| En revenant d'un bal... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Evans Admin
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Jeu 31 Mai - 17:48 | |
| Émilie hocha la tête avec un sourire et haussa les épaules -Évidemment, mais n'est-ce pas le docteur qui ma soigné? demanda t elle, ne sachant pas se qui s'était passé, ni le fait qu'il n'était pas un vrai docteur. | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Dim 3 Juin - 10:57 | |
| Frederick se frotta doucement les mains en levant la tete. Cette remarque lui rapella la panique qu'il s'était prise face au docteur qui ne savait rien faire - Le docteur ? A part recevoir son argent il n'a rien su faire ! | |
|
| |
Emilie Evans Admin
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Dim 3 Juin - 12:15 | |
| Émilie pencha la tête sur le coté -Savait-il se que j'avais, au moins? | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Sam 9 Juin - 10:33 | |
| Frederick seccoua sa tete de gauche a droit efaisant signe que non, ce docteur était tres .... bizzard a vrai dire - Pas le moindre du monde ! | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Jeu 14 Juin - 9:27 | |
| Émilie prit un air étonné et seccoua brièvement la tête -J'espère qu'il n'a pas été payé, alors! | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Ven 15 Juin - 9:42 | |
| Il se croisa les bras mecontent - Pris de panique je lui ai rapidement offert l'argent sans me douter que ce n'était qu'un coureur d'argent | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Ven 15 Juin - 11:27 | |
| Émilie haussa les épaules -C'est votre argent, et non le mien dit elle en le regardant -La prochaine fois, vous preterez attention a qui vous investissez! dit elle en souriant | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Lun 18 Juin - 17:02 | |
| Il se croisa les bras en haussant des épaules, fallait dire que les docteurs de l'époque étaient payers tres cher mais Frederick ne se souciait jamais de l'argent depensé. Il en faisait toujours plus qu'il ne depensait - Sachez bien qu'avec cet argent, j,aurait pu me payer a boire ce soir | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Lun 18 Juin - 17:41 | |
| Émilie hocha la tête avec un sourire et haussa les épaules - Juste a boire? La boisson y était gratuite, vous le saviez, sa? dit elle d'un air moqueur | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Ven 22 Juin - 19:38 | |
| Frederick se mit a rire, ce qu'elle pouvait etre brillante pour une chanteuse. Non pas qu'il les croyaient toutes stupides seulement la majoritée ne savaient meme pas faire les bons accords ce qu'il jugeait pour de la stupiditée - Excellente conclusion mademoiselle Thompson je ne savait pas que voux alliez rapidement faire cette conclusion | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Ven 22 Juin - 21:07 | |
| Émilie lui sourit et croisa les bras en riant un peu -Que voulez vous, je suis pleine de surprises, quand je veux! dit elle en riant un peu | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 21:01 | |
| Il lui souria - Je serais surpris de voir sa ...... | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 21:09 | |
| Émilie se mit a rire et haussa les épaules -Et bien vous saurez a présent que toutes les blondes ne sont pas innocentes! dit elle avec un sourire en coin | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 21:14 | |
| Frederick garda le meme air - Un exemple ? | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 21:16 | |
| Émilie haussa les épaules avec un même sourire -Celle qui vous a tant surpris en vous faisant part de ce détail a propos de la boisson dit elle avec un sourire en coin -Il m'arrive parfois d'avoir de la logique dit elle en hochant la tête en souriant toujours aussi poliment | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 21:22 | |
| Frederick haussa des épaules - Vous m'étonner enormémnet pour une femme vous savez ? | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 21:25 | |
| Émilie hocha la tête avec un sourire et haussa les épaules doucement -Ma logique ou bien le fait que je sois une femme? demanda t elle en riant | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 21:27 | |
| Frederick était comme tous les hommes, fallait pas trop lui en demmander non plus , son opinion était la meme que celle des autres - Surtout le fait que vous soyez une femme | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 21:31 | |
| Émilie lui sourit un peu et roula les yeux -Et pourquoi cela vous étonne tant? | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 21:35 | |
| Il lui souria - Parce que les femmes ne savent que se contenter d'ecouter | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 21:40 | |
| Émilie hocha la tête avec un sourire -J'écoute, aussi, mais cela je veux pas dire que je ne vois pas dit elle en haussant les épaules, toujours avec un sourire | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 21:44 | |
| Frederick arqua un sourcil - Veuiller etre plus precise je vous prie | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 21:48 | |
| Émilie haussa les épaules avec un sourire des plus polis -Sylla doit m'attendre, vous ne pensez pas? demanda t elle en regardant en direction de la chambre de son amie. | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 22:17 | |
| Il prit un air miteux - Vous preferez las compagnie de votre amie qu'a la mienne ? | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 22:19 | |
| Émilie pencha la tête sur le coté en lui faisant la moue et haussa les épaules avec un sourire -Disons qu'elle n'est pas comparable dit elle en riant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... | |
| |
|
| |
| En revenant d'un bal... | |
|