The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anne De Carillon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne De Carillon

Anne De Carillon


Nombre de messages : 82
Amour : Je laisserait ma famille pour cet inconnu
Date d'inscription : 13/07/2007

Anne De Carillon Empty
MessageSujet: Anne De Carillon   Anne De Carillon Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:05

Nom: Anne de Carillon

Age: 19 ans

Histoire: Anne est la grande fiertée de sa famille meme si elle crée la jalousie de sa propre soeur et l'amour de plusieurs hommes, elle reste la petite derniere. Ses parents la prennent pour la perle rare et l'annonce partout au monde, les fiancés se firent rapides et anxieux de la rencontrer et deja un homme se proposa du nom de Mathias Fellucci. Seulement lors d'un bal masqué, Anne prit alors un inconnu comme cavalier sans se douter que c'était le jeune chatignan. Elle vient souvent voir les pieces de l'opera meme si ses parents ne cessent de critiquer le talent du grand Chatignan Anne quant a elle , admire tous les artisans de l'opera. Pour en revenir a la soirer masquée, cette soirée c'est terminée par un baiser. Ce qui sembla une simple danse se termina pour la jeune femme , en un amour profond envers cet incconu. Elle tente a present desesperement de retirer les pensés envers cet inconn ude sa tete se disant qu'elle est une femme cultivée et de grande grace qui se merite un homme tel que Mathias qui est tres tres riche étant le cousin de la princesse d'Angleterre. Elle ne sais toujours pas qui est cet homme du bal mais elle tente desespérement de le decouvrir d'ou le pourquoi elle s'aventure souvent dans l'opera

Caractere: Anne est tres courageuse pour sa classe, faut dire qu'il faut avoir du courage pour oser aimer un homme de classe inferieur. Elle sait toujours quand faire les premiers pas. Elle est tres polie et evite meme parfois de parler chose que tous aprecie parfois. Elle est tres brillante et perspicace. Elle sait se faire subtile et pense toujours avant de parler. Elle est une excellente actrice meme si les mensonges la dechire

Autre: Elle trouve toujours une lettre et une petale de Lys sous son oreiller , elle les gardes tous et revasse souvent sous les lettres graver d'encre et parfumés

Célébrité: Ana beatriz barros
Revenir en haut Aller en bas
Sylla Warpers
Admin
Sylla Warpers


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2006

Anne De Carillon Empty
MessageSujet: Re: Anne De Carillon   Anne De Carillon Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:44

Bienvenue Juliette Laughing

Donc donc donc tu est validée

VALIDER !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunted-opera.niceboard.com
François De Chatignan

François De Chatignan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2007

Anne De Carillon Empty
MessageSujet: Re: Anne De Carillon   Anne De Carillon Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:54

Bienvenue ma chérie!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne De Carillon

Anne De Carillon


Nombre de messages : 82
Amour : Je laisserait ma famille pour cet inconnu
Date d'inscription : 13/07/2007

Anne De Carillon Empty
MessageSujet: Re: Anne De Carillon   Anne De Carillon Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:55

merci mon cheri je suis fiere de mon idée vraiment et puis felicitation pour les pre-defs je les trouves supers
Revenir en haut Aller en bas
François De Chatignan

François De Chatignan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2007

Anne De Carillon Empty
MessageSujet: Re: Anne De Carillon   Anne De Carillon Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:17

C'est Mel qui les a fait! Rolling Eyes

Et je la fécilite!! Wink

Mais je suis fière de ton idée cocotte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne De Carillon

Anne De Carillon


Nombre de messages : 82
Amour : Je laisserait ma famille pour cet inconnu
Date d'inscription : 13/07/2007

Anne De Carillon Empty
MessageSujet: Re: Anne De Carillon   Anne De Carillon Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:52

on a le droit de flooder sur les presentations?

bon on va sur le flood

oui je suis fiere je me suis dite que sa marchait encore mieux cette histoire sur hunted opera
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lecter

Kate Lecter


Nombre de messages : 19
Emplois/Loisirs du perso : Là où personne ne peut la trouver...Elle exerce ses talents...
Amour : la solitude vous épargne ce genre de blessures...
Amis : Vous plaisantez j'espère ?
Date d'inscription : 09/07/2007

Anne De Carillon Empty
MessageSujet: Re: Anne De Carillon   Anne De Carillon Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:22

Welcome miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




Anne De Carillon Empty
MessageSujet: Re: Anne De Carillon   Anne De Carillon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:51

Anne De Carillon a écrit:

Célébrité: Ana beatriz barros[/center]

Boon... Tout ceux qui me conaissent savent que mon perso fitiche et que je suis une grande fan d'Ana Béatriz Barros ^.^

Et bien cette erreure de star ma choquée -__________- la star sur son kit n'est pas ABB mais Emilie De Ravin Alors si vous pouviez changer dans les prédefs.. et ici aussi sa serai bien ^.^

[haa non, jsuis la seule à avoir vue l'erreure?! :O -____________-]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans
Admin
Emilie Evans


Nombre de messages : 1115
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe
Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie
Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth.
Date d'inscription : 12/11/2006

Anne De Carillon Empty
MessageSujet: Re: Anne De Carillon   Anne De Carillon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:06

xD naaah mais elle a changé de star finalement (avec le consantement des deux admin ^^) après un long moment d'hésitation xD

Jvais alelr changer le prédef xD
Revenir en haut Aller en bas
Mariza G
Invité




Anne De Carillon Empty
MessageSujet: Re: Anne De Carillon   Anne De Carillon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:50

ouaips mais y'aurai fallu changer le prédef et la présentation.. Quand même! Surtout quand vous savez que jsuis dans les parages et que je risque de me choquer par les fautes de même -___________-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne De Carillon Empty
MessageSujet: Re: Anne De Carillon   Anne De Carillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne De Carillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille De Carillon
» Cherche le manoir d'Anne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser