
|
| |
Le fantome
| Sujet: Re: La nuit Mar 14 Nov - 18:29 | |
| Non je n'ai rien a cacher je ne peux simplement pas tout vous devoiler Trop de question selon moi Si vous me poser des question peut être la confience que vous m'accorder n'est pas assez grande Je suis ton ange de la musique Alors ne pose pas de question et suis moi Aucun mal je te ferais si tu te laisse faire Je vous ai montrer a chanter et danser dans votre subconsien j'esperais que vous vouliez me rencontrer personnellement mais une fois dep lus je m'étais tromper.. Il tourna le dos a Elizabeth et se mit a marcher tranquillement vers le porte qui mennais a l'interieur | |
|
| |
Elizabeth Defrancour
| Sujet: Re: La nuit Mar 14 Nov - 19:49 | |
| Elizabeth regardait toujours le ciel, elle tourna la tete sans se retourner et baissa celle-ci doucement. Elle chantat alors tout doucement
Orpheline je suis La confiance me fuit le seul en qui j'ai confiance c'est bien votre chance il ne faut pas m'en vouloir car sans le savoir mon ame faiblit je suis maintenant ici car je vous ai suivit ....... | |
|
| |
Le fantome
| Sujet: Re: La nuit Mar 14 Nov - 21:00 | |
| Si pour certain m'avoir suivi est un crime alors pourquoi l'avez vous commis? La confience vous fuie que lorsque vous la trahisser... Vous avez encore la mienne alors tacher de la garder... sur ces dernier mot je dois y aller Me suivre vous le pouvez...
| |
|
| |
Elizabeth Defrancour
| Sujet: Re: La nuit Mar 14 Nov - 21:04 | |
| Elle ferma les yeux avec un sourire
- Cette lune est si belle et la nuit reconfortante ....... quitter ces lieux enchantée me rendrait attristée ..... je veut attendre de voir le soleil se lever et ainsi m'illuminer dans cette nuit si sombre | |
|
| |
Le fantome
| Sujet: Re: La nuit Mar 14 Nov - 21:10 | |
| Alors le jour tu verra se lever seul... car moi et la lumiere sa ne marche pas... | |
|
| |
Elizabeth Defrancour
| Sujet: Re: La nuit Mar 14 Nov - 21:24 | |
| - peu importe, n'ete-vous pas celui qui reste avec moi, quel que soit le lieu ?
Elle ouvrit les yeux et se retourna vers le fantome | |
|
| |
Le fantome
| Sujet: Re: La nuit Mar 14 Nov - 23:57 | |
| ouais vous avez raison mademoiselle defrancour mais un fantome se dois de dormir de temps a autre sourit en coin et lui tourne le dos une seconde fois | |
|
| |
Elizabeth Defrancour
| Sujet: Re: La nuit Mer 15 Nov - 19:44 | |
| - Bonne nuit dans ce cas cher ange ......
Elle se retourna ensuite de nouveau vers la nuit et vers la lune si belle | |
|
| |
Le fantome
| Sujet: Re: La nuit Mer 15 Nov - 20:53 | |
| Bonne nuit chere ange de la musique il s'approcha lui donna un doux baiser sur la joue et parti en se lancant en bas du balcon... | |
|
| |
Elizabeth Defrancour
| Sujet: Re: La nuit Mer 15 Nov - 20:57 | |
| Elle souria et le regarda d'en haut du balcon, elle toucha ensuite sa joue et rentra dans l'opera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit | |
| |
|
| |
| La nuit | |
|