The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Riche Visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:38

Frederick la regarda en arquant un sourcil puis il pencha de la tete

- Cela fait deja un point en commun alors dite moi ce que j'ai oublier de faire pour que vous vous montrer un peu plus clemente ?

Dit-il pour lui faire savoir que le froid qu'elle installait sans cesse dans la piece, l'agacait
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:43

La jeune servante le regarda alors avec un visage sans aucune expression et haussa les épaules. Comment voulez-vous qu'elle ne lui fasse confiance si lui ne se donnait la peine de le faire?

-Puis-je savoir en quoi le fait que je ne fasse que mon travail ne vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:54

Frederick roula des yeux en la regardant, que de discours , discour , discour

- Peut-etre que ranger une chambre aurait satisfait votre ancien patron anti-sociable mais pour moi une servante est disons, une personne qui m'accorde l'attention que mes autres conaissances ne savent pas me donner

Il parlait des faits comme faire la conversation, rire, discuter, prendre interet a ses activités, du moins tous ce que les autres femmes étaient incapable de comprendre. L'embrasser n'etait pas du tout ce qu'il apellait de l'attention

- Mais soit, si cela vous amuse, je vous laisserai rester a ce bas niveau que j'apelle celui des simples femmes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:01

Si son intention était de faire taire la jeune femme, il réussit avec succes. La jeune servante le regarda un moment avant de tourner la tête vers l'avant, comme pour éviter la conversation et se frotta le front.

-Si pour attention pour vous voulez dire être votre maitresse je préfère rester à ce bas niveau.

dit elle, d'un air insulté. Après tout, elle ne savait pas toute l'histoire, il ne faut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:04

Frederick , lui , prit alors ce meme sourire en coin qui se moquait de se propre mechancetée envers elle

- Par bas niveau j'entend justement la paranoïa a voir des maitresse partout
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:13

Alyssa se tourna alors vers lui en le regardant presque dans les yeux. S'il ne voulait qu'elle n'ait de préjugés ou de doutes, il lui fallait être plus précis.

-Qu'attendez vous de moi, précisément, dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:18

Il haussa des épaules en se croisant les mains derriere la tete

- J'entend une personne qui se considere bien plus qu'une simple femme de menage car dite vous que si votre travail consistait au menage, vous porteriez ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:22

Alyssa prit alors une inspiration et hocha un peu la tête en se retournant de nouveau vers l'avant.

-N'Avez vous pas vos amis pour ça?
Lui demanda t elle, sans méchanceté ni sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:25

Frederick hocha de la tete en se grattant derriere le cou

- Oui ..... Mes amis ....

Il releva la tete confiant ne voulant pas qu,elle se rende compte dans ses paroles que ses amis ne l'etaient pas vraiment

- Mes amis ne seront pas toujours la pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:32

Juste à entendre ses paroles incertaines, la jeune femme ne pu s'empêcher de conclure qu'il n'avait pas plus confiance en ses amis pour ce genre de chose qu'en elle. Elle tourna alors de nouveau la tête vers son patron et haussa les épaules.

-Je ne vous imaginais pas aussi ...

Voyant qu'il semblait attendre la suite de sa phrase, la jeune femme haussa les épaules de nouveau.

-Je n'ai pas vraiment les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:35

Frederick leva la tete vers elle etant assez curieux par le mot qui manquait a sa phrase. Il souria curieux et interessé

- Trouver le mot, il m'envoi curieux
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:41

À son commentaire, la jeune femme prit une grande inspiration et prit un air pensif, tentant de trouver le bon mot. Enfin, elle trouva, mais elle ne voulait pas l'offenser en le lui disant .. Enfin, elle seccoua un peu la tête et haussa les épaules.

-Humain ....
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:59

Frederick s'etouffer un peu a son commentaire, bon, il ne pouvait pas lui en vouloir etant donné qu'il lui avait demander apres tout.

- Je n'aimerais pas connaitre vos pensés dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:06

Alyssa hocha un peu la tête à son commentaire et haussa les épaules. Elle ne pensait pas grande chose, à vrai dire, elle se fiait seulement à toutes ces choses dites à son sujets qui étaient surement vraies. Pourtant, elle avait la preuve d'une chose.

-Mon but n'était pas de vous vexer, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:09

Il agita un peu la main de maniere lente comme piour la rassurer qu,il allait bien, mais bien sur, il fixait l'extérieur par sa fenetre.

- Non non ... Je ne suis pas vexer
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:13

Alyssa hocha un peu la tête, puis, elle ne pu passer à coté du fait qu'il avait cet air pensif, avec cette manière de fixer cette fenêtre.

-Elle finira par se sentir vexée, elle, à la fin
dit elle, en roulant les yeux. Peut-être avait elle apprit une seule leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:16

Il tourna alors la tete vers elle, venait-elle ..... De faire la conversation ?! Frederick pencha la tete en la regardant

- Si vous preferer, je peux vous regarder vous, croyez moi , vous aller finir par vous soucier tres peu du sort de cette fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:25

Oui bon, il fallait dire qu'elle faisait ça pour se faire pardonner, étant donné qu'elle avait beau être entêtée, il restait qu'elle voyait bien que son patron n'avait pas la forme face à son commentaire, et son devoir était de voir à son ménage, oui, mais il venait tout juste de dire qu'elle devait remplacer une amie, ce qu'elle n'était pas, voyons. Mais s'était ça ou être une paranoïaque XD À son commentaire, la jeune femme pencha sa tête sur le coté.

-Vous avez certes raison, mais depuis quand vous souciez-vous de ce que je pense de vos fenêtres?
lui demanda t elle, en haussant innocemment les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:29

Frederick souria amusé a son commentaire , bon d'accord, il aimait bien les reponses mysteres ce qu'il decida donc de lui laisser

- Depuis que vous avez decider a m'adresser la parole
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:31

La jeune femme haussa alors de nouveau les épaules de façon innocente et regarda autour d'elle avant de poser son regard sur son patron.

-Que voulez-vous, il semblerait que j'aie une promotion sans le savoir.

dit elle, en faisant allusion qu'il voulait d'elle qu'elle soit une servante plutôt qu'une femme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:34

Frederick souria en coin a son commentaire, ho parce que maitnenant elle l'ecoutait ?

- Vous prenez note de mes dires ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:38

La jeune femme roula alors les yeux à son commentaire. Oh, il allait s'imaginer des choses, ou quoi? --' Étant donné qu'elle ne parlait pas beaucoup, elle avait appris à avoir une bonne mémoire et à être attentive aux gens, même à ceux qui ne l'étaient pas envers elle.

-On m'a déjà cru muette, mais je ne suis pas impolie, chaque conversation est écoutée malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:41

Frederick hocha de la tete a son commentaire, puis il leva les yeux vers elle en haussant un peu des epaules. On voyait bien qu'il était mal a l'aise face a quelque chose qu'il voulait demander mais apres une inspiration, il ajouta alors

- Vous savez quand ma mere vous a demander ce que vous pensiez de moi , hé bien j'aimerais que vous me disiez la veritée
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:46

À sa question, Alyssa ne fit que hocher un peu la tête à chaque parole et haussa les épaules à la fin de sa question.

-Vous savez, ma première réponse était la bonne .. Je ne vois pas en quoi mon opinion serait demandé

lui dit elle, en baissant un peu la tête en la relevant un peu pour le regarder de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:49

Frederick seccoua un peu de la tete avant de regarder de nouveau la fenetre sans vraiment se soucier si celle-ci est offensée ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riche Visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riche Visite   Riche Visite - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riche Visite
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'extérieur :: Appartements et maisons riches :: Manoir Des Chatignans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser