Le fantome
Nombre de messages : 93 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Hanter l'opera! Amour : toute les jeune chanteuse, surtout elizabeth Amis : Heum trop vieu pour s'en souvenir Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Chante Mer 15 Nov - 0:06 | |
| Il ne l'entendit pas se reveiller... il pianoatais toujours sur son clavecin | |
|
Emilie Evans Admin
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Chante Ven 20 Avr - 19:05 | |
| Alors attachée, elle releva la tête en entendant la mélodie jouée avec soin. Elle haussa un sourcil et seccoua de la tête en tentant de trouver un moyen de sortir de là. | |
|
Le fantome
Nombre de messages : 93 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Hanter l'opera! Amour : toute les jeune chanteuse, surtout elizabeth Amis : Heum trop vieu pour s'en souvenir Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Chante Ven 20 Avr - 23:00 | |
| [wow j'avais oublier ce sujet la..] Le fantome tourna la tête vers Emilie, il s'approcha de elle et lui sourit -Alors, mon ange de la musique, tu est reveiller Dit il de sa voix melodieuse | |
|
Emilie Evans Admin
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Chante Ven 20 Avr - 23:26 | |
| [moi aussi -_-'] Ne comprenant pas vraiment se qui se passait, la jeune blonde regarda l'homme d'un air confus et hocha de la tête doucement - Puis-je savoir se que je fais ici? demanda t elle sans en être trop méchante ou vexante, puisque ce n'était en aucun cas le genre d'Émilie | |
|