| En revenant d'un bal... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 22:23 | |
| Il se mit a rire - Tres bien alors votre amie non comparable semble vous attendre a sa loge meme si elle n'est pas consciente de votre venue | |
|
| |
Emilie Evans Admin
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 22:25 | |
| Émilie roula les yeux -Ne faites pas comme si vous teniez a ma compagnie, Frédérick! dit elle en le regardant, la tête penchée | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 22:33 | |
| Frederick arqua un sourcil - En quoi cela vous affecte t-il ? | |
|
| |
Emilie Evans Admin
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 22:37 | |
| Émilie prit un air étonné et lui sourit un peu -Dans le sens où j'ai l'impression que cela vous ai égal dit elle en haussant les épaules | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 22:38 | |
| Il la regarda et souria en coin - Comment pouvez-vous en etre si sure ? | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 22:42 | |
| Émilie le regarda de haut en bas en haussant délicatement un sourcil -Nous parlons bien du même Frédérick De Chatignan? Celui que je connais ne s'attarderait pas a rester avec moi! dit elle en haussant les épaules avec un sourire | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 22:44 | |
| Il se mit a rire - Celui que vous conaissez est sans doute plus sympathique que vous ne le pensée | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 22:47 | |
| Émilie hocha la tête avec un sourire -Alors montrez moi que j'ai tors! dit elle pour plaisanter | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 22:50 | |
| Il souria egalement - Quelle preuve voulez-vous donc ? Je ne sais meme pas ce que je suis pour vous ! | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 22:55 | |
| Émilie se mit a rire et haussa les épaules -Ce que vous êtes? Et bien une excellente connaissance qui est agréable mais qui se montre parfois blessante sans en être grossière, voilà! dit elle avec un sourire en coin -Et puis-je savoir se que je suispour vous? demanda t elle pour plaisanter | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 22:59 | |
| Frederick ecouta attentivement puis la regarda - Bien entendu, vous ete pour moi une femme reveuse , une compagnie agreable tout dependant des jours , que vous ne savez pas vous affirmer et aussi que bien que je vous affectionne, jamais vous ne serez une de mes conquete .... Vous ne vous affirmez jamais assez | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 23:03 | |
| Émilie hocha la tête, anormalement pas touchée par le fait qu'il lui dise qu'elle ne serait jamais sa conquête....Comme si, en l'espace d'un instant, elle s'était rendue compte que cette homme ne serait jamais rien de plus qu'un ami....Pourquoi avait elle l'impression de s'y attendre? Elle haussa les épaules avec un sourire -Alors je suis ravie que vous ayiez comblé ma curiosité dit elle en souriant toujours aussi poliment | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 23:04 | |
| Frederick regarda le sol - Navré de vous interrompre en disant que votr ereponse m'a fortement decue | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 27 Juin - 23:10 | |
| Émilie pencha la tête sur le coté en regardant son ami -Pouvez vous élaborer? Qu'ais-je dis d'offençant? | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 4 Juil - 9:41 | |
| Il haussa des épaules puis la regarda - Bonne nuit Emilie Repondit-il simplement sans meme repondre a sa question | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Mer 4 Juil - 11:06 | |
| Émilie pencha la tête sur le coté et lui ratrapa le bras doucement -Frédérick, j'aimerais que vous me répondiez....? dit elle en le regardant dans les yeux | |
|
| |
Frederick de Chatignan
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Lun 16 Juil - 19:00 | |
| Il s'arreta et tourna simplement la tete vers elle - Aucune reponse ne s'affiche a votre question ce soir | |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... Lun 16 Juil - 19:20 | |
| Emilie baissa un peu la tête et la releva -S'il vous plait, Frédérick, j'aimerais savoir, qu'est-ce qui vous en empêche, après tout? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En revenant d'un bal... | |
| |
|
| |
| En revenant d'un bal... | |
|