| passe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Eva Invité
| Sujet: passe Lun 13 Nov - 21:51 | |
| Emma ne fesait que passer par la pour aller, nimporte ou, elle samusait a marcher pendant des heures sans savour ou elle va. Elle ne se plaisait pas dans ses rues. C'était sonmbre et lugubre, finalement, c'était amusant. Elle avancais tout de meme asser vite... |
|
| |
Thomas Frantignac
Nombre de messages : 419 Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: passe Mer 15 Nov - 23:25 | |
| Thomas était derriere elle, il se demmandait s'il la conaissait, il accelera le pas . Il croyait la connaitre mais ne se rapella pas ou il l'avait vu | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: passe Mer 15 Nov - 23:28 | |
| ralentit, elle entendait des pas. Elle n'était aps folle ! Il y avait quelqu'un derrière elle. Elel haussa les épaules et continua sa marche, plus lentement cette fois... |
|
| |
Thomas Frantignac
Nombre de messages : 419 Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: passe Mer 15 Nov - 23:32 | |
| Voyant qu'elle ralentissait, Thomas avanca et l'attrapa par l'épaule, il marchait maintenant a ses cotés et a son rythme
- Ha ! Mademoiselle Evans, votre cadence est plutot rapide j,en suis deja essouflé ! | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: passe Mer 15 Nov - 23:35 | |
| -M. Frantignac ! Quelle surprise ! Oui je sais, moi et c'est endroits, la confiance ne raigne aps !
souria
-Mais pourquoi teniez vous a me ratraper ? |
|
| |
Thomas Frantignac
| Sujet: Re: passe Mer 15 Nov - 23:37 | |
| Il souria alors et se mit a rire par la suite face a sa question
- Car tout comme vous, j'ai peur du noir !
Il avait dit cela sur un ton quelque peu moqueur non pas envers elle | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: passe Mer 15 Nov - 23:40 | |
| -Qui a dis que j'ai peur du noir ? si je n'aimais pas le noir, je ne serais pas habillée commeça ! Maus faut avouer, que c'est tout de meme lugubre !
souria |
|
| |
Thomas Frantignac
| Sujet: Re: passe Mer 15 Nov - 23:45 | |
| La regarde de haut en bas tout en gardant ce meme sourire qu'il avait depuis le debut
- J'aurais plutot penser que le choix de vos vetements était du a votre salaire qui ne vous permet pas de belles couleurs vives qui sont plutot couteuses
Il regarda autours de lui d'un air degouter et inquiet
- Je vous l'accorde fortement, ses endroits sont plus que lugubre, rapeller-moi de ne plus m'y aventurer | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: passe Mer 15 Nov - 23:47 | |
| -Si mes habits ne vous plaisent aps mister, c'est votre problème ! Nous ne povons pas tous nous habillés en pourris gatés ! On porte ce que l'on aime !
le regarda un peux froidement
-Avec plaisir ! |
|
| |
Thomas Frantignac
| Sujet: Re: passe Mer 15 Nov - 23:53 | |
| Il garda son sourire decontracter tout en continuant de marcher, il coirsa ses bras en se retournant vers la jeune fille
- Ho mais je ne vous insulte pas du tout au contraire, j'avait seulement pensé que vous étiez comme els autres qui aiment les couleurs vives mais votre offense vient de me prouver le contraire a l'instant ! | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: passe Mer 15 Nov - 23:55 | |
| -J'aime les couleurs vive, sur d'autre monde ! pas sur moi !
le regarda un peux sévèremen. Faut dire que tout le monde aimait l'insulter ! Mais qu'est-ce qu'elle avait fait pour toujours se faire insulter par tout le monde ? |
|
| |
Thomas Frantignac
| Sujet: Re: passe Mer 15 Nov - 23:57 | |
| Il remarqua alors son regard qui semblait severe et quelque peu offenser. Il inclina les sourcils en regardant parfois en avant et d'autres fois, la jeune fille
- Ai-je dit quelque chose de mal ? | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: passe Mer 15 Nov - 23:59 | |
| -Si en effet ! Mais pourquoi tout le monde prend plaisir a m'insulter ? Qu'ai-je fais ? Freanchement, on devrais s'en prendre a quelqu'un qu'on détste pas a moi ! |
|
| |
Thomas Frantignac
| Sujet: Re: passe Jeu 16 Nov - 0:08 | |
| - Vous m'en voyez alors navré si j'ai oser vous insulter mais sacher que ce n'était pas du tout mon intention. Je vous ai seulement fait part de mes supposition sur votre habit tout simplement et le noir fait plutot chic je trouve sauf lorsqu'il sagit de ruelles noirs et sombres
il se retourna en regardant de nouveau les murs et ensuite le planchers couvert de dechets, il le regarda degouter car il venait de s'acheter de nouveau souliers | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: passe Jeu 16 Nov - 0:10 | |
| rigola et regarda les souliers de l'homme
-Vous n'avez pas peur pour vos chaussures ? Et à ce que je vois, elle me parraissent neuves ! |
|
| |
Thomas Frantignac
| Sujet: Re: passe Jeu 16 Nov - 0:17 | |
| Il glissa son souliers sur le sol pour tenter d'enlever ainsi la saletés dessus mais sans succes, il grimaca alors et se retourna vers la jeune fille avec un sourire
- On ne peut rien vous cacher a ce que je voit , et oui et c'est meme dommage. Cela m'apprendra alors de ne plus m'aventurer dans des lieux que je n'ai pas l'habitude de frequenter ! | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: passe Jeu 16 Nov - 0:18 | |
| -Oui moi aussi ! Je n'aime pas ces endroits ! C'est dégueu !
pris une bouffée d'air et se pinca le nez
-Et sa pu !!!!! |
|
| |
Thomas Frantignac
| Sujet: Re: passe Jeu 16 Nov - 0:28 | |
| Il balanca sa main de gauche a droite devant son visage
- Sa , il y a bien longtemps que je l'avait remarquer .........
il regarda ensuite la jeune femme
- Dite-moi, vous frequenter souvent ce genre d'endroit ? | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: passe Jeu 16 Nov - 0:30 | |
| -Non vraiment pas ! c'est tellement .. burk ! et sa pu, et c'est lugubre ! je sais aps comment qu'y a du monde qui apprécient les endroits lugubres comme ça.... |
|
| |
Thomas Frantignac
| Sujet: Re: passe Jeu 16 Nov - 0:39 | |
| - Peut-etre que c'est le seul endroit qui selon eux est acceuillant, ou bien qu'ils peuvent s'offrir.
Il reflechit nu moment avant d'ajouter
- Tout bien réfléchit, ceux qui s'aventre en ces lieux par choix ne sont pas mieux ! | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: passe Jeu 16 Nov - 0:40 | |
| rigola
-Qui a dis que moi j'avais le choix ? je voulais me rendre au café, et c'est le seule chemin que j'ai trouver ! Et sa me dégoute justa a y penser ! |
|
| |
Thomas Frantignac
| Sujet: Re: passe Jeu 16 Nov - 11:43 | |
| - Mais je ne parlait pas de vous voyons ....... enfait si, j'ai seulement insinuer !
l se mit a rire avec elle
- Alors comme cela , vous vous rendiez au café ? | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: passe Jeu 16 Nov - 13:02 | |
| -Insinuez mieu alors !
souria
-Oui ! |
|
| |
Thomas Frantignac
| Sujet: Re: passe Jeu 16 Nov - 13:21 | |
| - Interessant ...... mais n'aviez-vous pas une pratique a cette heure ?
il garda son sourire et arqua un soucil
- Voyez comme j'insinue mieux a présent | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: passe Jeu 16 Nov - 13:22 | |
| rigola
-Si il y a une pratique, on ne ma pas mis au courrant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passe | |