The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 différente [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:12

Il haussa des épaules et se mit a marcher

- Ne puis-je pas vous accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:17

-Vous n'allez pas rejoindre vos conquêtes?! Car avec moi, vous n'obtiendrai aps grand chose

-Dit elle avec un peux de froideur, mais moins qu'à l'instant d'avant. Elle savait bien que c'était pour avoir l'air gentil, mais la gentillesse, elle n'en voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:19

Frederick haussa des épaules et arriva a son niveau, il marcha a ses cotés

- Peut-etre faite-vous partie de mes roses les plus difficile a ceuillir, vous ete faite de piquants mais apres m'etre blesser pres d'eux il m'es tplus facile de caresser les petales
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:22

Elel fronca les sourcils. Non mais!!

-La réalitée, et les rêves.. il ne faut aps mélanger M. de Chantignan, car jamais ça n'arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:43

Il pencha de la tete

- Meme la poesie de vous affecte pas, les roses noires sont faite pour rester dessecher sacher-le
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:04

[hooo!! jaime trop tes new images =)]

Elle le regardait en coin, puis elle haussa les épaules.

-Ça m'aurrait affecter, mais venant d'un courreur de jupon.. non!

Puis elle regarda devant elle. À ses paroles, elle eut un petit soruire.

-En effet... surtout si elle tiennent à rester dessecher!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:19

Il fit une mine surprise face a sa reponse. Il seccoua de la tete et ria quelques instants prenant un air innocent

- Coureur de jupons ? Vous exagéré peut-etre le terme, j'aime bien les femmes mais la bonne est trop difficile a trouver malheureusement

Il souria pleinement en la regardant

- les roses dessechers je les jettent aux ordures
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:40

La jeune blonde le regarda sévèrement. PAs la bonne?!

-Hoo pardonnez moi!

dit elle sarcastiquement.

Mais les hommes qui... cherchent à avoir le coeur de pleins de femmes que pour les avoir au lit, pour moi, c'est un courreur de jupon!

dit elle, sur un ton assez... étrange. Non rien de méchant. Juste... normal. Et c'était étrange venant d'elle.

-Alros, que faites vous avec moi?

demanda t'elle sur un ton narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:10

Frederick leva les yeux vers le haut avec un simple sourire qui ne demontrait rien de mechant rien de suspect non il était tout a fait normal.

- Vous exagéré bien sur ma personalitée. Je suis tout simplement irresistible cela n'a rien avoir avec mon lit parfois bien remplie

Il haussa des épaules

- Je discute tout simplement je ne cherche rien mis a part de la compagnie que pour une simple conversation.

Il lui souria malicieusmenet

- Et vous ? Pourquoi sembler-vous tellement sur vos arrieres ? Avez-vous peur de tomber sous mon charme ? Soyez rassurée de savoir que je ne cherche que la discution
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:33

Malgré ce sourire, elle avait un air sévère sur son visage. Elle ne le croyait point.
-Si vous le croyez, mais sachez que je ne croit point ce que vous dites!
Dit elle en le regardanmt à peine. Elle ne le regardait plus. Pourquoi le regarder, quant il y avait de plus belles choses à regarder?!
-C'est dommage alors, car vous savez très bien mon petit comportement, vous êtes tombé sur la mauvaise personne, et si je puis, je sais que vous le pensez!
La jeune blondinette en ne le regardant pas. Elle savait que M. de Chantignan ne l'aimait pas du tout.
-Rassurée?! Je suis distante avec tout le monde M, vous devriez le savoir, depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:17

Frederick se mit a rire poliment en marchant puis arqua un sourcil et tourna la tete vers elle en insistant toujours

- mademoiselle je craint que votre coquille ne soit deja bien percé meme si vous tenter de me faire croire le contraire

Il remarqua qu'elle ne le regardait pas, c'était assez insultant quand on essayit de parler a une personne d,avoir a faire qu,a ses soyeux cheveux de couleur de blés

- Ma laideur vous affecte telle a un point de detourner la tete lorsque je tente de me montrer sympathhique ?

Il seccoua encore de la tete tout en se croisant soigneusemnet les bras accoté contre sa veste noire bien couteuse

- En effet je connais parfaitement votre caractere qui je l'espere fort, changera d'ici bientot car bien que je me montre patient avec ceux qui en valent la peine, je commence a perdre espoir de vous voit sourire

Il pencha de la tete

- Vous ete distante qu'avec ceux qui le merite, mais apres tous les efforts que je vient d'accomplir que pour discuter avec vous, ne croyer-vous pas que je merite un brin de sympathie dans votre ton de voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:43

Elle fronca les sourcils, toujours en regardant en avant.
-alors bravo pour la personne qui a réussit... mais sachez qu'une seule chose, je ne chengerai pas pour autant!
En prononcant ces paroles, elle toura la têtevers lui, en froncant quelque peut les sourcils, puis elle rula les yeux à ses paroles.
-Ça se peut, en effet!
Non, elle ne l,avait pas dit méchament, plutot, sarcastiquement. Elle vit son petit geste. C'est alors qu'ellre remarqua que cette veste ne devait être faite qe sur mesure. Pfff.
-Vous vous trompez de personne, M. de Chantignan. Vous vous trompez de personne, encore une fois! Je ne sourirai que quandles poules auront des dents!
Biensur, quand personne n'tait dans les parages, lajeune femme en profitait pour enlever sa si lourde armure, mais quand quelqu'un approchait... elle la remettait rapidement.
-De la sympathie dans ma voix?! e n'ai nullement de sympathie M. de Chantigan, et je ne suis pas distante qu'avec ceux qui le méritent, je sus distante avec toute la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:57

Frederick cherchait bien sur a comprendre l'attitude de la jeune femme, et non, cette fois il ne voulait charmer personne seulement comprendre fallait bien que quelqu'un le fasse. Et puis il tenta d'essayer de suivre le conseil de son ami qui disait que les femmes avaient un caractere et des attitudes, ho bien sur il avait raison sur ce point la. Le caractere, elles l'avaient toutes mais l'attitude et la personalitée, c'était bien different, selon frederick, les femmes auraient quelques miseres a demontrer de la bontée envers les hommes peut-etre est-ce Emma qui a crée cette pensée chez Frederick, mais fallait dire que Mariza en aidait egalement. Il souria puis haussa des épaules

- Puisque vous ne voulez pas de bonté je vais vous faire une faveure, je vais me taire toute la soirée mais je vais tout de meme vous tenir compagnie je parlerai que lorsque vous me le demmanderai
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:00

Mariza avait en effet, un fort caractère. Peut-être même qu'elle tenait tête à tout le monde. Mais bien sur, Emma était, en quelque sorte, comme elle. Sauf que le seul problème, c'était qu'Emma avait son sal caractère qu'avec lui et pas avec les autres. Elle en avait été émoi de cela.

-J'ai une meilleure idée... je part..et vous restez là!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:13

Frederick qui s'était promis de ne pas parler ne fit que sourire d'un air defieur comme pour lui dire d'un simple regard agacant : Ha bon ? Tenter toujours ! Puis, il se croisa delicatement les bras en marchant toujours a coter d'elle comme un simple chien de poche
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:51

Elle le regarda, elle n'avait qu'une envis... lui donner une bonne clque, et partir. La jeune femme allait bienot virer au rouge.. jamais bon venant d'elle.

-Suffit le niaisage..que voulez vous?

dit elle d'un de ses tons les plus froid qu'elle n'ai jamais sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:18

Il se mit a rire et haussa des épaules

- Maintenant vous voulez que je vous parle ?

Dit-il d'un ton faussement surpris

- Dite-moi , ou avez-vous acheter cette robe et ses bijoux ? J'aurait bien besoin de votre aide vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:28

Elle fronca les sourcils. Elle ne voulait plus, et pas plésenter. Et à son air.. ça se voyait. Elle croisa les bras et ne répondit pass à son affirmation. Elle ne voulait pas lui parler.. elle voulait qu'il luui fiche la paix.

-Je les ai trouver dans un magasin. Vous savez ou l'o trouve des habits, bijoux et atres choses dont nou avons besoins! Non, vous ne devez pas le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:44

Il pencha la tete et haussa egalement des épaules avec toujours ce meme sourire.

- C'est que, je desire bien offrir mes sympathies envers une femme mais comme vous le savez, je suis un homme et donc mes gouts ne vont surement pas etre les memes. Voudriez vous m'apporter votre aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:04

Elle fronca le yeux à sa demande. Pourquoi elle?! Il nepouvait pas demander à quelqu'u avec qui il s'entendait bin?! Malgré cela, elle se sentait touchée, mais bin sure, elle le cacha.

-Pourquoi ne pas demander à unsonne qui vous aprécit etque vou appréciez?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:05

Il souria en la regardant

- Parce que je crois que cette personne c'est vous
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:49

[oufss sorry pour les fautes.. mon clavier à de la misère ^^]

Elle et un petit rire sarcastique.

Bien sur bien sur!

dit elle surun des tons les plus sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:32

Frederick se retourna vers elle et arqua un sourcil

- Ne croyez-vous dont en rien ? Si vous n,acceptez pas les flatteries et les veritées que je porte sur vous, accepter donc l'apport d'aide que je vous demmande
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:54

Elle le regarda. En effet, elle ne croyait plus en rien depuis son jeune âge. Alors pouquoi croirait elle cet homme qui aimait draguer tout ce qui bouge?

-Allez donc...! tout ce que vous pouvez dire n'est que des mteries!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:41

Frederick pencha de la tete

- Ou voyez-vous les menteries dans cette simple demmande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différente [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différente [pv]   différente [pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différente [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser