The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule enfin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin Empty
MessageSujet: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:55

Élizabeth était partie de sa chambre, elle voulait etre seule ou du moins etre loin de cette présence qui la suivait partout. Elle espérait qu'en étant a l'extérieur, que l'homme noir ne l'ai pas suivi. Elle s'accota contre un arbre pour penser un peu aux derniers moments passers
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:58

William marchait également dans le parc, ayant aussi sortit de l'Opéra. Il aimait bien l'endroit, mais à force d'y être en permanence, un besoin maintenant vital d'en sortir quelques fois était né. Il marchait dont, en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:00

Elizabeth mis une main sur son front et respira lentement pour se calmer. Elle tourna la tete en entendant des bruits de pas, elle en restat tout a fait étonnée de voir William qui se promenait seul

- William ? Vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:02

Il sursauta un peu, ne s'étant pas attendu à ce que quelqu'un l'interpelle ainsi. Surtout à cette heure tardive de la nuit.

" Elizabeth.."
Dit-il en un murmure, visiblement surpris et heureux qu'il s'agisse de la jeune femme.

Il s'approcha un peu.

" Il ne serait pas très convenable que quelqu'un apprenne que vous êtes sortie seule à cette heure..."
Dit-il, doucement, avec un petit sourire bienvaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:04

Elizabeth se tortillait les mains et eu un petit sourire en voyant le sien aux levres

- je ..... je voulait éviter quelqu'un ....

Elle parlait bien sur du fantome qui la suivait sans cesse. Elle échappa un soupire et regarda le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:06

Il resta là, debout, à la regarder. En fait, il était aussi très peu convenable qu'ils soient tous les deux seuls. Bien entendu, Will ne lui aurait rien fait, mais si cela venait aux oreilles de quelqu'un... Enfin, lorsqu'elle lui parla de la personne qu'elle désirait éviter, il en oublia vite fait la convenance.

" ...Éviter quelqu'un..."
Répèta-t-il, doucement.

" Et ce quelqu'un vous veut-il du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:12

Elizabeth souria de nouveau en voyant qu'il se montrait de nouveau et comme toujours, protecteur envers elle. Il s'était toujours montrer ainsi, il prononca de nouveau les dernieres paroles de sa phrase, Elizabeth se sentait alors mal. Elle lui avait toujours tout dit mais cette fois, elle craignait qu'on fasse du mal a Will, elle ne savait aps si elle pouvait mais ne rien lui dire risquait de lui faire croire qu'elle n'avait pas confiance en lui. Son sourire se dissipa quelque peu par la suite

- enfin ...... non, c'est dur a expliquer, il est sans cesse la. Vous savez celui dont je vous ia parler avec qui j'échange des messages suivit de roses. Et bien je sens toujours sa présence, je l'entend toujours chanter, il me suit partout ou je vais. Je suis venue ici croyant qu'il me laisserait tranquille dans ce parc en dehors de l'opera

Elle regarda alors l'opera puis de nouveau son cher confident, Will. Ce qu'il ignorait c'était la mort de Tom sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:20

Il acquiesca à l'aide d'un simple petit signe de tête et il baissa les yeux. Il était conscient que ce qui se passait avec Elizabeth était en dehors de ce qu'il pouvait comprendre. Enfin, déjà qu'il sache qu'il lui était impossible de comprendre, était un grand pas de fait. Il releva les yeux doucement vers elle.

" Oui, oui, je me souviens..."

Pendant un court instant, il le fit que la regarder, ne sachant pas trop quoi lui dire ou quoi lui offrir comme réconfort... Comme soutient. Tout ce qu'il faisait c'était la regarder.

" Sa présence vous ennuit ?"

Il n'était pas certain d'avoir compris si elle la fuyait par peur ou parce qu'elle en avait assez... Ou pour une autre raison qui lui était inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:26

- Avant, j'appreciait sa présence mais a present ceci m'effraie. Il y a Tom, le mecanicien qui est venue dans ma chambre et qui a prit mes lettres et mes roses, il les a jetés dans le feu et s'est mit a insulter l'homme, celui-ci lui a briser le cou et enfin.

Elle ne savait pas quoi ajouter de plus, bien sur tant de chose se bousculait dans sa tete, tant de chose a dire et si peu a sortir. Elle inclina la tete pas tres sure et fixa pendant un long moment Will puis se decida a parler

- Je sais que Tom l'avait provoquer mais d'un autre coter, une part de moi me dit de le detester pour l'avoir tuer ..... qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:33

William l'écouta avec beaucoup d'attention et de respect. Il s'approcha un peu plus et s'asseya aux côtés de la jeune femme. Il était bien sur au courant de la mort de Tom, mais il n'avait jamais su comment cela s'était produit et lorsque Elizabeth lui en fit le récit, il fut un peu troublé.

" Il l'a tué.."
Murmura-t-il.

" Vous savez, Elizabeth, je ne crois pas qu'un homme qui soit capable de tuer puisse être bon.."

Il eut une expression un peu effrayer, puis tourna la tête vers elle.

" Si c'est vraiment un homme, enfin."

Il continua de la regarder et il ajouta:

" Mais ce que je dis a peu d'important, je suis convaincu que seul vous, puissiez savoir à son sujet... Mais.. savez-vous ce qu'il vous veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:39

Cela la reconfortait énormément lorsque son ami vint s'assir pres d'elle, cela faisait different des autres conversations qu'elle trouvait moins reconfortante

- vous avez tout a fait raison William, seulement, je me dois de retourner a cet opera, j'y ai mon metier et puis, je ne crois pas etre la seule qu'il méprise mais je peut etre sure que je suis bien la seule avec qui il se montre doux enfin, avec qui il chante et apparait.

Elle haussa les épaules face a la questions de son ami , elle ne le savait pas du tout meme si elle lui a demmander a mainte reprise

- Il n'a jamais rien voulu me dire, lorsque je lui posait des questions, il se sentait aussitot offenser et me tournait le dos
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:45

Pendant qu'elle parlait, il réffléchissait. Lorsqu'elle s'arrêta, il la regarda directement dans les yeux et son regard s'adouscit. Il ne dit rien, puis soudain une idée lui vint en tête.

" Ne serait-il amoureux de vous ?"

De ses yeux bleus, il continua de la regarder. Il espérait ne pas l'avoir froissée en lui faisant ce commentaire qui était quelque peu déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:49

Cette hypothese n'avait jamais traverser une seconde l'esprit de la jeune femme qui en resta étonner, elle regarda droit devant elle. Elle reflechit alors un moment puis regarda au fond du bleu des yeux de son confident de toujours

- Je ne crois pas Will, enfait, je ne veut pas le croire, j'ai peur de sa reaction si je le refuse
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:54

Il restait tout à fait calme et posé. Il fut satisfait de voir qu'elle ne fut pas vexée de son commentaire, malgré la surprise qui avait sembler traverser son esprit.

" Parce que vous comptez le refusez ?... Qui est-il, à vos yeux ?"

William avait l'habitude la pousser au bout de ses réfflexions, dans des situations qu'elle n'avait pas imaginer, parfois. Cependant, il le faisait toujours doucement, de manière à ne pas la faire paniquer ou à la fâcher..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:58

Cette question la laissa se sentir quelque peu sans coeur et elle n'aimait pas cette sensation. Elle soupira doucement

- Que faire d'autre Will ? Un homme que je ne connais pas, sans cesse cacher, sans cesse masquer et qui, de ses mains, des gens sont mort !

Elle n'avait pas peur de s'exprimer librement avec Will étant sure qu'elle était seule avec lui
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:07

Il la regarda. En fait, il ne le dit pas, mais il se sentait un peu soulagé de l'entendre dire cela. Il s'inquiètait peut être trop, mais cet homme.. ce fantôme, comme il aurait pu l'appeller, puisque personne ne savait qui il était, ne lui inspirait pas confiance et il ne se plaisait pas trop à s'imaginer qu'il puisse avoir le coeur de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:35

- Pour etre toute a fait franche, je suis plutot venue ici, dans cet endroit calme et paisible pour fuir l'opera d'ou je suis sans cesse surveillée et qu'a chaque fois que je me retrouve seule, il apparait

Elle était tres inquiete, inquiete de ce qui pouvait ou allait prochainement arriver
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:11

Il retourna la tête vers elle et la regarda. Elle avait l'air si inquiète, mais lui-même l'était. Il avait bien peur de ce qu'un être tel que "lui" pouvait faire.

" Je me sens inquiet, également."
Assura-t-il, histoire qu'elle ne se sente pas seule.

Il réffléchit et ajouta:

" Ne l'ayant jamais vu, ça me terrifie... Je ne crois pas qu'il puisse vous faire du mal, Elizabeth, mais s'il le faisait..."

Il ne termina pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:13

Elle lui mis sa main doucement sur l'épaule

- Je ne voudrait pas qu'il y ai d'autres malheurs a l'opera par ma faute en plus

Elle respira profondement et ajouta lors doucement sans trop savoir comment le dire ni comment expliquer ce qu'elle pensait

- Mais lorsque je le vois, ce grand homme, mystérieux et sombre, je ne sais comment l'expliquer mais je suis comme hypnotisée sans ouvoir refuser quoi que ce soit .....
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:25

Il soupira alors doucement, lorsqu'il sentit la main d'Elizabeth sur son épaule... Il l'écouta... Il ne pouvait pas l'aider cette fois.. Elle seule le voyait vraiment ... Elle seule pouvait savoir ce qu'il était bon de faire... Il se sentait bien impuissant et inutile en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:34

- merci de m'avoir écouter comme a votre habitude William

Elle souria tendrement, elle lui était vraiment reconaissante
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:47

Il releva un peu la tête et il posa les yeux sur elle.

" Ce n'était rien, Elizabeth. Parfois, j'aimerais pouvoir faire plus pour vous."

Il lui rendit son sourire.

" Désirez-vous rentrer ? ... Ou être un peu seule ?"
Demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:49

La jeune chanteuse de premiere classe ne semblait pas si sure des paroles du concierge qui valait mieux que se titre

- ne vous en faite pas, vous me combler plus que la majoriter des gens de cet opera et je veut que vous sachiez que c'est des plus aprécier

Elle regarda autours un instant avant de poser ses yeux bruns sur le jeune Hackel

- Rentrer me ferait plaisir car l'atmosphere se refroidit mais votre compagnie me reconforte plus que tout , me feriez-vous le plaisir de m'accompagner ?

Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:19

Il lui adressa alors un sourire tendre. Rien de moins. Elle occupait une place de choix dans son coeur bien qu'il aurait été absolument déplacé de l'avouer que ce soit directement à elle ou à n'importe qui. Après tout, n'était-il pas qu'un simple et vulgaire concierge ?

" Bien sur, je vous accompagne avec joie."
lui répondit-il en un murmure en se levant et en lui tendant poliment son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Defrancour

Elizabeth Defrancour


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:34

Elle enroula son bras autours du sien avec un sourire satisfaite et bien reconfortée par la presence de son fidele ami

- Je suis navrée de n'avoir parlée que de moi mon impolitesse semble avoir prit le dessus.. parler moi un peu de vous car bien que vous pouvez en douter , votre vie et vos loisirs m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule enfin Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin   Seule enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule
» s'entraine seule
» Seule sur la scene [PV Marie-Louise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser