| Attend .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Evans Admin
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Attend .... Mar 17 Avr - 21:47 | |
| Émilie seccoua la tête et la baisa ensuite avant de la remonter vers son amie - J'ai bien peur que non.....Je ne m'y connais pas vraiment, mais si s'était le cas, il aurait laissé un point de rendez vous, ou peu importe...non? | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Dim 22 Avr - 13:47 | |
| Sylla haussa legerement les epaules avec douceur et delicatesse - La gene envahi plusieurs des hommes de cet opera, non pas les plus riches et les plus celebres mais bien ceux qui se tapisse en secret | |
|
| |
Emilie Evans Admin
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Attend .... Dim 22 Avr - 16:55 | |
| Émilie haussa des épaules, croyant quelle s'y connaissait bien plus qu'elle dans ce domaine et la regarda -Et bien si c'est une mauvaise blague, elle est loin d'être drole.. dit elle en haussant une autre fois des épaules | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 24 Avr - 19:59 | |
| Sylla ne comprenait pas la reaction que pouvait prendre la jeune fille, pourquoi etait-elle certaine d'etre repoussante ? - Vous croyez-vous repoussante a ce point pour ne pas oser croire que cela puisse etre reel ? | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 24 Avr - 22:00 | |
| A cette question, le doute s'empara tout de même de Émilie. Repoussante? Jamais la jeune blonde n'y avait vraiment pensé...Seulement, ce genre de chose n'arrivait pas vraiment aux femmes telles qu'Émilie....à se quelle pensait. Elle haussa des épaules et seccoua la tête -Non pas repoussante, mais plutôt.....''amie" | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Ven 27 Avr - 16:50 | |
| Sylla arqua un sourcil, la-dessus, notre jeune chanteuse comprenait la situation d'Emilie, elle avait souvent discuter et entendu parler les chanteurs et les comptes qui parlaient parfois d'Emilie - Peut-etre parce que vous agissez comme tel ... | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Attend .... Ven 27 Avr - 17:04 | |
| -Que voulez vous dire par là? demanda t elle en haussant doucement un sourcil | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Ven 27 Avr - 18:54 | |
| Notre jeune brune savait evidemment qu'Emilie allait poser ce genre de question qui était bien previsible, c'est pourquoi elle avait deja bien preparer sa reponse qui était tout a fait evidente tout comme son affirmation faite juste avant - Car vous ne vous faite pas assez subtile voyez-vous, ne pas dire vos attirances est peut-etre comme vous cacher derriere une masque | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Attend .... Ven 27 Avr - 19:09 | |
| Émilie hocha doucement de la tête et haussa des épaules - Certes...Seulement...Comment dire a un homme dont on est amoureuse que l'on l'est.....Surtout quand l'homme en question n'est pas du tout du genre a avoir une relation sérieuse... dit elle en baissant la tête | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Sam 28 Avr - 15:18 | |
| Sylla souria face a ce que la jeune chanteuse blonde venait de lui dire. Notre jeune brune n'avait jamais vecu ce genre de probleme car elle preferait meme parfois rester seule s'était de plein gré ou encore, quand l'occasion se presentait, elle se lancait - Il vaut peut-etre mieux rester ami avec lui dans ce cas la | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Attend .... Sam 28 Avr - 15:51 | |
| Émilie haussa des épaules et la regarda un peu confuse -C'est se que je fais, seulement, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas que lui dit elle en soupirant un peu | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Sam 28 Avr - 16:45 | |
| Sylla soupira , evidemment, Emilie se faisait plus d'idées que d'autres choses mais chacun leurs conquetes. Mademoiselle Warpers n'était aps a la course des riches comtes et chanteurs. Elle regarda Emilie intriguée - Ha bon ? Qui d'autre dans ce cas la si je ne suis pas indiscrete | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Attend .... Sam 28 Avr - 17:17 | |
| -Et bien, je ne suis pas encore certaine, alors j'aimerais ne pas trop ébruiter dit elle en haussant doucement des épaules | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Lun 30 Avr - 8:20 | |
| La jeune brune hocha doucement de la tete puis souria - Hé bien ne hatez pas votre certitude car celle-ci risque d'etre gaché si votre pretendant de pense pas comme vous | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Attend .... Lun 30 Avr - 16:18 | |
| Émilie hocha de la tête et haussa des épaules -Il est certain qu'il ne pense pas comme moi, voyez vous? Alors je sais que je serait mieux d'oublier chacun d'eux.... dit elle en haussant des épaules | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 1 Mai - 17:37 | |
| Sylla haussa doucemnet des epaules ne sachant pas comment sourtenir la jeune fille dans de tels situations - Tenez-vous en a votre certitude avant d'abandonner quoi que ce soit | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 1 Mai - 22:10 | |
| Émilie haussa des épaules et roula des yeux. Elle ne savait plus quoi dire et ne voulait pas retourner a sa chambre et voir sa meilleure amie lui cacher toutes sortes de choses.. Elle regarda alors son amie -Sinon..vous avez du nouveau? | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Jeu 3 Mai - 7:40 | |
| Sylla pencha de la tete pas tres fiere d'elle, elle sortit une lettre qu'elle avait prise a Elizabeth qui l'avait presque menacer pour la reprendre - Je n'ai pas trouver le courage de la lire | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Attend .... Jeu 3 Mai - 8:11 | |
| -Qu'est-ce que c'est, dites moi? dit elle en penchant la tête sur le coté | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Sam 5 Mai - 9:43 | |
| Sylla regarda Emilie confuse - Une lettre d'Elizabeth laissée dans votre chambre | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Attend .... Sam 5 Mai - 11:39 | |
| Émilie pencha la tête sur le coté et regarda la lettre -Vous avez l'intention de la lire? | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Ven 11 Mai - 20:56 | |
| Sylla la tendit a Emilie - La traitrise de l'avoir pris est deja assez grande pour la lire | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Attend .... Dim 13 Mai - 11:38 | |
| Émilie regarda la lettre en haussant un sourcil. Voulait-elle qu'elle la lise a sa place? Pourtant, Émilie pouvait bien se montrer curieuse, mais elle ne serait jamais capable de violer l'intimité de sa meilleure amie....Même si elle est peut-être en danger.....? Elle regarda la lettre puis son amie - Que voulez vous que je fasse pour vous...? | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Dim 13 Mai - 15:42 | |
| Sylla remarqua l,air que prenait la jeune blonde et la question qu'elle veniat de poser lui fit comprendre qu'elle ne voulait en aucun cas lire cette lettre car bien que cela ne semblait pas tres evident pour la jeune femme, le geste de Sylla était tout a fait simple a comprendre. Elle pencha la tete - Lire pour moi semble etre une tache trop difficile je le craint | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Attend .... Dim 13 Mai - 22:44 | |
| Émilie hocha attentivement de la tête et haussa des épaules -Vous voulez que je lise la lettre.....? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend .... | |
| |
|
| |
| Attend .... | |
|