The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite pause? Bien sûr que non!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:58

Frederick garda sa main sur son front ne bougeant pas vraiment, sa pauvre servante devrait plutot s'inquieter de son costume que de son patron sans scrupule. Il se leva doucement s'aidant de sa chaise pour se lever

- Rentrons c'est une bien meilleur chose, je ferai laver ce costume par quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:03

Alyssa seccoua un peu la tête.

-Pourquoi? Il n'y a bien que moi pour mériter un tel sort
dit elle, en roulant les yeux, pour plaisanter un peu, puis, elle le suivit jusqu'à sa suite où elle déposa la veste sur une table. Puis, elle alla chercher une bouillotte qu'elle prépara pour son front.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:07

Frederick grimaca un peu puis il souria un peu de manier emoqueuse

- A vous voir me mettre une bouillote sur le front, vous me faite penser a ma mere enfin
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:09

Alyssa roula alors les yeux. Il avait bien de la chance que sa mère soit une femme respectable et gentille, car sinon, elle serait insultée XD

-Pour qui me prendrait-on si je vous laissais dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:14

Ha non, elle le faisait passer pour un faible la, il arqua un sourcil et se redressa comme pour se relever

- Ho mais je ne suis dans aucun etat voyons, je vais tres bien meme

Il grimaca xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:18

Alyssa haussa alors les épaules et le fit coucher sur le canapé tout en tenant la bouillotte en place sur son front. Quel orgueilleux celui là --'

-Oui, vous allez être très bien après vous être reposé
dit elle, en roulant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:20

Il n'osa pas contredire ses propos, disons qu'elle avait l'air assez determiné a le faire se reposer voyons. Il souria alors de maniere moqueuse sans etre mechant non plus

- Manque plus que le baiser sur le front , me border avant de dormir et me nourire a la petite cuillere
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:23

Alyssa roula alors les yeux avec un minime sourire et seccoua la tête en suite, le faisant disparaitre aussitot.

-N'y comptez pas, d'Accord!
dit elle, en arquant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:25

Frederick n'avait en rien manquer le sourire de la jeune femme sauf que cette fois, il ne lui fit par remarquer. Il se contenta de sourire assez fier tout en la regardant

- Et la soupe j'y ai droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:28

Elle était sa servante, non? Pourtant, elle n'allait pas lui rappeler à ce moment. Il était cloué à un canapé, alors il fallait profiter de ce moment XD

-Il n'y aura personne pour la faire, vous avez donné congé à vos cuisiniers
dit elle, en haussant les épaules, lui faisant allusion au fait qu'il ne voulait pas qu'elle ne fasse la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:31

Frederick la regarda et lui fit une grimace, raaahh elle avait de ses manies celle-la ! Il n'allait certainement pas la laisser lui preparer une soupe enfin ! Il roula des yeux

- Alors soit ! Je mourrez de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:35

La jeune femme haussa alors les épaules et tourna la bouillotte de coté. Elle savait trop bien qu'il n'allait pas se laisser mourire de faim. XD Il allait fini par se lever lui même pour aller appeler une cuisinière, voyons!

-Alors si vous comptez vous laissez mourire, je ne vois pas ce que je fais encore ici
dit elle, avant de se lever XD
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:34

Frederick la regarda se lever avec de grands yeux, non mais elle l'abandonnait a sa fievre ? De plus, elle le laisserait seul ? Il arqua un sourcil

- Vous devez rester afin d'avoir un oeil sur votre maitre souffrant !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:40

Alyssa arqua alors un sourcil tout en l'observant de haut, car il était couché. Ce qu'elle se sentait grande ^^'

-Oh, mais si je reste, vous ne mourerez pas comme vous le désirez?
dit elle, avec un semblant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:49

Frederick se croisa les bras en la regardant en grimacant legerement. Arrgghh ce qu,elle etait desagreable en ce moment

- J'apreciait mieux l'instant ou vous me placiez une bouillote sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:52

N'étant là que pour faire son travail, la jeune femme se rassit et croisa sa jambe sur l'autre en le regardant

-Il fallait le dire plus tôt
dit elle, en haussant innocemment les épaules. Elle aiamit bien faire comme il lui faisait XD
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:02

Frederick roula des yeux , bon bon bon, il devait bien se rendre a l'evidence, meme son orgeuil n'y viendrai pas a bout avec cet horrible mal de tete

- Aller donc me preparer une soupe au lieu de me regarder sans rien faire ! Peut-importe que je ne vous ne le permet pas habituellement cette fois je vous le permet occasionellement !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:13

Alyssa hocha alors la tête sans rien dire et alla lui préparer un potage maison avec des légumes. Après plusieurs minutes, elle revient avec un bole entre les mains.

-Faites attention, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:16

Frederick qui était couché sur son canapé se redressa legerement afin de se retrouver assis , il retira cette bouillote qu'il mit se coté afin de se concentrer a sa soupe. Il hesita a la prendre, il regarda servante

- Gouter la d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:19

La jeune femme hocha un peu la tête, s'attendant à ce qu'il ne lui pose la question et prit une bouchée avant de regarder son patron

-Vous voulez que j'aille chercher une autre cuillère?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:23

A sa question , il lui fit un grand signe que non , puis il regarda la soupe puis elle. Il prit doucement le bol de soupe ainsi que la cuillere de sa servante. Il souffla sur sa simple poignée afin que ce ne soit pas trop chaud. Il souria alors en goutant a la soupe.

- C'est dommage que je doive me nourrir a la cuillere moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:29

Alyssa le regarda sourire en prenant sa bouchée et haussa un peu les épaules en l'observant.

- Doit-je considérer cela comme étant une demande?
lui demanda t elle, avec un minime sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:33

Frederick tourna la tete vers elle et lui tendit sa cuillere ainsi que son bol de soupe

- Et votre reponse comme un desir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:36

Alyssa roula alors les yeux, tentant de dissimuler son minime sourire qu'elle avait et prit les deux choses que son patron lui confiait. Puis, elle approcha la cuillière de sa bouche.

-Je ne croirais pas, non
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:57

Frederick se mit a rire, faut dire que c'était bien la premiere fois qu'on lui servait une soupe a la petite cuillere xD. Il ouvrit la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause? Bien sûr que non!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande pause
» La petite muette, Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: Les coulisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser