The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade de richesses [Claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:46

Le directeur de l'opera c'était lever d'un bon pied ce matin la, il avait demmander la compagnie de sa femme pour une balade a travers la ville. Le couple fortuné marcherent ainsi, un bras enroulé autours de l,autre a travers les grandes rues de Pettersbourg. Il s'arreta a un fleuriste et commenca a regarder les fleurs avec Claire

- Une fleur vous plairait-il ? Il faut bien donner un peu d'eclat a vos cheveux de blé
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:49

Claire lui sourit et hocha doucement la tête

-Je ne peux faire autrement que d'être flattée de cette demande, qu'elle couleur croyez vous qui me va le mieux?
demanda t elle en regardant les fleurs de toutes les couleurs une a unes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:52

Evidemment, ayant les moyens, il prit la plus couteuse et demmanda quelques diamants avec. On les installas sur la fleur de couleurs rosée et blanche qu'il passa dans les cheveux de Claire avant de l'embrasser sur la joue

- Vous plus ravissante ainsi seulement je craint ofrt que ce ne soit que pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:59

Claire lui sourit gentiment et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de le regarder doucement

-Oh, au moins, vous allez pouvoir profiter de cette fleur comme excuse pour m'admirer aujourd'hui!
dit elle pour plaisanter avant de l'embrasser aussi sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:13

Il se mit a rire en lui caressant la joue

- Parce que maintenant j'ai besoin d'une excuse pour vous embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:16

Claire lui sourit et oencha la tête sur le coté

-bien sur que non, voyons!
dit elle en prenant doucement sa main
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:27

Il continua leur chamrnate marche dans les rues enchantée de Pettersbourg. Il s'asseya a une table qui était a l'extérieur d'un restaurant histoire d'aprecier un peu plus l'air

- Comment aprecier vous nos rares sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:30

Claire le regarda avec un sourire et regarda un peu autour d'elle avant de reposer son regard vers son charmant mari

-Le fait qu'elles soient rares me donnent envie de les apprécier encore plus!
dit elle, toujours avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:35

On leurs apporta un verre. Thomas s'avanca un peu en accotnat son coude sur la table

- Je ne vous savait pas aussi apreciante

Il prit son verre et en pris une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:39

Claire regarda son verre avant d'en boire une gorgée

-Aujourd'hui jai envie d'apprécier la journée qui s'offre a moi!
dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:44

Il souria puis haussa des épaules

- Je crois que vous avez annulée tous vos rendez-vous aujourd'hui n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:48

Claire pencha la tête sur le coté

-Je m'en voulez pas si je vous dis que j'avais envie de passer cette journée avec vous
dit elle en lui souriant un peu

-A moins que vous tenniez a rencontrer l'assistant du procureur ?
demanda t elle avec un sourire en coin, sachant qu'il n'avait pas vraiment envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:37

Evidemment, Claire s'était toujours demontrée aussi attentionnée qu'elle ne pouvait l'etre aujourd'hui. N'importe quel mari aurait été comblé d'apprendre que sa chere femme n'a de yeux que pour lui seulement, le directeur ne semblait pas vraiment etre de cet avis. La culpabilitée se dessinait deja sur ses yeux. Il fit un simple hochement de tete ainsi qu'un mince sourire.

- J'en suis touché , je suis seulement navré de n'avoir pu vous accorder enormément d'attention

Puis par la suite de son commentaire, le jeune homme eut une legerte grimace. Ha non ! Pas le fils du procureur ! Cet homme ne faisait que rabaisser thomas tout en courtisant sa femme par la meme occasion, c'était donc l'evidence meme qu'il ne voulait pas y aller

- Disons qu'une maladie nous a tous les deux touché !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:57

Claire hocha un peu la tête d'un air compréhensif. Il est vrai qu'elle était au courant que tout ces ''rendez-vous'' n'était qu'excuses pour aller voir son amante, seulement, Claire refusait d'y croire, tout simplement par ce qu'elle l'aimait.Pourtant, tout cela sauta aux yeux, elle pourrait bien lui dire tout de suite qu'elle sait qu'il n'est pas fidèle, mais pour faire quoi? Pour qu'il s'éloigne encore plus? Pour qu'ils soient en froid?

De toutes façons, cela ne changerait rien du tout, puisque le divorce n'existait pas a cette époque. Voilà toutes les raisons qui faisaient que Claire se devait de faire comme si rien était et prier le ciel que Thomas l'aime encore après ces années de mariage.

Elle le regarda en haussant les épaules et en lui souriant, comme a son habitude. Évidemment, Thomas était une des seules personnes avec qui elle était gentille, puisqu'elle ne l'était pas vraiment avec celle qu'elle croyait être son amante, Elizabeth!

-Ce n'est rien...Nous n'avons qu'à nous voir plus souvent a présent, pour compenser?

Claire pouvait paraître plutot possessive...Par contre, il fallait bien la comprendre.... Son mari la trompait et ne lui disait rien, elle le voyait de mons en moins souvent....Tout ce qu'elle voulait, s'était que tout redevienne comme avant et faire raviver la flemme.

Puisqu'à cet époque, tout reposait sur la faute des femmes. Si l'homme la trompait, s'était parce qu'il n'était pas satisfait et que donc, la femme était la cause de cet infidélité! C'était comme si Claire voulait seulement se faire pardonner de ne pas être la femme qu'il aurait aimé avoir.........Mais, après tout, s'était comme sa, sans pour autant dire que s'était vrai.....!

Puis, au deuxième commentaire de son tendre époux, la jeune blonde lui sourit en coin. Elle hocha un peu la tête avant de la pencher sur le coté

-De toutes façons, cet homme ne cesse de se montrer désagréable et ses avances se font très grossières, donc j'ai pensé que cela vous ferait plaisir!
dit elle avec un sourire satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:10

Un sourire quelque peu distant apparu sur les levres du directeur, ses memes levres qui se faisaient tant de fois embrassés par sa fidele amante. On pu presque l'entendre ravalé sa salive comme s'il était demasqué. Etant le genie de toute cette masquarade, il se devait de toujours garder le controle. Voir plus souvent Claire ? Cela voudrait sans doute dire qu'il devrait moins voir Marie-Louise ? Quelle triste nouvelle, comment lui refusez cette offre qui raviverait n'importe quel homme de ce monde ? Il haussa quelque peu les epaules seccouant un peu de la tete comme s'il voulait la rassurer de son refut. cette phrase pouvait paraitre etrange mais elle était la mieux placée pour expliquer la situation presente.

- Cela me ferait grandement plaisir mais voyez-vous, meme si votre offre me tente grandement, il reste tout de meme que votre mari est directeur et que son temps n'est que tres peu distribué. Notre sortie est presque considérée comme un miracle
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:34

Claire se doutait bien que la raison de son refus n'était pas strictement dûe à son emploit du temps chargé. Il devait bien entretenir sa chère Elizabeth! Claire ne fit qu'hocher la tête doucement pour lui assurer qu'elle comprenait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:58

Thomas
aquiesca également , bien sur sa réponse avait laisser un petit froid.
C'est alors qu'un jeune garcon arriva près de lui leur annoncant que
les employés exigeaient le directeur car une pratique avait encore été
annulé dû à l'absence répétée de la chanteuse principale. Decidement
,il devrait regler cette histoire et la remplacer. Il roula des yeux et
demanda à ce qu'on les ramène à l'opera. Il s'excusa auprès de sa femme
quelques minutes juste histoire d'aller regler cette histoire avant de
revenir a`leur suite où il s'était preparer pour faire face au
mécontentement de sa femme

- Je suis navré, il s'agit d'un imprevu , ceci a gacher notre jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de richesses [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Balade de richesses [Claire]   Balade de richesses [Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de richesses [Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» Claire Watson
» Repetition [ Claire]
» Trahison et Champagne[Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'extérieur :: Les rues de Petersbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser