| Attend .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 15 Mai - 17:35 | |
| Sylla hocha de la tete piteusement ne voulant pas vraiment parler dans ses cisconstance, cette lettre l,intriguait surement autant qu'Emilie | |
|
| |
Emilie Evans Admin
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Attend .... Mar 15 Mai - 18:35 | |
| Émilie se mordit la lèvre en regardant la lettre. Elle l'ouvrit doucement et la lut en silence -Que de beaux mots poétiques....Un admirateur, j'imagine.. | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 15 Mai - 20:03 | |
| Sylla baissa les yeux en ecoutant - Comme tant d'autres bien evidemment, j'en suis quelque peu decue de savoir que mes inquiétudes sont en vain | |
|
| |
Emilie Evans Admin
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Attend .... Mar 15 Mai - 20:05 | |
| Émilie hocha la tête et pretta attention a la signature -Voyez vous la signature...Presque illisible...Pourquoi signer si on ne vois pas qui c'est....? A moins que Elizabeth le sache....? | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 15 Mai - 20:11 | |
| Sylla regarda la signature puis leva les yeux vers la jeune blonde - Plusieurs ne savent ni meme ecrire alors ne lui en voulez pas .... Elle continua de lire puis au bas de la lettre cela disait : " Apres votre lecture, je vous attendrai a la meme heure tous mes amours " - Ou Elizabeth se rend generalement apres avoir lu ses lettres ? | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 15 Mai - 20:14 | |
| Émilie haussa des épaules doucement -Je ne vois persque jamais Elizabeth ces temps ci....Surement qu'elle se trouve a cet endroit dont parle cet homme.. | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 15 Mai - 20:16 | |
| Sylla regarda Emilie - Je sais que c'est tres ignoble de notre part mais il est evident que cette femme que nous affectionons toutes deux, nous cache des choses ... nous devrions peut-etre la suivre ... | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 15 Mai - 20:21 | |
| Émilie haussa des épaules en seccouant la tête -La culpabilité me ronge déjà d'avoir ouvert cette lettre pour vous... | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 15 Mai - 20:22 | |
| Sylla la regarda - Immaginer donc la culpabilitée qui nous rongerait si quelque chose devait arrivé a votre compagne de chambre ? | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 15 Mai - 20:26 | |
| Émilie la regarda et, décidément, Sylla connaissait son point faible qui était ses proches a qui elle tennait. Elle hocha la tête et haussa des épaules -Si je la vois sortir, je m'empresserai de vous appeller...! | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 15 Mai - 20:27 | |
| La jeune chanteuse tourna la tete puis souria quelque peu - Je devrait peut-etre m'empresser de partir , ne sait-on pas ce qu'on peut soupconner de nos jours | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 15 Mai - 20:32 | |
| La jeune blonde hocha la tête et regarda autour d'elle -Sylla....Je vous remercie de m'avoir mise au courant....pour Elizabeth.... | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 15 Mai - 20:34 | |
| Sylla lui souria - C'est bien parce qu'on peut avoir confiance en une personne tel que vous Emilie | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 15 Mai - 20:39 | |
| Émilie hocha la tête avec un sourire et haussa les épaules en regardant son amie -Si j'ai des nouvelles d'Elizabeth, je vous en parlerai | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 15 Mai - 21:27 | |
| Sylla regarda Emilie - Faite-vous discrete, Elizabeth n'est pas tres elle-meme ses temps-cis | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mar 15 Mai - 21:31 | |
| Émilie lui sourit et haussa les épaules -Ne vous inquiètez pas, je me ferai discraite! dit elle en hocha la tête | |
|
| |
Sylla Warpers Admin
| Sujet: Re: Attend .... Mer 16 Mai - 7:53 | |
| Sylla la salua et partit egalement prenant un air qui se voulait discret et sans reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend .... | |
| |
|
| |
| Attend .... | |
|