The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:29

Elle le regarda en arquant un sourcil. Il ne l'était pas ? Vraiment ? La jeune comtesse aurait pu parier le contraire du aux innombrables fois ou il l'avait epatée. Elle ne pouvait plus rien expliquer chez lui. Elle haussa des épaule sen baissant legerement les vers yeux vers le sol

- Peut importe ce que vous ete, je ne peut simplement pas vous decrire
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 32
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:37

Nick lui sourit en coin et haussa les épaules encore une fois

-Ça viendra surement, avec le temps!
dit il, en riant un peu. Était est-ce une proposition à se revoir ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:42

Elle le regarda encore une fois surprise, il prevoyait l'avenir comme s'il la conaissait deja par coeur. Elle pencha legerement la tete en le regardant amusée par ses commentaire

- Vous prevoyez deja une prochaine rencontre ?

Dit-elle malicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 32
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:44

Nick leva les bras avec un sourire innocent

-Oh, mais cela dépent de vous, évidemment!
dit il, haussant les épaules, toujours avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:48

Lisa regarda son bras et , faisant preuve d'une extreme politesse, la jeune comtesse enroula son bras autours du sien avec un confiant sourire vexée, non pas par les paroles du comte, mais bien par la situation

- Ce n'est pas a moi qu'il faut demmander cela, je suis une femme, je ne peut combiner des rendez-vous sauf si vous desirez brimer quelques lois avec delinquence
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 32
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:51

Nick haussa alors les épaules en marchant avec elle vers le marcher central

-Oh, mais je brime déjà la façon de penser que les hommes devraient avoir!
dit il, en tournant la tête vers la jeune comtesse
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:56

Elle se mit a rire en abaissant ses yeux vers le bas tout en marchant en sa compagnie. Que de plaisanteries ou de veritées ? Elle ne tenta pas de trouver reponse a cette question, simplement continuer d'elle elle-meme

- Une delinquence de plus sur vos epaules n'est-ce pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Summers

Nick Summers


Nombre de messages : 78
Age : 32
Amour : J'en sais rien pour l'instant......
Amis : Frédérick, Jean et Lisa
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:00

Nick tourna la tête vers l'avant pour garder une bonne direction, puis, en tournant parfois la tête vers elle, il lui répondit simplement, avec un sourire

-S'il en coute une de plus pour vous revoir, alors je crois que je peux bien en prendre une plus plus
dit il, en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walls

Lisa Walls


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:47

Lisa le regarda en affichant un leger sourire sur ses lèvres, decidement ce compte était un homme different de son entourage , peut-etre était-il un ammateur de belles paroles ? Parler et parler que pour impressionner mais parlee et parler pour agir n'est que trop demandé. Justement , cette phrase-ci reussit a la faire sourire, elle devrai sans doute l'ecrire dans son prochain livre qui lui rapportait illegalement fortune.

- Votre devouement me flatte monsieur , si bien que je me vois en mesure de faire un leger sacrifice en mentant a mes proches pour exaucé votre desir de me revoir

Dit-elle en eloquant de l'amusement dans son visage, Lisa n'aimait pas se vanter bien que son titre lui accorde le droit elle ne le faisait pas seulement, aupres des personnes comme monsieur Summers, il lui arrivait parfois l'envie amusante d'immiter les comtesses qu'il devait rencontrer courament , se vanter, qu'il a t-il de mal a sa dite-moi ? Je vais bien vous répondre, se vanter apelle a valoriser des qualitées que parfois nous n'avons pas et ainsi, par ce geste, descendre la personne a coté de soi pour lui dire qu'elle n'arrive pas a notre valeur elle-meme. Lisa avait fait expres d'exagerer en disant que ce serait un sacrifice pour elle de faire cela , bel homme comme ce comte était , il ne devait pas etre habitué a ce qu'une femme lui refuse une invitation c'est pourquoi, par compassion pour l'egaut du comte, Lisa a acceptée cette offre. Elle devait egalement offrir le merite au fait que ce comte était un homme aimable et bien sympathique , plus que la majoritée mais bon , en acceptant , elle croyait bien l'avoir vexé de maniere detournée en se vantant. Puis soudainement , un homme marcha dans la foule en agitant la main pour en apeller l'attention de mademoiselle Walls. Lisa tourna legerement la tete vers lui de maniere tres peu enjouée a le voir, ho non , c'était celui qui imprimait les pages de ses livres, que faisait-il la.

- Ho ! Mademoiselle ! Votre livreur m'a dit de venir vous voir pour vous prevenir que la date de livraison des livres a la bibliothèque devra etre retarder.

Lisa regarda l'homme de maniere mecontente mais elle ne voulu pas le laisser paraitre, ceci risquerait de denoncer bien des choses, elle reprit alors doucement un sourire puis elle roula des yeux

- Quel dommage, je devrai attendre davantage pour lire les livres que j'ai demanders ....

L'homme la regarda etrangement et s'éloigna, elle tourna la tete vers le comte et leva les yeux vers le haut avec un sourire

- J'adore la lecture, quel autre passe-temps me faudrait-il pour me tenir tranquille sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade de richesses [Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'extérieur :: Les rues de Petersbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser