The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-louise Falardeau

Marie-louise Falardeau


Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:02

Marie-Louise était en train de se promener dans les rues de Petersbourg. C'était la nuit, il devait être environ 3h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Pray

Julie Pray


Nombre de messages : 41
Amour : love me or hate me?
Date d'inscription : 14/11/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:21

Julie était seule dans les rues très peu sures du quartier, a une heure tardive, il ne pouvait qu'y avoir des tyrans ne voualnt profiter par pur plaisir les demoiselles fraiches. Par chance elle put y appercevoir dans un coin Mari-Louise, ce fut alors en sautillant que la jeune femme se renda pres de son amie lui déposant une main sur l'épaule en lui chuchottant un (Chut) afin qu elle ne s effrait pas trop.

-Ca fait plaisir de vous voir Marie-Louise, il y a bien longtemps hélas que je n'Ai pas eu de vos nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-louise Falardeau

Marie-louise Falardeau


Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:48

Elle sursauta quelque peu, mais ne cria pas.
-Vous avez raison. Je vous ai négligé tellement j'étais prise à vaquer à mes occupations. Je m'en excuse Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» Solitude Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'extérieur :: Les rues de Petersbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser