The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 différente [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mariza G
Invité




différente [pv] Empty
MessageSujet: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:26

La jeune Geisha marchait dans les couloirs. Contrairement à son habitude, elle chatonnait, mais pas trop fort. Elle aviat peur de perdre sa réputation de méchante. En effet, tout ceci n'était qu'une couverture, pour cacher sa vraie personalitée. Elle avait peur de s'attacher aux gens. Elle était presque rendue à un coin. Elle entendit des pas. Elle arrêta soudainement de chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:30

S'était evidemment les pas joyeux du chanteur qui encore une fois, venait de faire des siennes sur la grande scene, malgré la simple erreur d'entrée, le spectacle en devint un succes. Il avait chaud et tres soif. Il tenait une fine serviette avec laquelle il s'épongait le front et de l'eau main, il tenait un verre vide. Il s'arreta a coter de la jeune et belle blonde qui chantonnait des airs que monsieur de chantignan n'avait hélas pas entendu

- Bonjour mademoiselle Geisha
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:32

*zute, prise au piège*

Malheureusement pour elle, M. de chantignan l'avait entendue. Elle n'était pas contente du tout. Elle voulait garder sa coquille, ne pas avoir l'air joyeuse. Malgré sa jolie robe beige, elle avait décidée de ne aps regarder le spectacle, dont elle ne faisait pas partit.

-M. de Chantignan

dit elle normalement, très normalement. Elle lui jeta qu'un petit regard, toujours aussi arogant. Elle se cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:40

Il pencha de la tete et s'asseya a coter d'elle pres du bari d'eau qu'il commenca a deverser dans son verre couteux. Il leva les yeux et regarda la jeune femme dans sa belle robe beige qu'il admirait de bas (XD)

- Vous ete splendide aujourd'hui pourquoi ne vous ai-je pas vu a la representation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:43

Elle eut un air froit, voyant ou il regardait. Elle était peut-être blonde, mais pas idiote.

-Je suis ici!

dit elle, presque en le mordant. Elle croisa les bras.

-PArce qu'il ne me plaisait guère d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:46

Il pencha doucement de la tete avec un grand sourire charmeur, evidemment, Frederick ne s'adressait aux femmes qu,avec son seul et irresistible sourire charmeur.

- Ho dommage que vous ne soyez pas venue m'admirer autant que je vous admire maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:47

Quant à elle, elle lui jeta un regard noir. Bien qu'elle ait été joyeuse quelques instants plus tôt, et qu'elle l'était présentement, mais elle le cachait très bien, elle ne sucomba pas à son sourire charmeur. Il était bien usé ce sourire.

-Déslée pour vous, mais vous n'êtes pas de mes préférés chanteur!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:49

Il pencha de la tete avec un sourire malicieux et se mit a rire puis la regarda

- Alors navrez pour vous car vous n,ete pas de mes chanteuses préférées

Dit-il en faisant allusion au petit chant qu,elle lui avait part sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:50

-C'est bien alors, car je ne tient pas à me faire aimer!

dit elle sèchement et bêtement. La jeune femme savait très bien de quoi il parlait. Et elle ne faisait pas ça pour se faire aimer, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:52

Il detourna la tete en prenant une gorgée de son eau pui sreleva de la tete pour regarder son visage et non sous sa robe (XD)

- Hooooo dommage car vos desires ne sont pa sexaucé car certains hommes vous aprecie bien
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:53

Elle le regardait, toujours aussi froidement. Sa coquille lui plaisait bien dans ces moments.

-Malheureusement pour eux, je ne les apprécit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:55

Il se mit a rire toujours avec les meme airs

- Pourtant vous chanter bien leurs airs, signe que leurs voix vous plait bien pas uniquement la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:56

Elle le regarda

-Je chantes leurs airs, car j'y suis oblidée

dit elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:57

Frederick prit un air faussement decu de sa reponse

- Vous me donner froid dans le dos, aprecier-vous quelque chose au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:59

Elle le regarda, toujours glacialement

J'en suis heureuse alors!


À sa questio, elle répondit d'un petit rire sarcastique

-Si, j'aime quand les hommes ne regardent apos dans mon décolté

dit elle, sur un ton plus glacial qu'elle avait parlée depuis le début de leurs conversation
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:02

Il se mit a rire pour detendre l'atmosphere puis leva les yeux vers elle

- Vous n'avez tout simplement qu'a ne pas mettr eun decolté dans ce cas la sinon pourquoi ferait-il si joli ? Parce qu'il attire le regard des hommes tout simplement cela vous valorise
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:04

Pourtant, l'atmosfère ne se détendit guère. elle garda son ar glacial

-Si je l'ai mise, c'était en croyant que les hommes dans votre genre, c'est à dire, sans rien dans la tête, étaient sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:06

Il se mit a rire puis se leva, il avait terminer de boire son eau

- Et bien je crois que desirs seront exaucé, vous finirait celeibataire pour le restant de vos en agissant de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:08

-Et si c'était ce que je voulait?!

dit elle prise d'une colère. Ouups, c'était sortit seule.

*quel imbécile*

se dit elle, pour sois-même.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:15

Il hocha de la tete

- Je vous souhait ede vivre seule et heureuse dans ce cas la mais sachez que si s'était le cas, un sourire s'afficherait sur votre visage
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:16

J'en serai surprise

chuchota t'elle tout bas. Pour elle, ils étaient tous pareil
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:00

Il roula des yeux en seccouant de la tete

- Surprise de vous voir heureuse dans la solitude ou heureuse accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:07

-Oubliez ce que j'ai dit

dit lele en se remetant presque à mrodre. elle tourna les talons. Mais de dos, elle se sentait impuissante. Elel se mit à marcher, pour repartir. Que de mauvais souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:09

Frederick baissa de la tete prenant un air piteux

- Alors c'est en fuyant ce sujet que vous compter vous en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:10

Elkel se retourna, et reprit son air furieuse

-Sii! Et j'y compte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différente [pv] Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différente [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser