The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Ve
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:04

La jeune contesse était sortie de chez elle pour trouver un peu la solitude. Elle était venue au restaurant et bien sur pas n'importe lequel. C'était un de ces grands restaurents chics. Elle s'était fait assigner une table et elle attendait patiemment qu'un serveur vienne la voir. Elle jetta un coup d'oeil aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:06

Thomas entra dans ce cher restaurant dont il avait entendu parler, couteux mais apparemment delicieux. Il apercut alors sa tres chere comtesse Vengara, elle venait souvent dans son opera. Il souria et se placa a coter de sa table. Il s'inclina poliment avec un sourire

- Tres chere Maria, que me vaux l'honneur de vous croiser en cette matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ve
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:09

Elle tourna la tête vers le jeune homme et lui sourit.

- Monsieur Frantignac, heureuse de vous voir.
Répondit-elle calmement.

- J'ose penser que les raisons qui m'amènent ici sont les mêmes que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:13

- Mmmmmm cela peut dependre, mais en mon cas non, je venait tester les valeurs de ce cher restaurant, chose exquise qui ne fait pas partie de mon opera malheureusement

Il retira une chaise en regardant la jeune femme assise

- Puis-je m'asseoir a votre table madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ve
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:16

Elle souriait toujours, autant par politesse que parce qu'elle appréciait ce jeune homme.

- Malheureusement.
Répéta-t-elle.

- Vous ne risquez pas d'être décu, le service et la nourriture sont d'une excellence...

Il lui demanda si il pouvait s'asseoir à sa table.

- Certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:27

Il se decida donc a s'assir puisqu'il en avait totallement la permission. Il regarda autours, prit une serviette et la mit sur ses jambes pour ne pas trop ce salir, chose courante qu'on faisait a l'époque. Il demmanda alors a un serveur qui passait s'il avait du champagne. On lui repondit que oui, il souria et se retourna vers la femme devant lui avec un sourire

- Je suis d'une curiosité en ce qui est de savoir si leur champagne est aussi exquis que le miens !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ve
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:35

Elle le regarda faire, tout en affichant toujours un léger sourire. Elle fut amusée lorsqu'il demanda à un serveur de lui apporter du champagne.

- Oui, j'ai cru le remarquer.
Dit-elle lorsqu'il parla de sa curiosité.

- J'espère ne pas vous voir décu, vous savez que le leur est réputé pour être le meilleur du pays?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:37

- Quel dommage, je sens que je vais avoir de la rude competition dans ce cas mais bon assez parler de champagne, apres-tout il n'est pas aussi important que vous aujourd'hui n'est-ce pas ?

Il regardait autours puis son verre vide qui devait surement etre rempli de bon champagne, chose dont il raffolait, le champagne était peut-etre un de ses hobies et il le faisait bien savoir. Il regarda alors la comtesse avec un charmant sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ve
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:23

- Très cher Thomas, sachez que même si vous n'aviez pas ces bonnes manières, je verserais le même montant pour vos spectacles.
Dit-elle, d'un air amusé. Elle l'aimait bien, ce Thomas, mais elle se demandait toujours s'il ne faisait pas que jouer une comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:41

- Sacher alors tres chere Maria que je n'utiliserait pas mes bonnes manieres pour un tres grand financier s'il ne se montre pas avant tout , un important allier ce dont vous ete mais laisser-moi vous traiter comme une bonne amie, puis-je ?

Il était tout a fait sincere, il aimait bien la compagnie de sa bonne amie Maria qu'il conaissait depuis bien longtemps. Les riches se promenait souvent avec des riches, tout jeune, il avait penser un jour se marier avec cette jolie jeune femme mais le destin en a decider qu'il devait se marier plutot avec Claire chose qu'il a toujours détester. Maintenant il n'était qu'on tres bon ami a Maria
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ve
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:28

Elle sourit. En réalité, sa réponse lui fit bien plaisir. Effectivement, ils auraient pu se marier, mais il avait épousé Claire... Une chose n'avait pas changer, elle le trouvait toujours aussi charmant.

" Certes, vous le pouvez et cela me fait le plus grand plaisir, vous savez ?"

Elle continua de sourire, puis le serveur s'approcha et remplit le verre de son compagnon et le sien également.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:48

- Je ne le savait pas mais je m'en doutait bien, alors donner-moi un peu de nouvelles de vous. Comment s'est passer votre voyage en Angleterre ?

Il souria au serveur et bu une gorgée de son champagne en regardant son amie Maria, faut croire qu'il aviat une certaine attirance envers les asiatiques, d'abords il aimait bien maria puis Marie-louise qui , toutes les deux, se ressemblait énormément la seule difference était qu'il conaissait beaucoup plus Maria que son amante


[ pour le voyage en angleterre, on improvise]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ve
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:50

[Pas de problème... ]

Elle sourit, l'air ravis.

" Et bien, cela s'est passé à merveille. Je n'aurais pas pu mieux espérer. Il me fait toujours bon de retourner chez moi..."
Dit-elle doucement.

Maria n'était pas d'origine anglaise, mais ses très riches et célèbres parents habitaient l'angleterre depuis déjà un bon moment. En fait, la contesse considérait même cet endroit comme son chez-soi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:07

- Heureux de voir votre satisfaction, les anglais sont charmants mais pas plus que nous tres chere il en va de soi !

Il termina son verre de champagne et deposa doucement son verre puis entre-croisa ses mains en y deposant son menton tout en fixant la jeune comtesse

- J'ai cru un jour comprendre que vous y aviez plusieurs manoirs la-bas est-ce que les rumeurs sont bien vrais ? Et oui vous devez« surement etre ravie de voir que j'ai prit des nouvelles de vous tres chere !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ve
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:16

Elle souriait, en le regardant tout également.

" Très cher Thomas, vous êtes bien renseigné, je dois le reconnaître ! "

Elle croisa également ses mains, puis poursuivit :

" En effet, je possède quelques manoirs dans le coin, mais je dois dire qu'ils ne me sont pas d'une très grande utilité."

Elle souriait toujours de la même façon.

" Vous m'en voyez flattée.."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:51

Il pencha la tete et regarda les autres serveurs tout en prettant une oreille attentive a la ravissante comtesse qui lui parlait de sa voix melodieuse. Il tourna la tete vers elle

- Ho mais c'est bien parce que j'ai mes sources comme votre pere qui se fait malheureusement vieux mais qu'importe puisqu'il est toujours en vie n'est-ce pas ?

Le repas arriva enfin, une chance car on ne peut se nourrir que de champagne et d'eau. C'était de l'agneau mariné avec quelques epices, un plat raffiné et de choix.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'entraine seule
» Seule enfin
» Seule sur la scene [PV Marie-Louise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'extérieur :: Restaurant chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser