Lisa le regarda en affichant un leger sourire sur ses lèvres, decidement ce compte était un homme different de son entourage , peut-etre était-il un ammateur de belles paroles ? Parler et parler que pour impressionner mais parlee et parler pour agir n'est que trop demandé. Justement , cette phrase-ci reussit a la faire sourire, elle devrai sans doute l'ecrire dans son prochain livre qui lui rapportait illegalement fortune.
- Votre devouement me flatte monsieur , si bien que je me vois en mesure de faire un leger sacrifice en mentant a mes proches pour exaucé votre desir de me revoir
Dit-elle en eloquant de l'amusement dans son visage, Lisa n'aimait pas se vanter bien que son titre lui accorde le droit elle ne le faisait pas seulement, aupres des personnes comme monsieur Summers, il lui arrivait parfois l'envie amusante d'immiter les comtesses qu'il devait rencontrer courament , se vanter, qu'il a t-il de mal a sa dite-moi ? Je vais bien vous répondre, se vanter apelle a valoriser des qualitées que parfois nous n'avons pas et ainsi, par ce geste, descendre la personne a coté de soi pour lui dire qu'elle n'arrive pas a notre valeur elle-meme. Lisa avait fait expres d'exagerer en disant que ce serait un sacrifice pour elle de faire cela , bel homme comme ce comte était , il ne devait pas etre habitué a ce qu'une femme lui refuse une invitation c'est pourquoi, par compassion pour l'egaut du comte, Lisa a acceptée cette offre. Elle devait egalement offrir le merite au fait que ce comte était un homme aimable et bien sympathique , plus que la majoritée mais bon , en acceptant , elle croyait bien l'avoir vexé de maniere detournée en se vantant. Puis soudainement , un homme marcha dans la foule en agitant la main pour en apeller l'attention de mademoiselle Walls. Lisa tourna legerement la tete vers lui de maniere tres peu enjouée a le voir, ho non , c'était celui qui imprimait les pages de ses livres, que faisait-il la.
- Ho ! Mademoiselle ! Votre livreur m'a dit de venir vous voir pour vous prevenir que la date de livraison des livres a la bibliothèque devra etre retarder.
Lisa regarda l'homme de maniere mecontente mais elle ne voulu pas le laisser paraitre, ceci risquerait de denoncer bien des choses, elle reprit alors doucement un sourire puis elle roula des yeux
- Quel dommage, je devrai attendre davantage pour lire les livres que j'ai demanders ....
L'homme la regarda etrangement et s'éloigna, elle tourna la tete vers le comte et leva les yeux vers le haut avec un sourire
- J'adore la lecture, quel autre passe-temps me faudrait-il pour me tenir tranquille sinon ?