The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seule enfin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William
Invité




Seule enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:28

Il eut un petit rire et il lui répondit:
" Impolitesse, mais peut être désirez-vous me faire rire ? Vous êtes très loin d'être impolie, Elizabeth."
Il lui adressa un petit sourire amical et il ajouta ensuite, pour faire suite à sa question:
" Il me plairait bien de pouvoir répondre à cette question, mais je ne puis vous divertir en parlant de ma personne. Il semblerait qu'il n'y ai rien de très intéressant à dire."
Il haussa très légèrement les épaules.

[Je voudrais bien pouvoir répondre, mais étant donné que ça fait un très long moment que je ne suis pas venu... Je ne connais même pas moi-même mon personnage encore Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:13

(alors tu est tout pardonnéRazz )

La jeune femme ria a ses cotés, William était tres peu connu des personnes de l'opera qui jugeaient les concierges sans les connaitres.

-Votre gentillesse s'égalerait presque a celle d'un saint, William

elle resta heureuse d'apercevoir un sourire sur le visage de son ami qu'elle respectait

-peut-etre bien mais il n'empeche tout de meme que votre metier me laisse curieuse, un jour, m'apprendrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seule enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:52

Il ne put s'empêcher de rire un peu lorsqu'Elizabeth lui fit remarquer que sa gentilesse pouvait presque égaler celle d'un saint. Amusant tout de même, sachant qu'il n'était qu'un pauvre concierge sans-le-sou. Il soupira, mais loin d'être de découragement et après la jeune femme lui dit qu'elle était bien curieuse de connaître son métier. Il répondit immédiatement :

" Il me ferait un grand plaisir de vous faire plaisir, cependant je ne crois pas que vous seriez très amusée au fait de passer le balai dans les coulisses de l'opéra. "
Il se permit de lui lanca un regard quelque peu espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:04

elle souria malicieusement en le regardant d'un grand sourire

-vous seriez surpris d'apprendre que je suis pleine de surprise, j'aimerais bien echangé nos roles que pour un jour meme si cela semble impossible a nos yeux ce qui est regrettable
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seule enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:04

Il rit.

" Échanger nos rôles ? Sans vouloir vous offenser, Elizabeth, je crois que les gens préfèrent de loin vous voir sur la scène vous."

Il s'arrêta de rire, toujours souriant. Lui... sur scène. L'image était bien amusant tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:22

elle ria prenant un air piteux par la suite

-ne dite pas sottises , je donnerai chere pour me cacher comme vous le faite ne donnerez pas vous cher pour qu'au contraire, l'on vous voit ?
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seule enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:42

Il regarda son amie alors que celle-ci riait. Que c,était bon de la voir rire et sourire ainsi. Ça le rendait réellement heureux. Plus que quoi que ce fut !

" Hum..."
commenca-t-il, après qu'elle ait parlé.

" Peut être avez-vous raison, Elizabeth..."
finit-il, toujours songeur... Ne sachant pas si il aimerait être vu....ou s'il se plaisait dans la discrètion. Ou peut être même était-ce un mélange des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:04

elizabeth se montra toujours aussi douce avec son ami

-je sais ce que nous pouvons bien tenté, un jour je vous emmenerai a un bal en ma compagnie et un autre, vous me montrerez les coulisses et les entrepots de l'opera est-ce que marché valable?
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seule enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:09

Bien évidemment, il lui fit un grand sourire.

" Si cela ne vous dérange point, vous m'en voyez heureux."

Cette idée farfulue lui parraissait tout de même bien amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:48

elle souria pleinement

- voir que vous participer a mes idées farfelues me rejouit, tres peu de personnes auraient acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule enfin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule
» s'entraine seule
» Seule sur la scene [PV Marie-Louise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser