The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elisabeth de Castaignac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth de Castaignac

Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Elisabeth de Castaignac Empty
MessageSujet: Elisabeth de Castaignac   Elisabeth de Castaignac Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:39

Nom: de Castaignac

Prénom: Elisabeth Amélie Joséphine Bettina, mais communément appelée Elisabeth, Lizy ou Lizbeth

Âge: 24 ans


Histoire: Elisabeth Amélie Joséphine Bettina Moroges, comtesse de Castaignac née de Maison-Dieu, est née à Paris il y a 24 ans, le 12 juillet pour être précise. Ayant eu dans son enfance la passion de la musique, elle apprit l'art du violon, du piano, de la harpe et du chant, au grand dam de sa famille qui ne voulait pas d'artiste professionel dans la maisonnée.
Toutefois, à 14 ans, elle changea d'orientation, et rejeta la musique au profit d'un métier encore plus désavantageux aux yeux des siens: amie de Madeleine Gebelin-Brès, elle suivit cette dernière dans ses études de médecine, et devint l'une des rares femmes médecin de l'époque, et la seule qui fût de noble naissance. Elle épousa en 1res noces le comte Amédée de Castaignac, lequel mourut deux ans plus tard de congestion pulmonaire, la laissant seule, riche et libre: elle n'avait pas d'enfants.
Deux ans plus tard, elle s'associa à messieurs les Premiers Directeurs de l'Opéra Garnier, dont elle devint une des principales mécènes. Peu après le départ des premiers Directeurs, elle continua de pratiquer le mécénat de l'Opéra
Elle est actuellement médecin à l'Hôtel-Dieu, et la principale mécène de l'Opéra Garnier, dont ses parents financèrent la construction.

Caractère: Elisabeth est une femme rebelle: peu importent les conventions sociales, elle est prête à tout, tant que le but est celui qu'elle recherche. C'est d'ailleurs souvent un but étrange ou inhabituel.
Elle est le plus souvent colérique, tempêtueuse, mais elle peut aussi faire montre d'une douceur et d'une tendresse à toute épreuve, si le coeur lui en dit. Elle est très affectueuse, aime s'occuper de ses patients avec beaucoup de soin. Elle est terriblement obstinée, une vraie tête de mule, et la plupart du temps, il est vrai qu'elle parvient à ses fins...Contrairement à beaucoup de nobles, elle n'est pas particulièrement hautaine, et gère les affaires de l'Opéra (qu'elle finance en grande partie) avec sagesse.

Autre: elle descend de deux très grandes familles, l'une Française, l'autre Allemande. De par son mariage, et donc sa dot qu'elle a récupérée, elle est immensément riche et possèdes énormément de terres en Allemagne, en France et en Autriche. Elle parle parfaitement l'allemand et le français.
Elle possède un petit chien appelé Royal, qui est son vrai compagnon.
Dans ses domaines, elle a énormément de domestiques, ainsi que plusieurs hotels particuliers, trois palais et un château du Moyen-age. Elle a des chevaux et des chiens en quantité extraordinaire. Sinon mis à part ça....Elisabeth adore la musique, qu'elle pratique lors de concerts privés ou de galas de charité pour l'Hotel-Dieu. Elle aime aussi les jeux de cartes, l'équitation, les randonnées et les concerts à l'Opéra.
Elle ne fume pas, mais boit de temps en temps un verre de liqueur raffinée avec quelques amies, ou lors de réceptions.

Célébrité: portrait trouvé sur le net, je ne sais pas qui c'est...Et j'hésite encore quelque peu sur l'avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

Elisabeth de Castaignac Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Castaignac   Elisabeth de Castaignac Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:41

J'adore ta presentation, tout est parfait, le caractere et l'histoire c'est tres bien ecrit mais ce qui me tracasse bien c'est le fait que tu n'ait pas d'actrice fixe silent il te faudrait en trouver une en plus d'avoir un avatar possedant les bonnes dimensions

Pour ce faire je peut te conseiller un site possedant plusieurs choix d'actrice avec des avatars deja fait avec les bonnes dimensions

http://obsession27.free.fr/

Tu clique sur avatar et tu va sur 200*400 et tu choisis l'actrice qui te plaira
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Elisabeth de Castaignac

Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Elisabeth de Castaignac Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Castaignac   Elisabeth de Castaignac Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:44

okay je vais arranger ça... Simplement...Puis-je prendre ma propre photo pour avatar?(il va sans dire que je pose en tenue de soirée...même si je ne suis pas actrice XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

Elisabeth de Castaignac Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Castaignac   Elisabeth de Castaignac Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:58

Je suis navré mais je ne crois pas Neutral on prefere toujours voirs des acteurs non pas necessairement connu mais simplement des acteurs ou chanteurs , les membres preferes cela ainsi je suis desolée
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Elisabeth de Castaignac

Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Elisabeth de Castaignac Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Castaignac   Elisabeth de Castaignac Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:34

beuuuuuuuuuurk me retrouver avec une tête de star............. plus pire que ça c'est impossible...........
enfin bon, je vais prendre quelqu'un qui ne me répugne pas trop... Amy Lee (chanteuse d'Evanescence)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth de Castaignac Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Castaignac   Elisabeth de Castaignac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth de Castaignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser