The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bal de la premiere

Aller en bas 
+2
Le fantome
Sylla Warpers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:26

Elle souria quand elle le vit rire, elle bu également une douce gorgée afin de ne aps etre saoule rapidement. Il lui dit qu elle ne risquerait aps de lui faire un mauvais nom, elle souria davantage et reprit a nouveau une gorgée puis elle se replaca une meche derriere son oreille laissant entrevoir une boucle d oreille en faux diamands bien sur

-Je prend cela comem un compliment que j apprécie mais ne me donnez pas plus de valeur que je ne le suis présentement...je vous apprécie mais si vous continuer je risque de me faire faire un mauvais par mes collegues de l opéra...je ne peux accepter tout ce que vous dites je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:34

- Ho ....... si c'est ainsi, je trouve plutot polie. Vos collegues doivent surement etre jaloux de voir que vous avez reussit a obtenir une invitation dans cette charmante soirée et je les comprend, bien que je sois des plus agacant, je trouve mon champagne si exquis, alors ils manquent quelque chose a coup surs !

Il pencha la tete et arriva enfin a la table, il retira une chaise pour que la dame veuille bien s'asseoir et il alla s'asseoir a son tour en se commandant un autre verre par un serveur

- Vous risquer de m'en vouloir mais vous avez fait du chemin pour rien tout a l'heure, lorsque vous étiez partit chercher votre champagne car, il y avait des serveur mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:39

-Si je ne doute pas le fait qu ils soient jaloux de moi et voila le principal probleme de votre compagnie...votre champagne est merveilleux monsieux je vous en conjure,ce sera avec fierté que je dévoilerais le gout de ce champagne

Puis il lui signe de s asseoir a la table, elle prit délicatement place puis elle souria au directeur, elle devait faire attention a ce qu elle disait, elle aurait bel et bien pu se faire virer du jour au lendemain.

-Non ca ne fait rien, j ai pu faire un peu plus d exercice et ainsi ne pas prendre de poids grace a vous, voyez ca m a été bénifice!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:49

Il leva les yeux vers le haut avec un sourire et prit le verre que le serveur lui avait apporter. Il le remercia gentiment puis retourna son regard vers la jeune femme qu'il trouvait particulierement élégante se soir, au moins sa la changeait de ses costumes de danses.

- Quel idiot je fait, j'avait completement oublier que vous bougiez sans cesse du a votre talent inné de la danse. Ho ! Et au fait, je vous félicite pour votre représentation lors de la piece vous avez été sublime, danser ainsi seule au milieu de la scene ne devait pas etre evident, enfin, je dis sa parce que je ne suis pas danseur et que , donc, je n'y connais absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:00

Julie remercia a son tour le serveur d etre venu a leur table, elle tourna ensuite son regard vers le jeune homme, il lui fit qu il avait oublier le fait qu elle dansait sans cesse et qu elle gardait la forme. Julie se mordit la levre inférieure puis elle se mit a rire face a sa derniere remarque.

-Merci bien j apprécie le compliment, vous me faites rougir, ce n est pas bien cela monsieur de Frantignac...si vous netes pas danseur je peux alors vous initiez un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:21

Il pencha la tete avec un sourire puis se mit a rire fasse a sa remarque. Il réfléchit un moment rien que pour s'immaginer un jour danser et faires autants de prouesses que mademoiselle Pray. Il se mit de nouveau a rire

- Mais le rouge sur vos joues vous vont a ravie et puis si vous y tenez moi je suis volontaire, une activitée de plus cela ne fait de mal a personne mais prometter moi avant de ne pas vous moquer simple demmande en avance car j'aime bien regarder et juder sans vraiment en connaitre sur la matiere !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Farber
Admin
Nicolas Farber


Nombre de messages : 174
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Danseur à l'opera
Amour : I can't give you the world but I give you my heart °~°Sylla°~°
Amis : 19 ans et des poussieres
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:43

Nicolas arriva dans un smoking traditionelle...il cherchais Sylla des yeux..mais ne la vie pas sur le coup
[pas trouver de pic dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-power-of-three.actifforum.com
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:47

Sylla était accoter pres du bar de champagne avec sa robe rouge, elle regardait partout les gens des yeux, un vieux comte s'approcha d'elle, elle le conaissait bien. Ils comencerent a discuter et blaguer en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Nicolas Farber
Admin
Nicolas Farber


Nombre de messages : 174
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Danseur à l'opera
Amour : I can't give you the world but I give you my heart °~°Sylla°~°
Amis : 19 ans et des poussieres
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:49

Nico appercevi finalement sa belle Sylla.. il s'approcha et s'accota a coter de ele
"bonsoir mademoiselle Warpers"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-power-of-three.actifforum.com
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:52

Elle se retourna et apercut Nicolas, elle demmandant alors au vieille homme de l'excuser, elle laissa totallement sa discution avec lui pour parler a son beau Nicolas

- Et bien monsieur Farber, que me vaut l'honneur de vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Nicolas Farber
Admin
Nicolas Farber


Nombre de messages : 174
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Danseur à l'opera
Amour : I can't give you the world but I give you my heart °~°Sylla°~°
Amis : 19 ans et des poussieres
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:58

"je suis inviter a ce bal non? Alors j'y suis aller"
sourit
"tu est merveilleuse dans cette robe"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-power-of-three.actifforum.com
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:00

Elle se regarda puis souria, elle regarda ensuite Nicolas de haut en bas

- Merci, disons que ce smoking te montre sous un autre jour different et plus charmeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Nicolas Farber
Admin
Nicolas Farber


Nombre de messages : 174
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Danseur à l'opera
Amour : I can't give you the world but I give you my heart °~°Sylla°~°
Amis : 19 ans et des poussieres
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:01

sourit et donne un bec sur le front de Sylla
"et ta robe te met en valeur et tu est vraiment a croquer dedans"
sourit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-power-of-three.actifforum.com
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:06

- Alors le dessert est servie !

Elle avait dit cela malicieuse et regarda les gens dansers avec des yeux reveurs

- Toi qui est un maitre a la danse j'espere que tu est a la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Nicolas Farber
Admin
Nicolas Farber


Nombre de messages : 174
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Danseur à l'opera
Amour : I can't give you the world but I give you my heart °~°Sylla°~°
Amis : 19 ans et des poussieres
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:11

"je n'en sais rien.."
sourit et lui tend la main
"si cette charmante demoiselle veux bien me suivre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-power-of-three.actifforum.com
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:13

Elle lui prit la main gardant ce meme sourire, elle regarda les autres qui dansaient, elle se placa et mit une main sur l'épaule de Nicolas et l'autre dans sa mains attedant qu'il fasse le premier pas de danse
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Nicolas Farber
Admin
Nicolas Farber


Nombre de messages : 174
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Danseur à l'opera
Amour : I can't give you the world but I give you my heart °~°Sylla°~°
Amis : 19 ans et des poussieres
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:19

il se mit a danser lentement avec Sylla..comme la musique vennais de changer c'étais rendu un slow ..il s'approcha et lui chuchota a l'oreille
"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-power-of-three.actifforum.com
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:57

Elle souria et accota sa tete contre son épaule, elle glissa alors un doux chuchotement a également a son oreille

- je t'aime plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:32

Julie se mit a rire a son tour, un rire plus gracieux et plus discret afin de ne pas trop attirer l attention sur elle puis elle hocha a son tour de la tete.

-Me moquer de vous? Ca jamais, je n oserait pas faire un tel geste meme si l envie me pique...inquietez-vous pas je me montrerait tres diciplinée afin de ne pas laisser échapper quelquonque détail dnas votre apprentisage, par contre vous devrez m obeir a lieu de me flatter cela nuira a votre apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:07

Il fit une mine decue en claquant du doigt et en échappant un zut discret rien que pour amuser son invitée dont il admirait la jolie robe noire dans laquelle elle était vetue, il trouvait que sa la mettait en valeur et que l'élégance ne lui manquait pas.

- Pour une fois que ce ne sera pas moi qui donnerai des ordres au moins s'amuser par la meme occasion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Farber
Admin
Nicolas Farber


Nombre de messages : 174
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Danseur à l'opera
Amour : I can't give you the world but I give you my heart °~°Sylla°~°
Amis : 19 ans et des poussieres
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:59

"nah c'est moi"
dit il a sylla en lui deposa un doux baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-power-of-three.actifforum.com
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:17

Sylla souria en dansant avec Nicolas, elle regarda autours puis apercut sa soeur parler avec un homme bizzard, elle continua de les fixers

- Dit-moi Nicolas, cet homme avec qui ma soeur discute, je crois ne jamais l'avoir vu, est-ce un comte ou un nouvelle homme ici dans cet opera toi qui connait tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Nicolas Farber
Admin
Nicolas Farber


Nombre de messages : 174
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Danseur à l'opera
Amour : I can't give you the world but I give you my heart °~°Sylla°~°
Amis : 19 ans et des poussieres
Date d'inscription : 12/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:22

regarde l'homme et le reconnait
"c'est le directeur de l'opera"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-power-of-three.actifforum.com
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:25

- Le directeur discute maintenant avec une danseuse de classe premiere, je parle de l'homme habiller en noir

Elle haussa les épaules se disant que ce n'était qu'un nouveaux riche venant assister aux représentations
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:54

Julie se mit alors a rire, un rire gracieux par contre qui fit des minces trous dans ses joues rosies par les compliements du directeur. Elle était ravie d avoir été choisie par ce directeur..Elle hocha négativement la tete tout en gardant un petit sourire en coin

-Tres bien on pourra s amuser mais pas trop pour pas que je me fase virée de ma fonction monsieur de Frantignac...je vois que vous etes un grand joueur...vous me flattez beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de la premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la premiere   Bal de la premiere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la premiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser