| Surprise........?[Pv avec Jean] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Evans
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 14:29 | |
| [kooooool] Il prit la lettre hésitant mais sans plus tarder, il l'ouvrit et commenca a lire, il la tendit ensuite a Emilie - Cela semblerait que quelqu'un voudrait vous rencontrez ... | |
|
| |
Emilie Evans Admin
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 14:33 | |
| Émilie fit des grand yeux et haussa un sourcil, ne comprenant pas vraiment... -Pouvez vous expliquer.....? demanda t elle pourquil lui lise la lettre. Était elle un peu curieuse aussi?^^' | |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 14:35 | |
| Il haussa des épaules - Il n'a pas signer de nom mais il semble etre une de vos conaissances celon lui ( c'est pas celui que vous pensez attention celui la c'est moi qui le fait ) | |
|
| |
Emilie Evans Admin
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 14:38 | |
| [Hien??? vive le suspence!^^'] *surement une rencontre professionnelle..jimagine...* Pensa t elle, ne voulant pas se faire trop didées, puisquelle ne connaissait pas grand nombre dhomme dans cet établissement. Puis, la curiosité lemporta.. -Où veut il me rencontrer? | |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 14:39 | |
| Jean haussa des épaules - Vous lisez aussi bien que moi mais cette information semble inconnue ... | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 14:42 | |
| Émilie soupira alors..surement un coup monté...Elle haussa des épaules et se dit quelle avait bien fait de ne pas se faire didées -Ah, daccord.. | |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 14:43 | |
| Jean trouvait sa tres curieux mais il l'était tout a fait - Meme si cela ne me regarde nullement, j'éprouve une extreme contrairété face a ceci | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 14:46 | |
| -Et bien, peu importe..Il y a des gens qui nont rien a faire.. dit elle en prennant la lettre de ses mains tremblantes et elle la jetta ensuite a la poubelle | |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 14:47 | |
| Jean la regarda , elle semblait quelque peu furieuse - Je sens que cette lettre vous a vexée .... | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 14:49 | |
| -Je ne peu vous contredire.. dit elle en sassoyant sur son lit. Elle croisa la jambe avec grace et haussa des épaules | |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 15:13 | |
| Il alla s'assir a coter d'elle - Ne faite pas cette tete qui me desole tant | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 15:16 | |
| -Ce nest rien, ne vous inquiètez donc pas..Ce nest que de la déception, rien de grave.. dit elle en lui souriant un peu | |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 15:22 | |
| Jean pencha encore la tete - Déceptions qui font taire le chant des oiseaux .... | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 15:26 | |
| Émilie regarda Jean longuement dans les yeux et haussa des épaules -je ne devrais pas être déçue pourtant.. *cest si fréquant..et évidemment..* | |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 15:33 | |
| jean comprit la petite jalousie qu'Emilie ressentait envers Elizabeth, disons que c'était assez comprehensible - vous n'avez pas a etre jalouse d'Élizabeth car on a pas besoin de plusieurs personnes mais bien d'une seule non ? | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 15:35 | |
| Émilie ne comprenait pas vraiment les paroles songées de Jean, mais elle lui souria tout de même -Jalouse.......? lui demanda t elle..Biensure, elle enviait énormément le succes que son amie avait..Mais elle navait jamais pensé que celà avait pu être de la jalousie.. | |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 16:03 | |
| jean roula quelque peu des yeux face a sa question. Il reforumla sa phrase - Evier si vous préférez ..... | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 16:07 | |
| Émilie ferma doucement les yeux puis soupira légèrement. Ce qui pouvait lui laisser croire quil avait malheureusement raison..Sa se voyait tant que sa? -Pouvez vous expliquer vos derières paroles.. dit elle n faisant allusion a : ' vous navez pas a être jalouse dElisabeth car on a pas besoin de plusieurs personnes mais bien dune seule, non? ' | |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 16:09 | |
| jean ne cherchait pas a la vexé ou l'insultée loin de la - Ce n'était pas une reproche tres loin de la , vous ete loin d'etre la seule vous savez il enchaina ses explications - c'est que vous n'avez pas besoin d'avoir tous les hommes a vos pieds , vous avez seulement besoin d'un homme qui lui vous aime plus que tout et c'est l'important | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 16:16 | |
| *pour sa, il faudrait quil en aie au moins un..qui ne me fait pas rêver par une lettre stupide..* pensa t elle..Puis, elle souria un peu a Jean, qui était très gentil de la réconforter un peu comme il le faisait. Mais il pouvait, en regardant ses yeux, savoir environ a quoi elle pensait en ce moment. | |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 16:18 | |
| jean se leva, ouvrit la poubelle et sortit la lettre sans demontrer un moindre dedaignement - Si j'était vous, je ne me ferait pas d'idées fausses mais je garderez tout de meme un brin d'espoir | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 16:20 | |
| -A quoi bon.... demanda t elle en le regardant sortir la lettre de la poubelle. | |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 17:14 | |
| Il haussa des épaules - A vous de me le dire .... | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 17:19 | |
| Émilie baissa les yeux et haussa des épaules. Puis, elle le regarda qui était toujours debout devant elle, près de la poubelle où il avait retiré la lettre parfumée | |
|
| |
Jean Evans
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] Dim 28 Jan - 17:25 | |
| Jean apercut par la fenetre la lune clair et lbnache, il posa les yeux sur Emilie - Si vous vous sentée seule vener me rendre une petite visite mais malheureusement je dois vous quitter a cet instant meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise........?[Pv avec Jean] | |
| |
|
| |
| Surprise........?[Pv avec Jean] | |
|